[Question] - Trophée "Une grosse poignée de dollars"

Répondre
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

[Question] - Trophée "Une grosse poignée de dollars"

Message par MarcancooL » ven. 17 juin 2016 14:19

Ça peut paraître stupide, mais j'ai fini l'histoire depuis des lustres, en plus d'avoir complété tous les inconnus et détraqués (je sais plus le terme propre à Red Dead), et j'ai présentement 4000$, et j'en ai dépensé beaucoup, mais le trophée n'est pas encore tombé! C'est normal vous pensez? J'avais cru voir qu'il tombe pendant l'histoire! Je n'ai pas vraiment envie de recommencer à 0....

Merci!
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Trophée "Une grosse poignée de dollars"

Message par FREDGELOLA » sam. 18 juin 2016 09:48

Je vois tu es abonné au ps+ tu as une vieille sauvegarde?
C'est un trophée assez rapide tu peux jouer au poker,chasser et vendre les bêtes ou les chasseurs de prime,il y a plein de moyen de gagner de l'argent.
Image
Avatar du membre
SkyBearer340
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 19:30
ID PSN : Boumbo973
Localisation : Guyane Francaise

Re: [Question] - Trophée "Une grosse poignée de dollars"

Message par SkyBearer340 » dim. 19 juin 2016 02:32

Salut, si tu as fait le jeu à 100% tu devrais avoir le trophée, si non, tu peux vendre tous les trésors que t'as trouvé (dans ton sac) en faisant les 100% aux différents commerçant. Après ça, trophée assuré.
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Question] - Trophée "Une grosse poignée de dollars"

Message par MarcancooL » mer. 22 juin 2016 15:56

Pour être honnête, j'ai fini le jeu à 90%... J'ai pratiquement tout fait sauf compléter les défis de chasse et tous les trophées du genre "tuer un animal de chaque espèce" ou "assommer une personne dans chaque saloon"... C'est clair que j'ai déjà dépassé les 10 000$! Ce serait bête d'avoir à me retaper l'histoire au complet pour un trophée (Bronze) ...


Edit: Après avoir fait quelques missions de chasseur de primes le trophée est tombé! Je suis quand même sceptique, je l'ai eu en ayant un solde de 7000$, et j'ai très certainement dépensé plus de 3000$ jusque là! Bref merci pour vos conseils! ;)
Image
Répondre