[Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Trilogy

Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Style-assassin » ven. 26 févr. 2016 19:30

Merci j'ai trouver mon problème enfaite c'était la séquence 10 je l'ai fini a 8:01 est le temps a faire était 8 min sympa la chance que j'ai...merci encore et bonne chasse de trophées ;)
Image
"Style-assassin a jamais"
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par micuthana » jeu. 3 mars 2016 16:08

Ceci ne concerne pas directement les trophées mais je savais pas trop où le mettre alors pourquoi pas ici et c'est quand même un peu lié. Je suis sur que vous avez remarqué dans les bonus l'existence de tenue correspondant au style (assassin, ombre et silencieux) pour les obtenir il vous faut 30 notes de styles correspondant pourtant bien que vous ayez eu le trophées correspondant il est fort probable que vous n'ayez pas la tenue. En voici la raison.
Pour avoir la tenue il faut 30 notes de styles dans une partie (en gros en additionnant les notes de fin de mémoire il faut atteindre les 30) alors que pour les trophées tout s'additionne. Il est donc possible de refaire une mémoire même un passage pour additionner les notes et obtenir le trophée, cela ne marche pas pour les tenues !
Notez que certaines ont quand même une certaine classe surtout celle de India qui ont ma préférence.
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Hayubaran
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 12 août 2015 09:19
ID PSN : Hayubaran

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Hayubaran » dim. 27 mars 2016 13:49

Bonjour,

J'ai bug assez ennuyeux dans la séquence 5 du Russia. En effet, à un moment
Spoiler : :
on doit tuer l'informateur de Trotski avant qu'il donne son coup de téléphone
, je le tue de la même manière que dans guide vidéo et je suis ombre argent détecté!!! Je comprend rien du coup j'ai recommencé un nombre incalculable de fois cette séquence au point de faire toute la run sans problème même en Plus Difficile.

Si vous avez une aide pour m'aider à la passer sans me faire voir du tout. Merci d'avance.

Edit : Bon en fait faut être suffisamment loin du premier garde pour le tir car si on est trop près on est compté comme détecté alors qu'on ne voit pas le garde nous détecter justement!
Image
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Raistlin » sam. 14 mai 2016 14:20

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire avec précision comment obtenir le trophée "Assassins hors du commun" d'India ?

J'avais fait une partie où je ne tuais que sur les chapitres avec temps, puis j'ai voulu refaire ceux-ci sans tuer, mais je n'ai rien débloqué. Du coup je me demandais si recharger un chapitre permettait d'obtenir le trophée ou s'il fallait obligatoirement le faire en une seule partie ? De même, le chapitre 9 est juste impossible à faire sans tuer à mon sens, quelqu'un a-t-il réussi ? Compte-t-il vraiment pour ce trophée ? C'est bien précisé que non dans le guide, mais vu que c'est le seule où j'ai tué je me pose la question...

Enfin j'ai aussi lu quelque part qu'il fallait soi-disant le faire en difficile plus, or je ne l'ai fait qu'en plus. Pourtant il n'est pas précisé le difficile dans le trophée, est-ce vraiment certain qu'il faille le faire en difficile ?

Pour le reste, j'ai bien juste assommé quand il fallait faire des objectifs principaux ou secondaires, quand bien même étaient-ils en dorés et donc non pris en compte logiquement.

Merci d'avance à ceux qui sauraient m'aider à obtenir enfin ce trophée ^^'
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Platine » sam. 14 mai 2016 14:39

Il n'est pas obligatoire de le faire en Difficile Plus, cela peut être fait en Normal ou Plus. c'est juste conseillé, pour limité le nombre de partie (deux au lieu de trois ou quatre).

Pour le chapitre 9, je viens d'avoir le trophée sur Vita en ayant tué tous les gardes de ce chapitre, donc, je (re)confirme qu'il n'est pas pris en compte.

Finalement, peu importe que tu tues des PNJ dorées ou non, puisque le trophées interdit le meurtre mais pas d'assommer. Bien qu'il soit là aussi conseillé de n'assommer que les dorées pour le score max (trophée ajouté dans cette version). Je suppute que tu as eu des PNJ qui sont morts sans que tu ne le saches. Cela arrive souvent sur les séquences 4 et 5 (voire 7). Car le décor peut tuer les gardes situées en dessous et la lumière aussi.

Je te conseille de rejouer ces séquences (dans l'ordre) en mode Plus, en jouant tout doucement et en assommant les gardes situés dans des zones à risque. Si jamais tu n'as toujours pas le trophée, c'est que tu as tu as tué ailleurs.

Tu peux voir le score max (donc sans meurtre) à la fin de chaque vidéo du guide, compares avec tes scores, et tu verras si un meurtre fut commis. Si tu n'as toujours pas le trophée des scores max, rejoues les séquence sans chrono pour l'avoir. Tu avanceras déjà beaucoup, ensuite, rejoues les séquences de course sans tuer (tout doucement avec les conseils du guide et ci-dessus) et ensuite en courant /tuant à tout va pour le trophée des scores.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Raistlin » sam. 14 mai 2016 14:51

J'ai eu le trophée des scores donc ça vient forcément des parties de course logiquement. Je verrai pour assommer tout le monde au lieu de les passer discrètement, peut-être que certains sont morts ensuite sans que je ne l'ai vu comme tu dis :/

Je me suis lancé dans Russia pour l'instant du coup, j'y reviendrai après x)
Merci pour ta réponse, je repasserai par ici quand j'essaierai de nouveau et si je n'y arrive toujours pas ^^'
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
[:PERSEVERANTIA:)
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 26 août 2013 21:31
ID PSN : jugurtha5

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par [:PERSEVERANTIA:) » mer. 23 nov. 2016 20:23

Merci au rédacteur et bravo pour la rédaction de ce guide !
Il s'est révélé bien utile surtout pour la validation de certains défis rétors. Et la révélation de l'astuce du rechargement des checkpoints (même si je ne sais pas si s'en est vraiment une) tout à fait déterminante pour l'obtention de cet horripilant platine
A ce jour je possède 9/10 des platines des AC et seul Brotherhood aura eu raison de moi scrogneugneu ! MDR
Image
Avatar du membre
sebastien06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 13:05
ID PSN : sebastien06
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par sebastien06 » sam. 17 déc. 2016 11:15

Bonjour,

Je "galère" sur le dernier trophée de Russia :(
Comment savoir quelle séquence n'est pas bonne ?
J'ai réussi toutes les missions avec le maximum des points (ombre or tout le temps) + j'ai obtenu l'ensemble des trophées relatifs au fait de ne pas avoir tué ou été détecté...Même dans la séquence 7 lors des tirs de précisions je n'ai pas d'alerte. La seule qui apparaît c'est lors de l'ouverture de fenêtre avec Anastasia lorsque mon pote tire sur deux types, mais il n'y a pas le décompte.

Honnêtement aucune idée de où j'aurai pu me manquer :sweat:
Si vous avez une idee. Merci.
Image
Shadow_Reyson
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 15:45
ID PSN : Shadow_Reyson

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Shadow_Reyson » sam. 14 janv. 2017 00:43

Même problème que sebastien06. Impossible de savoir dans quelle mission j'ai été vu malgré l'absence de détection. Je me demendais si les alarmes de corps découverts comptaient sachant que je n'y est pas spécialement fait attention.

Merci
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Platine » sam. 14 janv. 2017 11:04

Shadow_Reyson a écrit :Même problème que sebastien06. Impossible de savoir dans quelle mission j'ai été vu malgré l'absence de détection. Je me demendais si les alarmes de corps découverts comptaient sachant que je n'y est pas spécialement fait attention.

Merci
Bien sûr qu'elles comptent puisqu'elles débouchent sur une alerte ou une recherche quasi systématiquement. Si vraiment tu as un score parfait partout et Ombre Or sur toutes les séquences, il te faudra, hélas, recommencer les séquences où tu as un doute (puis refaire les autres au cas où le trophée ne tombe pas).
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Répondre