[Astuce] - Trophée "Pragmatique" + "Diplomate"

Répondre
Avatar du membre
Revandil
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 00:13
ID PSN : Revandil

[Astuce] - Trophée "Pragmatique" + "Diplomate"

Message par Revandil » lun. 27 juin 2016 17:05

Salut !
Je me refait le jeu en ce moment et je me suis souvenu d'un vieux glitch que j'avais trouvé sur 360 en 2009 ^^
On peut faire les deux trophées, Pragmatisme et Diplomate très simplement sur une seule partie.
Ça se passe sur Noveria lors de la quête principale à la poursuite de la matriarche. On va devoir obtenir un pass pour accéder à la suite de la quête.

Tout d'abord il faut avoir quelque points en dans l'un ou l'autre en ayant mis développé son skill pour avoir quelques options de dialogue supplémentaire.
Ensuite, vous devrez aller infiltrer les locaux d'un Turien afin qu'il vous aide à obtenir un passe et également à faire tomber le chef véreux de la sécurité de Noveria (le galarien).
Quand vous reviendrez des locaux où vous aurez eu les preuves vous serez face à la secrétaire du chef de Noveria, cette dernière vous demandera de l'aider à faire en sorte que le Turien qui vous a donné la mission témoigne pour inculper le chef de la sécu.

Tout se passe maintenant, et lors des dialogues pour l'inciter à le faire témoigner, vous aurez deux choix, un pragma et un diplo, accessible suivant votre niveau dans les deux choix de dialogue (d’où avoir déjà un bon lvl pour y avoir accès).
En répondant l'une ou l'autre des deux réponses vous gagnerez 25 pts de pragma ou diplo suivant votre choix.
Vous pouvez en fait répéter ce choix à l'infini dès lors que vous gagnez les 25 premiers points.
L'option de dialogue ne sera pas tout de suite là, mais en ouvrant les options de dialogues et ensuite en choisissant la réponse en bas a droite ("autre option" de mémoire) vous aurez ensuite accès aux deux choix pragma et diplo.

Voilà en répétant cette simple balade des dialogues on gagne 25 pts à chaque fois.
Il faut bien sur le faire avant d'aller valider la quête à la secrétaire du Galarien qui se fera ensuite arrêter.
Si besoin de plus d'infos n'hésitez pas à répondre, je n'ai plus les noms exacte des PNJ ou des dialogues à choisir mais j'ai toujours une save juste avant donc je pourrai aider au mieux !

Bon jeu à tous et vivement Andromeda !
Image
Répondre