[Discussions Jeu] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50650
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par Administrateur » jeu. 11 févr. 2016 21:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Rossifumiabe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 20:15
ID PSN : fredalexkevg

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par Rossifumiabe » sam. 13 févr. 2016 06:49

il s'annonce énorme après avoir jouer a la béta c'est le 1 en beaucoup beaucoup mieux et plus aboutit , on attend avec grande impatience le 25 avec mes enfants !!!!!!!!!!!! il y aura des trophées un peu galères et long mais bon rien d'insurmontable
le trophée battre 100 vagues OPS s'annonce longue longue , j'espere que ce n'est pas d'une traite
mayers45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 10:20
ID PSN : mayers45
Localisation : namek

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par mayers45 » dim. 21 févr. 2016 03:14

Oui c'est sur il a l'air énorme ! Par contre j'ai appris que l'on pourra faire des parties privées (comparé au 1er opus) ce qui est abusé pour 1 jeu comme ça .Du coup beaucoup voudrons pas galéré en ligne ils ferons des des parties parties privée tout le monde aura le platine en 3 jours , aucun challenge . Je suis dégouté si c comme ça
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 322
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par Husskerr » lun. 29 févr. 2016 00:53

Le jeu est excellent, toute fois pour avoir joué au premier je suis déçu par rapport
a la difficulté du jeu et de l'obtention des trophées ou excepté deux des trophées qui nécessite
d'avoir un ami qui joue a PVZGW2 pour les obtenir. Tous les trophées sont solotable
via partie privée contre l'IA, dommage que Popcap est prit la voie de la facilité
pour ce second volet.

On sent clairement que la difficulté d'obtention du (Platine) est pas bien élevé contrairement
au premier volet
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par Platine » lun. 29 févr. 2016 01:56

Certains trophées vont quand même être galère à obtenir, finir en Dingo en mode ops peut se faire en solo, mais l'IA est trop bête pour gérer jusqu'au bout. Après 7 essais seul, j'ai essayé en ligne et j'ai eu mon trophée (en étant mort juste à la fin d'ailleurs).

Et les trophées liés aux Roi des nains vont sûrement nécessiter des parties avec du monde (amis ou pas), car passer seul les manches pour avoir tous ces boss est loin d'être une partie de plaisir (je meurs sans cesse au deuxième nain). Le reste peut effectivement s'obtenir seul dans n'importe quel mode.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 322
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par Husskerr » lun. 29 févr. 2016 05:34

Platine a écrit :Certains trophées vont quand même être galère à obtenir, finir en Dingo en mode ops peut se faire en solo, mais l'IA est trop bête pour gérer jusqu'au bout. Après 7 essais seul, j'ai essayé en ligne et j'ai eu mon trophée (en étant mort juste à la fin d'ailleurs).

Et les trophées liés aux Roi des nains vont sûrement nécessiter des parties avec du monde (amis ou pas), car passer seul les manches pour avoir tous ces boss est loin d'être une partie de plaisir (je meurs sans cesse au deuxième nain). Le reste peut effectivement s'obtenir seul dans n'importe quel mode.
J'ai testé le mode dingo vite fait et le peut que j'en est vu c'est que il suffit de trouver la bonne map et le bon
endroit pour deployé le jardin et cela peut passer tranquillement avec quelque suées par moment :D après sur
que si je galère trop a faire ce trophée je passerai pas le online. Actuellement j'ai été manche 7 en prenant
les mauvais coéquipier IA et en fessant moi-même un peu n'importe quoi comme arrivé avec zéro plante en pot :P

Pour les nains de l'infinité, j'ai pas trouver cela compliqué a les faire solo, après mon premier essai, j'ai compris que
il fallait pas ramassé systématiquement les étincelles temporelle car c'est elles qui te redonne de la vie et surtout ne pas
hésité a faire les boss et petit boss (balise temporelle notamment) avec la capacité lié a (triangle) si je me trompe pas
qui permet de tiré un rayon laser nettement plus puissant côté plante et des boules laser côté zombie.

Pour le trophées (Or) RVBJ, il faut passé les vagues et le boss de chaque couleur qui arrve dans cette ordre :
Bleue - boss vague 5 - Pour (Bronze) Roi de l'hiver
Vert - Boss vague 5 - Pour (Bronze) Roi du printemps
Jaune - Boss vague 5 - Pour (Bronze) Roi de l'été
Rouge - Boss vague 5 - Pour (Bronze) Roi de l'automne
Arc-en-ciel - Boss vague 5 - Pour (Or) RVBJ
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par Platine » lun. 29 févr. 2016 10:26

Pour les nains, j'ai commencé avec mon fidèle toxico-pois tranquillou et je me fais défoncer au deuxième nain à chaque fois.
Par contre je veux bien ta technique, parce que j'utilise l'arme puissante pour les boss (ceux avec une barre de vie), et les petits nains me saccagent quand même ma barre de vie. Du coup, il faut que je cours après la vie. :)
Quoiqu'il en soit, cela fait 25 vagues à passer, et je pense que tu es dans la moyenne haute pour ce jeu si tu as passé les 25 vagues seul, mais beaucoup de joueurs vont galéré et devoir passer en multi (à commencer par moi). ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Rossifumiabe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 20:15
ID PSN : fredalexkevg

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par Rossifumiabe » lun. 29 févr. 2016 11:39

PSYKO-TFLIAL a écrit :Le jeu est excellent, toute fois pour avoir joué au premier je suis déçu par rapport
a la difficulté du jeu et de l'obtention des trophées ou excepté deux des trophées qui nécessite
d'avoir un ami qui joue a PVZGW2 pour les obtenir. Tous les trophées sont solotable
via partie privée contre l'IA, dommage que Popcap est prit la voie de la facilité
pour ce second volet.
On sent clairement que la difficulté d'obtention du (Platine) est pas bien élevé contrairement
au premier volet



oui tout a fait PSYKO-TFLIAL je me rends compte qu'il est tres facile par rapport au premier , avec mes enfants nous sommes a 44 % vraiment o la main , c'est decevant mais on espere qu'il y aura de nobreux DLC au moins
en tout cas tres bon jeu , beau fun , un tres bon défouloir , on pense deja au 3 mdrrrrr

EDIT

par contre il faut vraiment un ami , pour tuer un ami dans son front du jardin , c'est pffffffff !!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par steph340 le lun. 29 févr. 2016 14:06, modifié 2 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 322
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par Husskerr » lun. 29 févr. 2016 12:47

Platine a écrit :Pour les nains, j'ai commencé avec mon fidèle toxico-pois tranquillou et je me fais défoncer au deuxième nain à chaque fois.
Par contre je veux bien ta technique, parce que j'utilise l'arme puissante pour les boss (ceux avec une barre de vie), et les petits nains me saccagent quand même ma barre de vie. Du coup, il faut que je cours après la vie. :)
Quoiqu'il en soit, cela fait 25 vagues à passer, et je pense que tu es dans la moyenne haute pour ce jeu si tu as passé les 25 vagues seul, mais beaucoup de joueurs vont galéré et devoir passer en multi (à commencer par moi). ;)
Je sais pas si je suis dans la moyenne haute, mais j'ai pas trouvé le mode infinité bien compliqué, j'ai juste compris
que ta vie tu l'as récupère avec les étincelle temporelle et j'ai utilisé l'attaque lié (triangle) sur les boss, en fait les Balise
temporelle je l'ai commence un peu de loin avec l'arme principale (R2) et des que j'arrive a son niveau je balance (triangle)
du coup quand la balise meurt j'ai encore de quoi tiré, je fais les mob qui m'assaillent avec ce qu'il me reste. Bien sur je perds de la vie, mais je reprends des étincelles pour remonté a un peu plus de 1000 et le reste je le laisse sur la map pour au cas ou.
Rossifumiabe a écrit :oui tout a fait PSYKO-TFLIAL je me rends compte qu'il est tres facile par rapport au premier , avec mes enfants nous sommes a 44 % vraiment o la main , c'est decevant mais on espere qu'il y aura de nobreux DLC au moins
en tout cas tres bon jeu , beau fun , un tres bon défouloir , on pense deja au 3 mdrrrrr

EDIT

par contre il faut vraiment un ami , pour tuer un ami dans son front du jardin , c'est pffffffff !!!!!!!!!!!!!!!
J'en suis a 66% en seulement 2 jours alors que pour le premier, il m'avais fallut pas loin de une semaine pour arrivé a 50%
car tous passé par le online et que donc les joueurs ne ce laissé pas avoir bêtement comme quand tu balance un
Fayot péteur, personne ne resté planté dessus a attendre que cela péte a leur tronche du coup pour certains trophée
fallait rusé comme pour celui d'avalez 10 zombie piégé en une session :devil: la les trophées sont assez similaire dans l'ensemble, mais sont tous a peu prés fesable en solo.

C'est cela que je trouve vraiment trop simple, le fait d'avoir retiré les trophée online. Sur l'ensemble des trophées
seulement 3 demande d'être fait online.
(Bronze) Bisque bisque rage : Faites un geste immédiatement après avoir éliminé un joueur
(Bronze) Visite de courtoisie : Visitez le Front du jardin d'un ami ou recevez la visite d'un ami dans le vôtre.
(Bronze) Avec des amis comme ça... : Éliminez un ami dans son Front du jardin

Après temps mieux pour les chasseurs de trophée que nous sommes que cela soit si simple, mais juste que je trouve dommage que contrairement au premier, ce Garden warfare 2 soit a 95% fesable solo.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
mayers45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 10:20
ID PSN : mayers45
Localisation : namek

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par mayers45 » mar. 1 mars 2016 11:17

Le plus long c'est (Bronze) Et colégram !
Terminez 10 quêtes épiques
Déja sa vous le fait vous :ils disent mise a jour 24H puis RIEN au bout de 24h ?! Ex: samedi ok (avec quete épique), dimanche rien (aucun renouvellement au bout des 24H lol), lundi OK nouvelle quete (sans une épique) et la mardi RIEN aucune quetes!
Sur 1 site anglais ils disent 20 jours pour l'obtention de ce trophée mais si j'ai qu'une quete épique tout les 4 jours sa vas pas le faire . C'est mon dernier (Bronze)

Autant pour moi j'ai vérifier et apparemment cela ne vas pas prendre 20 jours mais plus car les quetes se renouvellent tous les 48h et il y a (des fois) une épique qu'1 fois sur 2 renouvellement (donc 4 jours entre) lol

Ils sont fous..
Image
Répondre