[Discussions Jeu] - Dead Star

Magnum
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 14:16
ID PSN : EAGLE-DARK-ONE

Re: [Discussions Jeu] - Dead Star

Message par Magnum » ven. 8 avr. 2016 16:30

salut

les trophées lié au convoi , vont être très très dur car déjà avant d'essayer de faire un contrat ( et qui plus est de le réussir ) , faut déjà en gagner un en fin de parties multi en récompense...
Et une fois que vous en avez gagner un , bonjour la galère de devoir traverser la carte de gauche a droite dans une conquête avec 20 joueurs qui voudrons vous défoncer lol ....
Image
Florian773
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 14:42
ID PSN : Florian773
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dead Star

Message par Florian773 » ven. 8 avr. 2016 18:51

Salut, j'hésite a faire le jeu et je voudrais quelques avis avant de m'y lancer. Le platine est il faisable avant tout ? Y'a t'il un mode online ? Merci d'avance pour vos réponses !
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Dead Star

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 8 avr. 2016 18:59

Florian773 a écrit :Salut, j'hésite a faire le jeu et je voudrais quelques avis avant de m'y lancer. Le platine est il faisable avant tout ? Y'a t'il un mode online ? Merci d'avance pour vos réponses !
C'est un jeu massivement multijoueur donc ..OUI
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Jeu] - Dead Star

Message par Darkounette » ven. 8 avr. 2016 19:01

Le jeu est 100% online au didacticiel pres.
Concernant le platine, il faut beaucoup de temps. beaucoup de trophées sont long (les 900kills / 10 victoires decisives / 50victoires,) demande de la chance (ceux en rapport avec le vaisseau mere). En dehors de ça , le jeu est plutot fun.
Par contre, d'ici quelques mois, si la communauté se tarit, il sera impossible a obtenir sauf avec une équipe specialement montée.

Si des gens ont du mal avec fossoyeur, j'ai reussi a le faire avec le razor en me faisant tuer en ayant juste avant envoyer l'attaque de base (missiles) qui ont tués un ennemi. Ce trophée m'a l'air sacrement basé sur la chance...

Pour Chef rouge (2k points kill/assistance) , avec une fregate, en restant fans un groupe et en enchainant les kills, ça se fait plutot simplement.

Pour recycleur, prenez un vaisseaun avec une cargaison x2 genre bulldog, ignorer la carte et farmer les ressources pour améliorer l'avant poste de départ. En effectuant cette méthode, j'ai débloqué le trophée de niveau 10 (affolé de la gachette).
En appliquant cette méthode plusieurs fois, on peut vite débloquer dragueur invétéré (10k minerai)

A confirmer mais il y a des cartes ou on commence niveau 10 direct, peut être que ce genre de map peut valider le trophée de niveau 10.

j'ai fait "en fuego" et "intouchable" avec un marksman, en restant dans un goupe de fregate qui attaquaient un avant poste, en envoyant de missiles dans le tas tout en restant a distance.
J'ai reussi a le refaire avec une fregate en bourrinant dans le tas mais ça m'a l'air moins facile.

Pour les victoires décisives, c'est assez compliqué, il faut vraiment avoir de la chance de tomber sur un bon groupe qui ne se contente pas d'attendre la victoire tactique. J'en suis a 2/10 pour le moment sur 29 victoire (et pas mal de défaites :) ) Le ratio est vraiment faible. Une autre solution est de monter un groupe et de se coorodonner.

Pour la peinture et le portrait, il faut débloquer chacun d'entre eux par chance en recompense de match, les equiper et finir une partie avec (au moins pour la peinture).

Pour les 2k points de ferraile, il faut farmer les IAs. le plus simple est de le faire autour de la base principale.

je n'ai pas encore reçu un seul contrat en recompense.... je prie pour que le taux de drop augmente... d'autant plus que pour le reussir, ça n'a pas l'air simple
Modifié en dernier par Darkounette le sam. 9 avr. 2016 10:46, modifié 1 fois.
Image
Florian773
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 14:42
ID PSN : Florian773
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dead Star

Message par Florian773 » ven. 8 avr. 2016 19:11

Ok merci à vous deux pour ces précisions :) Le jeu ne m’intéressais que pour les trophée mais je vais passer mon chemin sur ce coup la , n'aimant pas du tout le genre ^^
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Jeu] - Dead Star

Message par Darkounette » ven. 8 avr. 2016 20:13

je viens d'obtenir dieu sanguinaire a 500kills, il y a certainement une erreur dans l'enoncé du trophée.
Image
Blazer_54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 00:39
ID PSN : Blazer_54

Re: [Discussions Jeu] - Dead Star

Message par Blazer_54 » sam. 9 avr. 2016 15:39

Merci pour les réponses :) je vais finir le zombi avant de me décider à la lancer ou pas du coup
Image
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Discussions Jeu] - Dead Star

Message par McBerth » dim. 10 avr. 2016 19:21

Je viens de le télécharger. Cela rappellera les jeux d'arcade. Il y a t'il des erreurs à éviter en débutant? Genre gaspiller ses points d'exp... Achats inutiles?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Jeu] - Dead Star

Message par Darkounette » lun. 11 avr. 2016 09:19

Alors, ça dépend si tu vise le platine ou pas.

Les améliorations de vaisseaux sont légères mais peuvent parfois faire la différence. Si tu vises le platine, commence par tester tous les vaisseaux pour trouver celui que tu préfères et ensuite n'augmente que celui la dans l'optique de viser (Argent) Mécano et (Or) Roi du chrome (très long à obtenir).

Si tu te fiches du platine, sélectionnes ton trio préféré et augmente les à ta convenance.
Le "pire" est de commencer à augmenter tous les vaisseaux d'un coup (comme moi :D ) et de perdre ensuite des composants qui auraient été plus utiles ailleurs.
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Dead Star

Message par ElB4rjO_o » lun. 11 avr. 2016 23:17

Darkounette a écrit :Alors, ça dépend si tu vise le platine ou pas.

Les améliorations de vaisseaux sont légères mais peuvent parfois faire la différence. Si tu vises le platine, commence par tester tous les vaisseaux pour trouver celui que tu préfères et ensuite n'augmente que celui la dans l'optique de viser (Argent) Mécano et (Or) Roi du chrome (très long à obtenir).

Si tu te fiches du platine, sélectionnes ton trio préféré et augmente les à ta convenance.
Le "pire" est de commencer à augmenter tous les vaisseaux d'un coup (comme moi :D ) et de perdre ensuite des composants qui auraient été plus utiles ailleurs.
*Tousse tousse*... heu comme moi aussi!! :D
Mais en fait je pensais que c'était de l'aléatoire les augmentations sur les vaisseaux comme apparaissent les points d'exclamations... Je ne savais pas qu'ont pouvaient augmenter si ont le voulaient que de un a trois :sweat: (même si je ne vise pas spécialement le platine... je verrais ca fur a mesure^^)

EDIT :

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs ^^

Il est vrai que je me demande aussi quand tomberont ces contrats?... surtout que de plus ia ce que je comprends ils seront pas du tout facile a exécutés... ( donc si ca tombe tout les 36 du mois ou toutes les centaines de parties ont est pas prêt d'y arriver... :D )

Merci et au plaisir de s'y retrouver... :P :okayg:
Modifié en dernier par Zaza le mer. 13 avr. 2016 14:05, modifié 2 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Répondre