[Discussions Jeu] - Neverwinter

gazeux_snake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 11:46
ID PSN : Gazeux_snake

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par gazeux_snake » mar. 13 sept. 2016 14:55

Tu peux également acheter le pack de bottes du crépuscule (niveau 135) à l’hôtel des ventes. Pour le trouver, il se trouve dans la rubrique sublimation. Tu sélectionnes la catégorie pack et la qualité épique et tu devrais le trouver dans la liste. Normalement tu devrais t'en tirer pour moins de 20000 diamants voire moins de 10000.
Sinon il y a l'option du mois VIP. Ça coute 1000 zens que tu peux obtenir soit en achetant avec de vrais euros :P ou soit en achetant avec des diamants astraux mais le taux de change a bien monté depuis la sortie du jeu vu que le zen coute environ 280-290 diamants en ce moments donc pour acheter 1000 zens il faut presque 300'000 diamants astraux (et ça risque de monter encore avec le week-end double diamants qui commence jeudi).
En étant VIP, tu gagnes tous les jours une clé enchantée qui permet d'ouvrir un coffre de shaundakul. Dedans tu auras à chaque fois un certain nombre de lingots de tamerlune qui te permettent d'acheter des équipements du set du crépuscule (65 lingots pour la tête et 80 pour l'armure). Vu que le coffre donne aussi pas mal d'autres trucs (packs de profession, d'artefact, d'enchantement, de monture, ...) c'est plutôt un bon investissement je trouve (j'avais choppé mon 4ème artefacts grâce à ça à l'époque). Au niveau des lingots tu en choppes environ 7-8 par coffre en moyenne (je crois que le max que j'ai eu c'est 19 mais j'ai eu aussi plusieurs jours avec seulement 3 lingots) et certains de mes potes en ont eu environ 90 dans un seul coffre mais dans ce cas là ils n'ont eu que ça dans leur coffre. Donc tu peux arriver assez vite à t'acheter la tête et l'armure.
Et j'ai récupéré pas mal d'enchantements niveaux 7 aussi quand je tombais sur un pack d'enchantements dans le coffre.

Sinon, à ton niveau tu dois pouvoir faire les escarmouches le trône des dieux nains et la prophétie de la folie qui permettent de récupérer des anneaux assez sympathiques (niveau minimum 135) quand tu commences à t'équiper. Et vu qu'ils sont recyclables ça fait toujours des diamants s'ils ne t'intéressent pas. Dedans tu choppes également des seaux des éléments et des ichor démoniaques. Les premiers permettent d'acheter de l'équipement du set de l'alliance à 130 entre autres et, comme précisé par Ghalheon,les seconds permettent d'acheter de l'équipement épique à mantol derith.
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, 2 chemises, une veste, un foulard, un pistolet et 4 oreilles?
Image
Avatar du membre
Vodash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 21:04
ID PSN : Vodash

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par Vodash » mer. 14 sept. 2016 12:08

merci à tous pour vos conseils et votre aide! je devrai m'en sortir avec ça et du coup attendre d'avoir un niveau plus important avant de me lancer la dedans!!
Image
Vivat Imperator in aeternum
CK3i_FoX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 18:01
ID PSN : CK3i_FoX

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par CK3i_FoX » dim. 18 sept. 2016 21:12

salut à tous, j'ai créer une guilde dans neverwinter pour rassembler tous les joueurs voulant le trophée de l'envol des dragons (LE trophée le plus dur du jeu, tiamat à coté c'est facile), pour tuer les 4 dragons, il faut 10 à 15 joueurs par dragon, tous stuffer entre 2500 et 3000 (donc 40 joueurs minimum) et les tuer tous en 10min sachant que dès vous en avez tuer un, vous avez 1 min pour tuer les 3 autres, il faut une sacrée organisation et surtout des joueurs!

donc si vous voulez faire partie de cette aventure et décrocher le fameux trophée (qui resteras surement a 0,1% pendant longtemps), vous êtes les bienvenus! en attendant le jour j, on fait tout le contenu hl et sorties forteresses, démo normal/master voila

envoyez une demande d'ami avec un p'tit message dedans
Platine de Destiny Obtenu sans être level 30!
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par ShadowmanN » lun. 19 sept. 2016 14:13

Salut, tu pourrais mettre le nom de ta guilde ^^stp ? Car il existe une guilde fr qui peut faire du farming de l'envol des dragons (faudra juste les discipliner et les stuffer) mais ils sont ultra nombreux et ce sont des habitués du farming du puit des dragons. Ensuite le trophée n'est pas ultra dur, mais il demande au moins 10 dps end game pour les 2 dragons les plus durs ainsi qu'un gros tank + 1 prêtre soigneur (ou buffeur, les buffeur sont largement plus utile quand il s'agit de mobs difficiles a vaincre). le reste des gens ils s'amusent avec les deux autres petits dragon sans les tuer et quand tout le monde est prêt, ben on procède à l'exécution des 4 en même temps.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
CK3i_FoX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 18:01
ID PSN : CK3i_FoX

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par CK3i_FoX » mar. 20 sept. 2016 08:45

ShadowmanN a écrit :Salut, tu pourrais mettre le nom de ta guilde ^^stp ? Car il existe une guilde fr qui peut faire du farming de l'envol des dragons (faudra juste les discipliner et les stuffer) mais ils sont ultra nombreux et ce sont des habitués du farming du puit des dragons. Ensuite le trophée n'est pas ultra dur, mais il demande au moins 10 dps end game pour les 2 dragons les plus durs ainsi qu'un gros tank + 1 prêtre soigneur (ou buffeur, les buffeur sont largement plus utile quand il s'agit de mobs difficiles a vaincre). le reste des gens ils s'amusent avec les deux autres petits dragon sans les tuer et quand tout le monde est prêt, ben on procède à l'exécution des 4 en même temps.
hmmm trouver 40 personnes minimum prêt à farmer ça, ça court pas les rues, ensuite tu parle du puits des dragons mais ces dragons n'ont rien à voir avec ceux de la guilde (car je fais la mème chose pour les faveur de linu), mon pseudo in game c'est FoX, ceux qui font le puits des dragons ont l'habitude de me voir la bas créer des séances massive de farm à 40 avec des anglophones, je suppose que tu parle des tocards pour la guilde FR?
ensuite le nom de notre guilde importe peu, une simple demande d'ami et le tour est joué ;) (mais c'est "the nine hell" si tu veut vraiment savoir), j'ai fais plusieurs guilde avant de revenir dans la notre, maintenant, on vas faire monter notre guilde nous mèmes et faire l'envol dès que possible (avec une possible alliance quant elle seras la avec la guilde de jeannot41)
ce que cherche à terme et de farmer quasiment tous les soirs à 21:30 les dragons (jusqu’à faire les 4) et bien sûr, faire grimper la forto pour le premier set de guilde, nous somme tous 2.5K minimum
Platine de Destiny Obtenu sans être level 30!
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par ShadowmanN » mar. 20 sept. 2016 10:01

Zetes des ouf :D :rofl: :rofl: :rofl: . Sinon si vous me dites qu'on pourra faire une quarantaine d'envol des dragons (pour le full set il en faut 20 ou 21 parfaits, c'est à dire en tuant les 4 en l'espace d'une minute d'intervalle à chaque fois) et qu'il y a du farm de chateau de Never/Lostmauth inclu, je veux bien postuler (guerrier off 2780 de score équipement). La seule chose c'est que ces temps-ci je farm toutes les armes artefacts élémentaires que je vais tenter de passer en épique lors du double points de sublimation (semaine du 6 octobre) pour toutes les infuser dans mes armes demogorgon et voir si sa les passe en légendaires...

Edit: sinon oui il existe la guildes "les tocards" ave leur chef drakéide guerrier def a 3k+ mais je pensait à la guilde "Elle est belle" remplie de personnes de bonnes volontés (mais pas très bien équipés encore) et qui ont un market place au niveau 3 (même si ce qui est intéressant c'est le market place au niveau 4).
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
CK3i_FoX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 18:01
ID PSN : CK3i_FoX

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par CK3i_FoX » mar. 20 sept. 2016 13:49

je t'avouerais que si tu cherche le commerce en rang 4, c'est pas chez nous que tu trouveras ça ^^ , en tout cas pas maintenant, on n'est en train de finir la ferme et après on fait le commerce de niveau 1
le truc, c'est de choisir entre tes persos (exp/farm donjons/atouts dlc) ou farmer pour la guilde, c'est compliqué de faire les 2 en même temps voir impossible
Platine de Destiny Obtenu sans être level 30!
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par ShadowmanN » mer. 21 sept. 2016 09:42

Oui on peut pas, c'est pour cela d'ailleurs, c'est qu'une fois tout le contenu du jeu a été clean qu'on peut s'occuper de la guilde ^^. On en reparlera quand on aura fini avec les campagnes/stuff xd.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Vodash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 21:04
ID PSN : Vodash

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par Vodash » mar. 27 sept. 2016 23:31

Bonsoir Messieurs (dames)

J'ai une question à poser qui peut paraitre un peu bête. Elle concerne le trophée des donjons épiques: si on meurt durant le combat contre le boss et que du coup on reste bloquer devant le portail mais que le reste du groupe arrive à le tuer qu'il est possible de vider le coffre ensuite, est ce que le donjon est comptabilisé??

Et également l'endroit ou se cache les répugnants?! je cherche au Gouffre mais je ne les trouve pas

merci pour vos réponses
Bon jeu
Modifié en dernier par Vodash le mer. 28 sept. 2016 09:36, modifié 1 fois.
Image
Vivat Imperator in aeternum
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par Ghalheon » mar. 27 sept. 2016 23:48

Cela m'est arrivé une fois de rester derrière le portail et oui on peut récupérer le coffre, par contre pour le trophée je ne pourrais te dire vu qu'il n'y a pas de suivi et que je n'ai pas compté.
Image
Répondre