[Glitch] - Trophées de difficulté Hardcore & Folie rapidement

Avatar du membre
dids84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 09:18
ID PSN : Radec_084
Localisation : Niort

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect

Message par dids84 » mer. 29 juin 2016 14:43

requiemlepanda a écrit :Salut,

Je suis le seul pour lequel le glitch ne fonctionne pas ?

Après un premier run, je voulais me "débarasser" des runs en vétéran & hardcore mais pas de trophées. J'ai effectué les différentes étapes mais je n'ai obtenu que le trophée lorsqu'on complète le jeu deux fois. Mon premier run a été fait en simple, cela pourrait venir de là ?
Salut requiemlepanda, ma partie je l'ai faite en normal, donc je pense pas que ça viens de là...
Windalfr a écrit :Bonjour,
(et désolé de déterrer un vieux topic)

J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes pour lesquelles ce glitch semble ne pas fonctionner, j'ai tout suivi étape par étape et seul le trophée concernant le fait de finir 2 fois le jeu s'est débloqué.
J'ai refait les mêmes manips 2-3 fois et idem, pas de trophée.
Selon le site mentionné dans le premier post, il y a un mois ce glitch devait encore marcher (à moins qu'il ne faille pas faire une Maj ?).

Dans tous les cas, si je refais le jeu en Folie (en mettant à jour la difficulté dans le Normandy au tout début), j'ai vu qu'on avait un risque de ne pas obtenir le trophée à la fin, ça se base sur le même principe non ? Il faudrait refaire tout le jeu ?

Merci d'avance ^^
Salut Windalfr, j'ai suivi l'astuce à la lettre et aucun souci...

Question c.., avez-vous bien sauvegarder les modifications de difficulté en sélectionnant confirmer et quitter en bas de la liste des options ? n’appuyer pas sur (rond) pour quitter.
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Glitch] - Trophées de difficulté Hardcore & Folie rapid

Message par Pilobill » ven. 15 juil. 2016 17:48

Merci pour l'astuce pour ces 2 trophées. Ça a parfaitement fonctionné chez moi.
ImageImageImage
Répondre