[Discussions Guide DLC] - No Limits

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - No Limits

Message par Administrateur » mer. 22 juin 2016 20:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

DriveClub Bikes - DLC : 3 No Limits


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Discussions Guide DLC] - No Limits

Message par bloody43 » sam. 15 avr. 2017 17:08

Perso, je n'ai fait que le " Driveclub Bikes ". Je cherche à avoir le 100 %. Je galère à mort avec les DLC bagnoles. C'est un truc de dingue, je suis à plus de 15 s des temps nécessaires à l'obtention des étoiles. Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir fait le Driveclub normal ( bagnoles ) pour pouvoir booster ses véhicules ? Dans les vidéos du guide, il me semble que la Nissan tient mieux la route que la mienne et accélère aussi plus fort.
ImageImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide DLC] - No Limits

Message par sebleo57 » sam. 15 avr. 2017 21:11

bloody43 a écrit :Perso, je n'ai fait que le " Driveclub Bikes ". Je cherche à avoir le 100 %. Je galère à mort avec les DLC bagnoles. C'est un truc de dingue, je suis à plus de 15 s des temps nécessaires à l'obtention des étoiles. Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir fait le Driveclub normal ( bagnoles ) pour pouvoir booster ses véhicules ? Dans les vidéos du guide, il me semble que la Nissan tient mieux la route que la mienne et accélère aussi plus fort.
Il n'y a rien à améliorer sur les bagnoles dans le jeu. J'ai pour ma part eu le même souci que toi, mais ça me le faisait sur plusieurs jeux de courses (motos ou autos), jusqu'à ce que je me rende compte que c'était ma manette (première génération) qui avait un problème avec la gâchette (R2) qui m’empêchais d'accélérer à fond. J'ai donc acheté une nouvelle manette et je peux t'assurer que la différence était flagrante... ;)
Image
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Discussions Guide DLC] - No Limits

Message par bloody43 » dim. 16 avr. 2017 19:20

Je ne pense pas que ça vienne de la manette. J'ai terminé tous les DLC moto et aucun problème. Je dois pas être fait pour les bagnoles... lol
ImageImageImage
Répondre