[Discussions Jeu] - Neverwinter

SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par SATURN » mer. 28 sept. 2016 19:28

du moment que ton groupe reussi à terminer,c'est bon.

pour les repugnards c'est dans la derniere section.
pour les portails prend toujours celui en face de toi(je crois).
ImageImageImage
Avatar du membre
Vodash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 21:04
ID PSN : Vodash

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par Vodash » jeu. 29 sept. 2016 12:27

Vodash a écrit :Bonsoir Messieurs (dames)

J'ai une question à poser qui peut paraitre un peu bête. Elle concerne le trophée des donjons épiques: si on meurt durant le combat contre le boss et que du coup on reste bloquer devant le portail mais que le reste du groupe arrive à le tuer qu'il est possible de vider le coffre ensuite, est ce que le donjon est comptabilisé??
Et également l'endroit ou se cache les répugnants?! je cherche au Gouffre mais je ne les trouve pas

merci pour vos réponses
Bon jeu
Oui c'est bon je confirme, le donjon compte même si on meurt tant que le groupe termine et que le trésor est récupéré. Le trophée (Or) est tombé au bout du 25 ème donjon alors que je suis mort 3-4 fois au total lors du combat final. La retraite de Kessel semble être le donjon le plus "simple" et le plus rapide.
C'est bon également pour les répugnards j'ai trouvé un endroit où des prêtres se cachent :)

Plus que le second perso lvl 60 et à moi le (Platine)
Image
Vivat Imperator in aeternum
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par Ghalheon » mer. 19 oct. 2016 11:40

Depuis la maj d'hier impossible de lancer le jeu avec le message
Impossible de lancer l'application.
(CE-38612-0
Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? la maj c'est peut être mal faite, je dois peut être retélécharger le jeu mais bon avant d'effacer et télécharge je demande au cas ou.
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par ShadowmanN » mer. 19 oct. 2016 12:05

Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? la maj c'est peut être mal faite, je dois peut être retélécharger le jeu mais bon avant d'effacer et télécharge je demande au cas ou.
Salut, en fait je poserais plutôt la question "Qui a réussi a jouer avec la maj" :P :P :P . Je vais tester en réinstallant le jeu de A a Z car je soupçonne qu'on a eu une maj commune alors qu'il y a de grosses diff entre les plateformes Us et EU... Les devs sont sur le coup et normalement le soucis sera réglé aujourd'hui ou demain dans la soirée.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par Ghalheon » mer. 19 oct. 2016 12:30

Merci pour l'info, ils ont foiré leur coup avec la maj, je m'en doutais un peu vu que j'y ai joué avant la maj et après cela ne fonctionnait plus.
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par ShadowmanN » mer. 19 oct. 2016 17:51

Problème résolu, par contre il faudra attendre 21/22h ce soir avant de pouvoir rejouer au jeu: http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr# ... 0+hmacsha1 .
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par Eaque-19 » ven. 21 oct. 2016 14:00

Ajout des trophées du DLC : Storm King's thunder
(Pour l'instant en Anglais comme sur le PSN)
Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par DimePantera52 » dim. 13 nov. 2016 21:36

Je viens de commencer ce jeu, si une guilde avec des membres psthc est dispo pour un jeune archer lvl 5 pour faire les trophées (principalement ceux de base pour le platine), je serais preneur :)
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par Eaque-19 » mar. 17 janv. 2017 18:59

Ajout de 3 trophées supplémentaires dans le DLC : Storm King's Thunder
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par ShadowmanN » mar. 31 janv. 2017 10:04

Précisions sur les 3 trophées :
Jarl de Svardborg
S'assurer qu'aucun jouer ne meure durant l'épreuve « Assaut sur Svardborg » (Maître)
Pour obtenir ce trophée, il faut que le tableau "Mort-vivant" dénombre 0 mort à la fin de l'épreuve épique. Ce qui signifie que si quelqu'un doit être relevé durant le combat (manuellement ou via une forgeâme ou parchemin de vie), vous devrez attendre une nouvelle session pour retenter ce trophée. Il paraît que si vous faites un reset sur l'épreuve (autrement dit que les 10 joueurs wipe et ré-entrent pour affronter Jarl) réussissez sans mourir vous pouvez obtenir le trophée. Cependant le moyen le plus sur est d'obtenir un tableau vierge dans les résultats finaux. Un trophée rare pour le moment, environ une trentaine de personnes sur le serveur ps4... et chacune d'elle dispose d'un score équipement aux alentours de 4000 (pour les tanks, le reste étant a 4200+) et supérieur et possède 1 ou plusieurs montures légendaires... :lol: .
Pêcheur de trophées
Pêcher 50 poissons dans la Mer des glaces mouvantes avec un seul personnage
Alors ce trophée à été "mal" traduit, il s'agit de pêcher 50 "gros" poissons soit 50 poissons épiques. Vous ne pouvez pêcher des poissons épiques qu'avec une canne à pêche trouvée via une carte au trésor des Mers de glaces mouvantes avec des appâts Krill. Vous pouvez suivre votre avancement via le journal de quêtes dans le chapitre Prouesses à Icewind Dale.
Champion du Roi des tempêtes
Terminer la campagne de Storm King's Thunder
Il s'agit de compléter "Débloquer assaut sur Svardborg" et finir 3 fois la tâche "Aider la tribu...". Nul besoin d'avoir les 2 derniers atouts ou d'effectuer au moins une fois la restauration d'une rune.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Répondre