[Astuce] - Faire apparaître des légionnaires facilement

Répondre
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

[Astuce] - Faire apparaître des légionnaires facilement

Message par darks-nico » jeu. 14 juil. 2016 07:07

Bonjour à tous :) petite astuce si Cômme moi vous galerer a faire apparaître des légionnaires j'ai une astuce que j'ai tester hier soir ^^

Apres une grosse session de jeux hier âprem environ 6h de jeux , je faisait les defis et le dernier qui me restait etait les légionnaires ... Il sont plutôt rares j'ai trouver j'ai dû en tuer seulement 3-4 en tout ce temps de jeux !

Alors l'astuce est simple , une fois que vous avez votre barre de notoriété dans le niveau 5 si des légionnaires n'apparaissent pas pas de panique il suffit de ce déplacer un peu sur la map avec le super sprint ( l1 ) et de s'arrêter quelque seconde ,normalement des ennemies spawn non loin de vous sa peut etre dès invocateur pénombre ou autre ou légionnaires ^^ avec cette technique j'ai en tuer 5 en 10 minutes un peu pret ^^ veiller à bien garder votre barre au 5ème niveaux et sa passera tout seul voila :)
ImageImageImage
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Astuce] - Faire apparaître des légionnaires facilement

Message par DeadPool_Rulz » ven. 15 juil. 2016 09:11

J'ai suivi ton astuce et ça a marché du tonnerre, particulièrement dans le quartier "L'Antre" ! J'avais tué que 10 légionnaires pendant le jeu, j'ai eu les 20 restants en 15mn comme ça :okayg: merci !
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Astuce] - Faire apparaître des légionnaires facilement

Message par Th3RocK » ven. 15 juil. 2016 23:13

Génial comme technique dommage qu'elle n'est pas autant recensé sur ce forum ci, j'irai le testé, et bien évidemment merci par avance! c'est tout ce dont il me fallait pour mes derniers légionnaires. :okayg:
Image
Hunting for your dream!
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Astuce] - Faire apparaître des légionnaires facilement

Message par darks-nico » sam. 16 juil. 2016 09:15

De rien :) je pensais que cette technique etait connu depuis le temps que le jeux etait sortie x) je l'ai vraiment trouver par hasard en plus en jouant ^^
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Astuce] - Faire apparaître des légionnaires facilement

Message par Th3RocK » dim. 17 juil. 2016 11:08

darks-nico a écrit :De rien :) je pensais que cette technique etait connu depuis le temps que le jeux etait sortie x) je l'ai vraiment trouver par hasard en plus en jouant ^^
Effectivement je valide ta technique, m'en manqué 3 et je les ai eu par ce procédé, ça prends un peu de temps à faire apparaître l'ennemi et je pense que ça dépend des joueurs mais en tout cas j'en ai eu pas mal dans le Sud-Ouest! Les zones où il n'y a pas de routes etc ça peut aidé aussi je pense! :okayg:
En tout cas merci et bonne continuation.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
hamzadecasa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 22:10
ID PSN : hamzadecasa
Localisation : Casablanca, Maroc

Re: [Astuce] - Faire apparaître des légionnaires facilement

Message par hamzadecasa » jeu. 10 nov. 2016 10:30

oh lalalalala je galérais pour en trouver un ou deux et bah maintenant et grâce à ton astuce j'ai pu tuer les 11 qui restaient en 5 minutes.

Merci
Toute demande d'ajout non justifiée sera ignorée
ImageImageImage
Répondre