[Discussions Guide] - Trivial Pursuit Live!

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Trivial Pursuit Live!

Message par Administrateur » dim. 20 mars 2016 16:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Trivial Pursuit Live!


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Trivial Pursuit Live!

Message par Warriortidus » dim. 3 avr. 2016 19:58

Salut.
Juste pour signaler que pour le trophée (Or) En toute modestie, il n'est pas nécessaire d'avoir les meilleures réponses.
J'ai fait une ou deux erreurs suite à une mauvaise info chopée sur le net (donc j'avais que le 3e meilleur choix), et j'ai eu le trophée à la fin de la partie quand même. ;)
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Guide] - Trivial Pursuit Live!

Message par ElB4rjO_o » dim. 3 avr. 2016 22:46

Warriortidus a écrit :Salut.
Juste pour signaler que pour le trophée (Or) En toute modestie, il n'est pas nécessaire d'avoir les meilleures réponses.
J'ai fait une ou deux erreurs suite à une mauvaise info chopée sur le net (donc j'avais que le 3e meilleur choix), et j'ai eu le trophée à la fin de la partie quand même. ;)
Hello ^^
Oh excellent ca...Merci... et en espérant que tu n'as pas eu juste un bug de chance! ;)
---> en effet nombres de trophées tombent sans faire ce qu'il est demander pour pas mal de gameurs lol (c'etait aussi mon cas pour certains trophées demandant des tas de réponses alors que dès la premières ils sont tombés :D )
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Trivial Pursuit Live!

Message par Warriortidus » dim. 3 avr. 2016 23:21

Pour remettre dans le contexte, j'avais fait ce trophée et celui de terminer une partie avec 3 joueurs physiques (donc 4 en tout), en même temps.

Et si j'ai bien répondu à toutes les questions de toutes les manches, l'avant dernière demandant le meilleur choix parmi les 5 n'influence visiblement pas le trophée. Comme toutes les réponses sont "bonnes" dans l'absolu, ça peut aussi se comprendre. :D
Image
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Trivial Pursuit Live!

Message par Blazhead » lun. 25 avr. 2016 02:49

Warriortidus a écrit :Salut.
Juste pour signaler que pour le trophée (Or) En toute modestie, il n'est pas nécessaire d'avoir les meilleures réponses.
J'ai fait une ou deux erreurs suite à une mauvaise info chopée sur le net (donc j'avais que le 3e meilleur choix), et j'ai eu le trophée à la fin de la partie quand même. ;)
Salut, pourtant lorsque j'ai choisi la 2eme meilleur je n'est pas eu mon trophée, c'est pour ça.
Je vais chercher un peu sur internet pour voir si ce n'étais pas juste un bug de ma part
Répondre