[Discussions Jeu] - Tom Clancy's The Division

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50644
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Tom Clancy's The Division

Message par Administrateur » dim. 6 mars 2016 07:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Tom Clancy's The Division

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's The Division

Message par MikaGaiden » dim. 6 mars 2016 09:26

Merci Merci :$ :$ :$ :$
En tout cas ils ont mis l'accent sur la chasse aux agents ROGUES / RENÉGATS. Et pas donner de trophée pour devenir la cible des chasseurs de primes et çà c'est cool :) . Je m'attendais à un trophée de ce type genre "devenir un agent rogue renommé" mais non et pour ma part c'est tant mieux. Oui il est vrai que pendant la BETA je n'aimais pas empêcher les extractions des autres sauf s'ils m'avaient fait le même coup.
Image
Slayers
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's The Division

Message par jeromevador59 » dim. 6 mars 2016 10:00

N'ayant pas testé la bêta je ne sais toujours pas quel genre de jeu est_ce?
Il y a monde solo ou c'est un jeu entièrement multi comme destiny pour progresser et avancer dans le jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's The Division

Message par MikaGaiden » dim. 6 mars 2016 10:26

jeromevador59 a écrit :N'ayant pas testé la bêta je ne sais toujours pas quel genre de jeu est_ce?
Il y a monde solo ou c'est un jeu entièrement multi comme destiny pour progresser et avancer dans le jeu.
Comme Destiny une partie PVE (SafeZone / Solo campagne qui peut être jouée en multi) et une partie PVP (La DarkZone ou tout joueurs en dehors du HUB peuvent se retrouver) avec chacune leur propre barre d'exp.
Jouable comme destiny c'est à dire pas de serveur = pas de jeu que ce soit multi ou solo.
Image
Slayers
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's The Division

Message par Fethennour » dim. 6 mars 2016 11:07

jeromevador59 a écrit :N'ayant pas testé la bêta je ne sais toujours pas quel genre de jeu est_ce?
Il y a monde solo ou c'est un jeu entièrement multi comme destiny pour progresser et avancer dans le jeu.
Je te renvoie à ce lien qui pourra sans doute répondre à certaines de tes interrogations.
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's The Division

Message par Ghalheon » dim. 6 mars 2016 13:05

Mis à part les trophées de niveau 30 et la difficulté expert dont on ne peut savoir si cela sera difficile ou pas (bien que je doute que ce soit insurmontable), pour le reste il n'y a rien d'extraordinaire dans cette liste.
Beaucoup de collectibles et pas mal de trophées qui se feront naturellement et sur la durée. Les trophées PvP ne sont pas abusés seulement 20 kill de renégats ce n'est pas la mer à boire.

Vivement qu'il arrive
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's The Division

Message par samagass » dim. 6 mars 2016 13:40

Ghalheon a écrit :Mis à part les trophées de niveau 30 et la difficulté expert dont on ne peut savoir si cela sera difficile ou pas (bien que je doute que ce soit insurmontable), pour le reste il n'y a rien d'extraordinaire dans cette liste.
Beaucoup de collectibles et pas mal de trophées qui se feront naturellement et sur la durée. Les trophées PvP ne sont pas abusés seulement 20 kill de renégats ce n'est pas la mer à boire.

Vivement qu'il arrive
Exactement ce que je me dis mais on n'est jamais à l'abri d'un trophée dont le descriptif est tout bidon mais qui s'avère être en fait très chiant/difficile (en plus avec UBI on connait :devil: )
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's The Division

Message par MikaGaiden » dim. 6 mars 2016 14:05

En tout cas les trophées tombent déjà :rofl:

http://psnprofiles.com/trophies/4413-To ... adriano999
Image
Slayers
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's The Division

Message par Noctys- » dim. 6 mars 2016 15:15

C'est bizarre que les trophées tombent deja, ayant le jeu je ne peux pas y jouer car les serveurs ne sont pas ouvert et il me semble qu'ils n'ouvrent que mardi a 0h, je réessaierai ce soir quand même!
ImageImageImage
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's The Division

Message par KAIDEN » dim. 6 mars 2016 15:21

C'est pour l'instant loin d'etre insurmontable mais bon on sait jamais...surtout avec ubisoft!
Répondre