[Pétition] - Mode prestige trop hard

Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard!

Message par Diablo62 » sam. 21 mai 2016 19:23

Pétition signée.

J'ai une certaine expérience dans les jeux de courses et je pense que je ne suis pas trop mauvais, mais là c'est vraiment abusé. Déjà que finir les courses en Bronze c'est chaud mais avoir l'Or partout c'est pratiquement impossible je trouve.
En plus, si on y arrive on obtient un Trophée Bronze Oo.
Foutage de Gueule ???
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
Nootryx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 17:43
ID PSN : Nootryx

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard!

Message par Nootryx » sam. 21 mai 2016 23:58

Sa fait 3 jours que je try hard la première course de spike et le mieux que je fait est 1min43, ils ont vraiment abusés là... Il reste plus qu'à espérer un nerf du trophée.
Image
Avatar du membre
MeTeOrZ_En3rGy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 août 2013 23:50
ID PSN : Maxscapes

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard!

Message par MeTeOrZ_En3rGy » dim. 22 mai 2016 10:42

Voilà les réglages que j'utilise pour le grip,avec ceux-ci, j'ai passé la première course de Spike même en prenant une voiture en pleine face.
Spoiler : :
La course N°7 passée avec 4 secondes de marge, rien d'insurmontable
Spoiler : :
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard!

Message par PascaI » dim. 22 mai 2016 17:44

Petite mise à jour de la situation :
EA_Tom COMMUNITY MANAGER a écrit :I would like to thank everyone for voicing their concerns about the difficulty of the new Prestige events.

We've been monitoring all feedback related to these events. We are currently not changing the requirements themselves, but do note that we are not closing the door on possibly changing the requirements in the future.
Pour l'instant, changer la difficulté n'est pas sur le planning.
Avatar du membre
Nootryx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 17:43
ID PSN : Nootryx

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard!

Message par Nootryx » mar. 24 mai 2016 19:42

MeTeOrZ_En3rGy a écrit :Voilà les réglages que j'utilise pour le grip,avec ceux-ci, j'ai passé la première course de Spike même en prenant une voiture en pleine face.
Spoiler : :
La course N°7 passée avec 4 secondes de marge, rien d'insurmontable
Spoiler : :
Je te remercie pour les réglages je vais retenter avec ceux la, tu as réussi à toutes les faire ?

Edit : C'est bon je laisse tomber ces trophées, 1m40.20 est mon max.. Finis les jeux EA pour ma part ><
Image
Avatar du membre
Raito Yagami
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 20:01
ID PSN : I-Raito-Yagami-I

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard

Message par Raito Yagami » jeu. 2 juin 2016 18:34

Bonjour petite question le mode prestige pour faire les médailles d'or c'est en multi ou en solo ?
car si il faut faire un record avec des gens humain c'est chaud :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Nootryx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 17:43
ID PSN : Nootryx

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard

Message par Nootryx » jeu. 9 juin 2016 14:01

C'est en solo, par contre il n'y as qu'une quarantaine de personne qui ont réussi ce trophée ^^'
Image
Lombardi-746-24
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 21:45
ID PSN : Lombardi-746-24

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard

Message par Lombardi-746-24 » sam. 18 juin 2016 00:03

Bonsoir à tous !

Après plus de 60 heures de jeu je pense, j'ai réussi à obtenir les 100% hier !!
J'avais un niveau tellement exceptionnel que j'ai fait 18 médailles d'or en 5-6 heures, parvenant même parfois à l'obtenir dès le premier essai.
Dans tous les cas, il est vrai que ces épreuves sont d'une difficulté démesurée et mettre un trophée (bronze qui plus est) est incompréhensible. J'ai jamais vu une IA aussi ridicule et rageante de part son aggressivité !
Perso, j'appréhendé beaucoup les épreuves "crew" et tout ce qui est train-drift et touge mais finalement il s'est avéré que ce sont les épreuves les moins difficiles selon moi. Les épreuves de Travis ne sont pas insurmontables non plus.
En revanche certains contre-la-montre, sprint et drift sont franchement très hardcore. Sur ces épreuves, une part de chance est obligatoire pour obtenir l'or car souvent cela dépend d'où sont positionnés les voitures des "civils".
Après pour les épreuves de drift, privilégiez la lambo huracan, j'ai tout réussi avec celle-là :okayg:
Et pour les épreuves de vitesse, ne prenez pas forcément la 911 RSR. J'ai réussi la majeure partie de ces épreuves avec la Beck Kustoms F-132 qui a un comportement beaucoup plus serein mais une Vmax plus faible que la 911 (350km/h). Malgré tout, sur certaines épreuves comportant pas mal d'autoroute, la 911 est indispensable.

Au final, l'important est de garder son calme même après avoir recommencé l'épreuve plus de 50 fois et je sais que c'est difficile :)
Avec de la persévérence et en connaissant le tracé par coeur, l'or devrait tomber tôt ou tard !!
Mais surtout ne changez pas de voiture trop souvent et leur paramètres aussi car il faut connaître leurs réactions à chaque instant pour éviter de se faire surprendre, il faut parfaitement maîtriser la 911, la F-132 et la huracan pour les drifts.
Je pourrai vous donner les paramètres exacts de mes voitures si vous voulez mais ça garantit pas l'or évidemment car chacun à sa façon de piloter hein ;)

Désolé pour ce long message et bon courage à tous !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Nootryx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 17:43
ID PSN : Nootryx

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard

Message par Nootryx » sam. 18 juin 2016 10:02

Félicitation à toi et merci pour ce retour :clap:

Tu as bien du courage car moi j'ai laisser tomber depuis un petit moment déjà, le try hard c'est pas mon fort :rofl:
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard

Message par Cafard 59 » sam. 18 juin 2016 20:16

Felicitation car moi meme je ne trouva pas ca jouable est logique! je me compte le 100% perso!
Je me suis arreter a 5 medailles d'or, rien ne repose sur l'experience du joueur mais sur l'aleatoir du traffic donc c'est du grand n'importe quoi... même les défi vettel de GT5 etait tres hard mais il y avait une jouabilité!
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre