[Discussions Jeu] - The Park

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50762
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Park

Message par Administrateur » lun. 2 mai 2016 18:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Park

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


gameboy73
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 01:01
ID PSN : albator7373
Localisation : cognin 73 savoie 73

Re: [Discussions Jeu] - The Park

Message par gameboy73 » mer. 4 mai 2016 12:46

bonjour

j ai acheter ce jeu qui est assez bien fait mais hélas trop court et hélas en anglais

j ai "fini" le jeu je met des guillemet
Spoiler : :
car a la fin la mere tue son fils et se retrouve au poste de police et a la fin de la cinématique ca me met l écran avec continue game et si je valide ca me remet a la fin de la maison des horreur je ne comprent pas

et il me manque 2 trophée je ne sais pas comment les avoir

Shocking revelations

The Mist
si quelqu’un a la réponse a mes question merci de son aide
Modifié en dernier par Pelotedeneige le mer. 4 mai 2016 12:58, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la balise spoiler lorsque l'on parle de la fin d'un jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Park

Message par Ray-chan » mer. 4 mai 2016 12:55

Balises spoiler nom de dieu!

Bordel, je me suis spoilé avant même de démarrer. Je ne te remercie pas!

:@
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Park

Message par Pelotedeneige » mer. 4 mai 2016 12:59

Ray-chan a écrit :Balises spoiler nom de dieu!

Bordel, je me suis spoilé avant même de démarrer. Je ne te remercie pas!

:@
Désolé Raynou. Je ne suis pas intervenu suffisamment vite. :(
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Park

Message par AngusDjay » mer. 4 mai 2016 13:05

C'est son premier message et son inscription est fraiche d'il y a à peine quelques heures alors soyons tolérant, bien que je comprenne que comme premier post ça envoie.

Bienvenue à toi Vincent :P et penses au spoiler à l'avenir quand tu racontes le déroulé d'un scénario et surtout de la fin, pour éviter de ruiner la surprise aux autres ^^


Edit : en fait, bon courage les gars :lol:
Modifié en dernier par AngusDjay le mer. 4 mai 2016 15:26, modifié 1 fois.
Image
gameboy73
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 01:01
ID PSN : albator7373
Localisation : cognin 73 savoie 73

Re: [Discussions Jeu] - The Park

Message par gameboy73 » mer. 4 mai 2016 14:09

bonjour a tous

dessole je ne savais pas je ne voulais pas dévoile quoi que ce soit après je pense que ce n est pas la Paine d agresse les gens

Ray-chan

Balises spoiler nom de dieu!

Bordel, je me suis spoilé avant même de démarrer. Je ne te remercie pas!

:@

et de toute façon je ne sais pas comment on fait votre spoile didulle truc

et ray-chan quand tu a vue que je parlait de la fin tu avait qua arette de lire puis voila :angel:
ImageImageImage
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Park

Message par Ray-chan » mer. 4 mai 2016 14:30

Il existe des règles qu'on lit avant de poster sur un forum ou l'on est fraîchement inscrit. Règles qui te renvoient à l'apprentissage de l'utilisation dudit forum.

Je n'ai pas été agressif loin de là. Même si je conçois que tu puisses le prendre ainsi.

Maintenant, même si je n'ai pas tout lu, tu m'as gâché le plaisir d'un jeu que j'attends depuis un moment. À l'avenir, prends le temps de lire et d'apprendre à utiliser les différentes options de post. Cela évitera d'autres posts qui seront bien plus fleuris que le mien.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - The Park

Message par steph340 » mer. 4 mai 2016 20:44

gameboy73 a écrit : et de toute façon je ne sais pas comment on fait votre spoile didulle truc
lol je n'ajouterais rien de plus...évidemment si tu ne cherches pas plus loin que le bout de ton nez ça ne pourra pas fonctionner. Si jamais tu repasses par ici je te laisse quelques liens qui te seront fort utiles avant de pouvoir continuer ta navigation sur ce site je pense :

- Pour comprendre le fonctionnement de la balise "Spoiler" : thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee122

- Tous les sujets utiles pour comprendre le fonctionnement du site/forum dans sa globalité : thc-pour-les-nuls/

- Et surtout : reglement-interieur/topic1147.html


De plus, on est pas à cheval sur la moindre petite faute d'orthographe ou au moindre caractère de ponctuation oublié, mais quand certains mots commencent à piquer les yeux comme dans ton post du dessus, on te rappellera que ça serait bien de faire un petit effort la dessus, ne serait-ce que par respect pour les membres qui te lisent, et ça ce n'est pas moi qui l'invente non plus : thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Le forum et son tchat étant français, il est demandé de respecter la langue et l’orthographe, ainsi que la ponctuation.

En te remerciant de ta compréhension, bonne continuation;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Discussions Jeu] - The Park

Message par Kuratowski » jeu. 5 mai 2016 11:26

Et sinon hors sujet sans l'être vraiment au final , concernant le jeu y'en à t'il parmi vous qui l'avez fini , sans me raconter la fin (ironie) ...

J'aimerais surtout savoir si il vaut son prix ? si il est long ou non et surtout y'a t'il de l'action et des risques ou est ce simplement un simple gameplay ou tu subis les screamers et autres et ne peut mourir ?

Je sais ça fais beaucoup de questions d'un coup mais je n'ai tellement pas confiance en la presse JV que je préfère demander aux joueurs :)
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Park

Message par V-Phantomhive » jeu. 5 mai 2016 14:07

KuramAkuma a écrit :Et sinon hors sujet sans l'être vraiment au final , concernant le jeu y'en à t'il parmi vous qui l'avez fini , sans me raconter la fin (ironie) ...

J'aimerais surtout savoir si il vaut son prix ? si il est long ou non et surtout y'a t'il de l'action et des risques ou est ce simplement un simple gameplay ou tu subis les screamers et autres et ne peut mourir ?

Je sais ça fais beaucoup de questions d'un coup mais je n'ai tellement pas confiance en la presse JV que je préfère demander aux joueurs :)
Je ne l'ai pas encore commencé mais si cela peut te renseigner, sache que le PlayStation Store le présente comme "un jeu d'horreur psychologique à la première personne d'une durée d'une à deux heures" (Lien). Pour la durée de vie, on repassera ^^
Image
Répondre