[Question] - Pièce manquante

DaRe__ViiRus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 19:04
ID PSN : DaRe__ViiRus

[Question] - Pièce manquante

Message par DaRe__ViiRus » mer. 4 mai 2016 22:16

Bonsoir à tous il me manque sois disant une pièce bronze sur la course Chop Shop.
Je pense à un bug avec le trophée car un de mes amis est à 2/3 sur cette courses mais 4/3 sur une autre ce qui est bizarre, Nous avons fais les pièces ensemble, il à eu les trois trophées, pour ma part il me manque donc le trophée lié aux pièce bronze. (Bronze) D'autres personnes sont ils dans la même position que moi ?
Modifié en dernier par steph340 le mer. 4 mai 2016 22:19, modifié 1 fois.
Raison : La balise dans le titre, merci beaucoup => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Fastside4
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 23:34
ID PSN : Citron_En_C0l3re

Re: [Question] - Pièce manquante

Message par Fastside4 » mer. 4 mai 2016 23:36

J'ai également ce problème de pièces de bronze ... 2/3 sur une course et 4/3 sur une autre mais moi j'ai eu mon trophée pour les pièces de bronze! Par contre il me manque désespérément 1 pièce d'argent et une pièce d'or :(
DaRe__ViiRus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 19:04
ID PSN : DaRe__ViiRus

Re: [Question] - Pièce manquante

Message par DaRe__ViiRus » mer. 4 mai 2016 23:46

Malheureusement il y a l'air d'avoir pas mal de bug de trophée, un de mes amis n'as pas le trophée dominant alors qu'il à toute les étoiles. tu as bien chercher les pièces qu'il te manque ou tu pense que c'est un bug comme pour moi avec la bronze ?
Fastside4
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 23:34
ID PSN : Citron_En_C0l3re

Re: [Question] - Pièce manquante

Message par Fastside4 » jeu. 5 mai 2016 00:11

DaRe__ViiRus a écrit :Malheureusement il y a l'air d'avoir pas mal de bug de trophée, un de mes amis n'as pas le trophée dominant alors qu'il à toute les étoiles. tu as bien chercher les pièces qu'il te manque ou tu pense que c'est un bug comme pour moi avec la bronze ?
La pièce d'or qui me manque je sais où elle est mais je ne comprends pas comment y arriver... C'est celle du tout premier circuit du jeu (version D) et celle d'argent je ne l'ai pas vu mais je suppose que c'est moi qui suit aveugle :/ je regarderais demain
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Pièce manquante

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 5 mai 2016 01:37

Pour obtenir TOUTES les pièces, il faut faire les 4 parcours différent de chaque circuit .
De plus il faut équiper obligatoirement votre véhicule avec les jantes "Boing" .
Ces dernières vous permettant de sauter et d'atteindre les pièces à des endroits ou la voiture ne peut normalement pas accéder .

J'ai les trophées (Bronze) (Argent) et (Or) des pièces .
Aucun bug à signaler . Il faut juste bien chercher et avoir parfois de l'astuce .
Un coup de Turbo avant de sauter par exemple ;)
Image
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: [Question] - Pièce manquante

Message par SILVAN » jeu. 5 mai 2016 01:48

DaRe__ViiRus a écrit :Malheureusement il y a l'air d'avoir pas mal de bug de trophée, un de mes amis n'as pas le trophée dominant alors qu'il à toute les étoiles. tu as bien chercher les pièces qu'il te manque ou tu pense que c'est un bug comme pour moi avec la bronze ?
J'ai également pas le trophée (Or) Dominant! alors que j'ai (Or) Roi Midas... Etrange, j'espère que cela va se régler au plus vite...
ImageImage
Koopa_the_Ripper
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 mai 2015 17:31
ID PSN : Koopa_the_Ripper

Re: [Question] - Pièce manquante

Message par Koopa_the_Ripper » jeu. 5 mai 2016 01:54

DaRe__ViiRus a écrit :Bonsoir à tous il me manque sois disant une pièce bronze sur la course Chop Shop.
Je pense à un bug avec le trophée car un de mes amis est à 2/3 sur cette courses mais 4/3 sur une autre ce qui est bizarre, Nous avons fais les pièces ensemble, il à eu les trois trophées, pour ma part il me manque donc le trophée lié aux pièce bronze. (Bronze) D'autres personnes sont ils dans la même position que moi ?
Fastside4 a écrit :J'ai également ce problème de pièces de bronze ... 2/3 sur une course et 4/3 sur une autre mais moi j'ai eu mon trophée pour les pièces de bronze! Par contre il me manque désespérément 1 pièce d'argent et une pièce d'or :(
Bonsoir sur quel groupe de courses vous ou vos amis ont 4/3 car j'ai le même problème je suis bloqué à 2/3 et on n'arrive pas avec mon amie à trouver la pièce manquante :(
ImageImageImage
Fastside4
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 23:34
ID PSN : Citron_En_C0l3re

Re: [Question] - Pièce manquante

Message par Fastside4 » jeu. 5 mai 2016 08:48

4/3 au Yo Sushi et 2/3 au Chop Shop
DaRe__ViiRus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 19:04
ID PSN : DaRe__ViiRus

Re: [Question] - Pièce manquante

Message par DaRe__ViiRus » jeu. 5 mai 2016 09:25

Je suis à 2/3 sur shop chop, pièce bronze introuvable, c'est pas les plus difficile à voir, pareil pour mon ami, il est à 4/3 sur le circuit avec les fruits.

@Fastside4 :
Spoiler : :
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le ven. 6 mai 2016 20:58, modifié 2 fois.
Raison : Double posts, merci d'utiliser la fonction "éditer" - Ajout Balise
Koopa_the_Ripper
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 mai 2015 17:31
ID PSN : Koopa_the_Ripper

Re: [Question] - Pièce manquante

Message par Koopa_the_Ripper » jeu. 5 mai 2016 15:04

on a finalement trouvé la pièce manquante sur la piste D de chop shop, elle se trouve à coté d'un gros bidon rouge dans un renforcement de route
ImageImageImage
Répondre