[Question] - Collectibles territoire de Chelsea

Avatar du membre
WaReXv
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 4 août 2014 14:24
ID PSN : WaReXv

[Question] - Collectibles territoire de Chelsea

Message par WaReXv » dim. 13 mars 2016 20:06

Bonjour à tous je voudrais savoir comment révélé tous les collectibles du territoire de Chelsea car pour ma part je vois une zone vierge sans rien, si y'a une astuce ou quoi merci :D
Modifié en dernier par steph340 le dim. 13 mars 2016 20:10, modifié 1 fois.
Raison : Modif' titre.
ImageImageImage
Avatar du membre
LeRetiaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 09:25
ID PSN : LeRetiaire

Re: [Question] - Collectibles territoire de Chelsea

Message par LeRetiaire » dim. 13 mars 2016 20:35

As-tu pensé à débloquer l'unité cynophile ?

Une fois fait, tu dois avoir réalisé toutes les missions pour relever les objets.
Image
Avatar du membre
WaReXv
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 4 août 2014 14:24
ID PSN : WaReXv

Re: [Question] - Collectibles territoire de Chelsea

Message par WaReXv » dim. 13 mars 2016 22:01

Ne t'inquiète pas j'ai la base d'opération améliorer à 100% , je suis en cours de récupération de tous les collectibles donc dès que je clean une zone de mission et de soutien les collectibles s'affichent mais pour Chelsea il n'y à rien ;)
ImageImageImage
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Question] - Collectibles territoire de Chelsea

Message par Archangejulien » lun. 14 mars 2016 11:36

Salut, moi avec l'unité cynophile, ils apparaissent sur la carte. Par contre une fois je me suis fait avoir parce que j'étais trop dézoomé et rien n'apparaissait, essaye de zommé plus.
Fichiers joints
chelsea.jpg
chelsea.jpg (34.26 Kio) Vu 1144 fois
Avatar du membre
WaReXv
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 4 août 2014 14:24
ID PSN : WaReXv

Re: [Question] - Collectibles territoire de Chelsea

Message par WaReXv » lun. 14 mars 2016 12:11

J'ai zoomé au maximum ne t'inquiète pas mais je crois que je suis victime d'un bug parce que pendant le ramassage de collectible j'ai eu un bug de son, j'ai fais la derniere activité en bleu à Chelsea qui apres celle là normalement les collectibles apparaît et puis rien ne s'est afficher et peut être 30 min apres j'ai eu des bugs d'écho toujours afficher alors qu' ils sont comptés dans mes stats, bref ce n'est pas très grave je regarderai sur l'ordinateur pour les obtenirs mais c'est assez énervant ;)
ImageImageImage
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Question] - Collectibles territoire de Chelsea

Message par Archangejulien » lun. 14 mars 2016 12:14

WaReXv a écrit :J'ai zoomé au maximum ne t'inquiète pas mais je crois que je suis victime d'un bug parce que pendant le ramassage de collectible j'ai eu un bug de son, j'ai fais la derniere activité en bleu à Chelsea qui apres celle là normalement les collectibles apparaît et puis rien ne s'est afficher et peut être 30 min apres j'ai eu des bugs d'écho toujours afficher alors qu' ils sont comptés dans mes stats, bref ce n'est pas très grave je regarderai sur l'ordinateur pour les obtenirs mais c'est assez énervant ;)

Ah ok. Bah en attendant je t ai mis ce qui apparaît sur ma carte, mais j en ai forcément pris qques uns au passage. Bon courage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Collectibles territoire de Chelsea

Message par Eddyg13 » lun. 14 mars 2016 12:18

En ce qui concerne les buts de sons j'en ai eu pas mal hier... Lors d'une mission en coop plus de son et ils sont réapparu après un gros lag en fin de mission. J'ai apparreme't rien perdu sur les stats et collectives. O' verra bien...
Poir les collectives, ils apparaissent au fur et alésage que tu progresses sur le quartier et il faut aller voir le chef de ola'que qui débloque au fur et a mesure missions et collectives.
ImageImageImage
sightfighter
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 15:29
ID PSN : HV40100

Re: [Question] - Collectibles territoire de Chelsea

Message par sightfighter » lun. 14 mars 2016 13:09

Pour les intels de chelsea, il faut retourner au HUB ( à gauche de chelsea) et activer le tableau et le discours avec un pnj (le même que dans les planques)
Terminer les missions secondaires qui viennent d'être débloquées et les intels vont apparaitres
Avatar du membre
Alexis17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 12:44
ID PSN : KraHonn17
Localisation : Charente maritime

Re: [Question] - Collectibles territoire de Chelsea

Message par Alexis17 » lun. 14 mars 2016 15:13

Salut j ai mon platine si vous voulez aucun bug d'échos faut les faire tout seul car c'est la coop qui les fait beuguer aprés a chelsea y a un échos vous pouvez pas prendre c'est normal faut finir le jeux c'est la derniere mission
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Collectibles territoire de Chelsea

Message par Eddyg13 » lun. 14 mars 2016 17:31

Alexis17 a écrit :Salut j ai mon platine si vous voulez aucun bug d'échos faut les faire tout seul car c'est la coop qui les fait beuguer aprés a chelsea y a un échos vous pouvez pas prendre c'est normal faut finir le jeux c'est la derniere mission
Tu dois parler de celui juste devant le camp du hudson car effectivement il est dans un immeuble impossible a rentrer dedans... Ca me soulage car je comprenais pas.
ImageImageImage
Répondre