[Problème] - Echos

Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

[Problème] - Echos

Message par samagass » dim. 13 mars 2016 12:30

Salut tout le monde,

j'ai un petit souci, j'ai fait une mission secondaire où on doit enchaîner les "échos" pour retrouver une personne disparue, celle de Judy Walters.

Il y a une chaîne de cinq échos à récupérer pour finir la mission, je les ai faits sans problèmes mais une fois la mission finie, j'ai toujours le troisième écho sur la map, il n'est pas débloqué dans le menu des collectibles et je ne peux pas le rejouer.
Apparemment, c'est un bug dans les missions où l'on enchaîne les échos et cela pourrait venir du fait qu'après avoir activé un écho, on ne l'ai pas collecté, enfin je trouve bizarre que j'en ai pris 4/5 mais bon dans le doute :x

Du coup, il est impossible de le récupérer et donc platine impossible car il y a un trophée pour la collecte d'échos, quoique que ce dernier ne parle que d'activer et non de collecter mais bon dans le doute :sweat:

Quoiqu'il en soit faites bien attention lors de la collecte d'échos, surtout dans ce type de mission :okayg:
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 13 mars 2016 13:26, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre
Image
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Problème] - Echos

Message par TalaTinzar » dim. 13 mars 2016 16:42

Idem , ça déconne ... Celui de tenderloin et Garner district...
Jsuis vert
Image
Avatar du membre
Walki_Game
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:59
ID PSN : Walki_Game

Re: [Problème] - Echos

Message par Walki_Game » dim. 13 mars 2016 16:49

Passe autre collectible et regarde après si ta rue et à 100% si non refait la mission sur une partie d'un pote. J'ai le platine et j'ai dès écho collecter et encore afficher sur la map
Image
Avatar du membre
Nergal28
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 13:09
ID PSN : Liliana-666

Re: [Problème] - Echos

Message par Nergal28 » dim. 13 mars 2016 17:47

Bonjour à tous

Moi aussi j'ai le meme souci avec ce trophée

j'en ai trois qui sont encore sur la carte alors que il m'en manque que 1

les trois qui sont encore sur la carte sont
Kips Bay
Tenderloin
Garmen District

A quand la mise à jour :@ :@
Image
Avatar du membre
Splodiback_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:38
ID PSN : Splodiback_

Re: [Problème] - Echos

Message par Splodiback_ » dim. 13 mars 2016 18:32

Salut, j'ai le même souçi également mais quand je vais dans les intels il m'indique que j'ai tout récupéré donc..... ^^
(Sa ne ma pas empêché d'avoir les trophées liés aux collectibles).
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Problème] - Echos

Message par samagass » dim. 13 mars 2016 18:33

Walki_Game a écrit :Passe autre collectible et regarde après si ta rue et à 100% si non refait la mission sur une partie d'un pote. J'ai le platine et j'ai dès écho collecter et encore afficher sur la map
GG à toi !

Oui, j'ai vu qu'apparemment si on arrive à aller dans le groupe d'une autre personne on peut le refaire, si il y a quelqu'un qui ne l'a pas faite et qui veut bien que je vienne squatter :P

Tu dis qu'ils sont encore affichés sur la map mais sont-ils validés dans le menu des collectibles ? Cela confirmerait l'hypothèse que j'ai faite précédemment :$
Thomas-7702 a écrit :Salut, j'ai le même souçi également mais quand je vais dans les intels il m'indique que j'ai tout récupéré donc..... ^^
(Sa ne ma pas empêché d'avoir les trophées liés aux collectibles).
Oui, voilà mon problème c'est que j'ai encore l'écho sur la map et qu'il est encore verrouillé dans les intels :x
Image
Avatar du membre
masterbloom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 15:03
ID PSN : chubaka25
Localisation : doubs

Re: [Problème] - Echos

Message par masterbloom » mar. 15 mars 2016 18:07

salut tout simplement pour les écho on doit les activé soit même si un autre joueur active l'écho dans ta partie l'écho est pas comptabilisé et il te reste plus qu'a trouvé un joueur moins avancé pour refaire la mission secondaire.

ps: le joueur que vous allez rejoindre se retrouvera avec votre problème sur le dos après avoir fini la quête donc prenais un joueur au hasard et pas un de vos pote.

sur ce bonne journée
Image
misaki60
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 9 juin 2014 13:50
ID PSN : Mercyann2010

Re: [Problème] - Echos

Message par misaki60 » mer. 16 mars 2016 07:18

La galere j ai le meme souci avec mickale dufrane.impossible de récupérer l echo rt dans mes intels j ai les deux 1er et pas le 3 eme.
C est une vraie galere
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Problème] - Echos

Message par samagass » mer. 16 mars 2016 08:57

Ce qu'il faudrait faire, c'est trouver quelqu'un qui accepte de récréer un compte bidon et refaire le début pour ensuite le rejoindre et refaire la mission où l'écho a bug.
Cela va sans dire que c'est moins relou quand c'est un écho qui se trouve dans une zone vers le début ^^
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Problème] - Echos

Message par MikaGaiden » mer. 16 mars 2016 09:03

Oui je voulais savoir les collectibles sont ils A recommencer avec un new perso ? où sont-ils cumulables d'une partie sur l'autre ?
Image
Slayers
Répondre