[Question] - Comment gagner des millions en Mode Histoire?

Répondre
fa7surlenet
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011 23:40
ID PSN : fa7surlenet
Localisation : 78 800 HOUILLES

[Question] - Comment gagner des millions en Mode Histoire?

Message par fa7surlenet » jeu. 30 juin 2016 23:37

Comment gagner des millions en Mode Histoire? (pour Golf...)


J'ai regardé sur Google, des vidéos sur YouTube ... , mais les Trucs/Astuces/Glitches ne fonctionnent pas ou plus (dûs aux mises à jour qui les bloquent).

Donc si quelqu'un connait une méthode récente, qui l'aurait testé et fonctionne toujours à l'heure actuelle, un grand MERCI à tous pour vos conseils.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le ven. 1 juil. 2016 02:09, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre
Avatar du membre
RomSon_8
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:05
ID PSN : RomSon_8

Re: [Question] - Comment gagner des millions en Mode Histoir

Message par RomSon_8 » ven. 1 juil. 2016 06:35

Finir l'histoire t'apporte déjà pas mal d'argent :)
Après tu peux encore jouer en bourse ça grimpe vite :)
ImageImageImage
Spoiler : Guides publiés: :
Manual Samuel
VR Invaders (PSVR)
Floor Plan : Hands-On Edition (PSVR)
Salary Man Escape (PSVR)
Astro Bot Rescue Mission (PSVR)
Bus Simulator
Jigsaw Zen
Surgeon Simulator : Experience Reality (PSVR)
Prison Architect : Playstation 4 Edition
Access Denied
Tiny Trax (PSVR)
Two Point Hospital
Grand Prix Rock 'N Racing
Grass Cutter

Spoiler : Test publié: :
Journey To The Savage Planet
Avatar du membre
krum93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 30 juin 2014 16:28
ID PSN : krum93

Re: [Question] - Comment gagner des millions en Mode Histoir

Message par krum93 » ven. 1 juil. 2016 09:34

il faut jouer en bourse en réalisant les assassinats pour Lester... mais pour ça faut avoir garder ces missions la pour la toute fin du jeu...
ImageImageImage
fa7surlenet
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011 23:40
ID PSN : fa7surlenet
Localisation : 78 800 HOUILLES

Re: [Question] - Comment gagner des millions en Mode Histoir

Message par fa7surlenet » ven. 1 juil. 2016 19:39

J'ai fini le jeu à 100% en Solo, fait les assassinats de Lester, avec la Bourse ça monte de 1 000 à 300 000$ avec beaucoup de chance.

Ce que je cherche, c'est avoir + de 200 Millions avec Michael pour acheter les grosses propriétés ( Golf 150M les cinémas 30M ...)

En ayant vu sur le Net, les gains à la Bourses sont exponentiels, c'est incroyable, ils gagnent 1 Milliard et plus. Des idées ?
rujlebinome
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 20:10
ID PSN : rujlebinome

Re: [Question] - Comment gagner des millions en Mode Histoir

Message par rujlebinome » ven. 26 août 2016 14:40

fa7surlenet a écrit :J'ai fini le jeu à 100% en Solo, fait les assassinats de Lester, avec la Bourse ça monte de 1 000 à 300 000$ avec beaucoup de chance.

Ce que je cherche, c'est avoir + de 200 Millions avec Michael pour acheter les grosses propriétés ( Golf 150M les cinémas 30M ...)

En ayant vu sur le Net, les gains à la Bourses sont exponentiels, c'est incroyable, ils gagnent 1 Milliard et plus. Des idées ?
Non avec les bourse on peu se faire jusque a 1 a 10 millions une technique tu va sur le site lcn et tu va près de ton lit tu va sur ton téléphone puis sur le site tu va sur marché tu te dirige sur évolution moyenne en pourcentage et clique dessus et les actions des société vont être classer de la plus grande évolution a la plus petite et tu clique sur la première société qui est normalement a moins (flèche vers le bas en rouge ) vérifie bien que la valeur soit le plus près de la valeur faible tu mise toute ton argent dessus tu sauvegarde et tu dors sans sauvegarder (appuis sur O pour sortir et ne pas sauvegarder ) une fois lever tu va sur ton téléphone "mon portefeuille" et tu regarde si elle a augmenter si oui tu sauvegarde (pour essayer de gagner plus mais aussi pour être sûr de gagner quelque chose si tu perd de l'argent tu continue de dormir sans sauvegarder si sa ne remonte pas tu va dans jeu et charger et tu charge ta partie ou tu avais toute ta tune des fois en chargent ta sauvegarde tu perd de l'argent (sa arrive pas souvent ) mais on sais jamais n’hésite pas a sauvegarde avant de miser ton argent voila j’espère que sa t'aura aider bonne journée
Répondre