[Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par Administrateur » lun. 30 mai 2016 17:58

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Plague Inc : Evolved

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par Katana 13 » lun. 30 mai 2016 22:33

Quelle surprise de voir un platine pour cet excellent jeu. J'ai dévoré la version PC comme iOS, et ce sera surement de même pour celle sur PS4. Vivement !
Image
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par Noctys- » mar. 31 mai 2016 12:41

Jeu qui à l'air sympathique !
Le platine est abordable @Katana 13 ? Vu que tu as l'air de connaitre le jeu peut être que tu pourrais faire une estimation.
ImageImageImage
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par AngusDjay » mar. 31 mai 2016 14:06

L'idée du jeu est rigolote ainsi que certains de ses trophy :lol:
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par bangi » mar. 31 mai 2016 15:11

Noctys- a écrit :Jeu qui à l'air sympathique !
Le platine est abordable @Katana 13 ? Vu que tu as l'air de connaitre le jeu peut être que tu pourrais faire une estimation.
Perso, j'y ai joué un peu sur PC mais mon frère y a beaucoup joué et d'après lui, le platine est pas évident...
J'ai fait une partie complète hier (tué toute la population mondiale) en jouant tout simplement et je n'ai eu qu'un trophée.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par jeromevador59 » mar. 31 mai 2016 20:16

J'y ai joué sur smartphone et j'ai débloqué que 7 succès.cest les mêmes que les trophées donc ce (Platine) ne sera pas facile.deja gagner une partie n'est pas facile.
ImageImageImage
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par Blairo52 » mer. 1 juin 2016 02:24

Je l'ai sur pc, ce jeu est juste excellent et je kiff tuer tous les êtres humains !

Le platine risque d'être un peu long, si c'est comme sur pc, il faut tuer tout le monde avec type d'infections, de bactéries, de virus etc, c'est un vrai jeu de stratégie ! je le recommande !
ImageImageImage
Avatar du membre
Galendor
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 19:41
ID PSN : SireAqua

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par Galendor » lun. 6 juin 2016 19:21

Salut à tous,

Pour le moment je suis à 32% des trophées, la plupart jouent sur des combinaisons de symptômes.
Malheureusement beaucoup ont l'air de jouer sur des suites d'événements assez aléatoires (le cycle de certains ne se déclenchant que si le pays de début d'épidémie est un pays précis...). Le temps pour platiner le jeu doit être relativement long je pense.
A savoir que peu de trophées sont basés sur la difficulté donc bon point pour les trophées de combinaisons et événements aléatoires.
ImageImageImage

Dernier platine : Tom Clany's Ghost Recon Wildlands
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par bangi » lun. 6 juin 2016 19:44

Galendor a écrit :Salut à tous,

Pour le moment je suis à 32% des trophées, la plupart jouent sur des combinaisons de symptômes.
Malheureusement beaucoup ont l'air de jouer sur des suites d'événements assez aléatoires (le cycle de certains ne se déclenchant que si le pays de début d'épidémie est un pays précis...). Le temps pour platiner le jeu doit être relativement long je pense.
A savoir que peu de trophées sont basés sur la difficulté donc bon point pour les trophées de combinaisons et événements aléatoires.
Oui, il y a un bon côté aléatoire et faut trouver les bonnes combinaisons pour certains trophées.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par Madhatter99a » ven. 10 juin 2016 23:31

Bon petit jeux bien défoulant :devil: .
Les trophées dure étant :
Cinévore (Argent) car le déblocage de l'accomplissement semble un peu vague (pour info j'ai rejoué la dernière minute de jeux plusieurs fois, en faisant varier quelque petit détail, pour finir par le débloqué)
et Maître des virus (Or) (difficulté max. assez tendu en zombi entre autre > astuce essayer de faire apparaitre la 1ere base Z-Com au Groenland et surtout commencer l'attaque zombie tot pour que le vaccin ne soit jamais developpé ou qu'a l'extreme fin )
Pour information Maître des scénarios (Or) est très facile : pas de difficulté imposé et dans la plus par des cas avec l'agent infectieux de votre choix.
ImageImageImage
Répondre