[Astuce] - Trophée "Chasse aux clusters"

Répondre
Ixalyo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 09:19
ID PSN : Ixalyo-

[Astuce] - Trophée "Chasse aux clusters"

Message par Ixalyo » mer. 6 juil. 2016 18:49

Salut en tous,

Je viens de trouver une petite astuce concernant le trophée (Bronze) : " Chasse aux clusters " qui vous permettra d'obtenir facilement ce trophée dès le début du jeu et donc de ne plus devoir vous en soucier par la suite.

Concernant l'explication: Une fois que vous aurez obtenu le super sprint et le vol, après la mission, vous vous retrouverez sur le toit du bâtiment d'Ultor. Sur une des façades du bâtiment se trouvent 5 clusters parfaitement alignés. Vous avez juste à vous laisser tomber en faisant attention de ne pas toucher le mur durant votre chute et dling, le trophée est à vous :)
Modifié en dernier par steph340 le mer. 6 juil. 2016 19:47, modifié 2 fois.
Raison : Modif' titre.
Madd-Maks
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 10:39
ID PSN : Madd-Maks

Re: [Astuce] - Trophée "Chasse aux clusters"

Message par Madd-Maks » ven. 8 juil. 2016 16:21

Effectivement, merci beaucoup
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Astuce] - Trophée "Chasse aux clusters"

Message par Chamour » dim. 10 juil. 2016 12:45

J'ai essayé ton astuce Ixalyo, et je te remercie car elle fonctionne très bien ! :clap: (attention effectivement à ne pas toucher le mur lors de votre descende sinon le trophée ne popera pas.

Petite précision ou conseil pour ceux et celles qui démarrent le jeu : pensez à sauvegarder avant de faire le grand saut depuis le toit car si vous échouez, vous pourrez recharger la dite sauvegarde pour recommencer. ;) (car la sauvegarde auto du jeu prend en compte les clusters que vous prenez)
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Répondre