[Discussions Jeu] - Street Fighter V

beack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 11:56
ID PSN : beack

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par beack » jeu. 3 mars 2016 22:44

Cloud en survie infernal t'as utiliser une technique en particulier?. j'ai essayer de spasmer le shoryu ken et je trouve que c'est bof..
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par gunsangoku » ven. 4 mars 2016 01:43

Salut

@Mihawk06

J'étais sur la même logique que toi initialement, vu que c'était la logique appliqué sur street fighter 4. Ragequit ou non faut gagner à un moment, donc ceux le faisant n'iront pas loin. Mais si tu as du temps libre ou disponible, je t'invite à regarder psnprofile et le trophée ligue d'or. Énormément de joueur ayant eu le trophée sont dans le topic officiel de capcom en tant que ragequiter récidiviste. Donc malheureusement oui, en ragequitant on peut y arriver en ligue d'or. Mais bon vu que cela va être prochainement corrigé. Autant que j’arrête de parler de ça remarque, mais c'était juste pour dire que beaucoup ayant était en ligue d'or font partie de cet gamme de personne.

Sinon je rejoins totalement ta classification de Lp, je pense la même chose. Mais je pense malgré tout que la ligue d'or est réalisable même pour un casual, cela demandera de l'investissement et un personnage maitrisé. Mais j'ai toujours été un optimiste extrême donc après autant je vois le verre remplie à ras bord^^.

@cloud210585

Je n'ai pas rejouer au jeu depuis quelques jours, vu que j'attends comme la plupart l'arrivée du contenu et des futurs update de mars. Mais comme tu dis, il y a "x" manière futurs de remporter du Fm. Mais capcom n'ayant pas filtré la somme de fm obtenue dans les futurs mode, ajout etc etc. On espere que cela sera plus élevé que les 50fm d'une victoire^^. A l'heure actuelle j'ai fini le survie en facile et normal avec tout les personnages, 1 fois en difficile et enfer. J'ai pas encore atteint les 300 victoires en ligne donc je sais pas à combien j'étais en fm dû aux victoires. Mais cela me donne ceci en terme de fm.

Image

J'espère que capcom sera indulgent niveau gain de fm par rapport au futur mode de jeu. Parce que à l'heure actuelle le survie difficile et enfer parait obligatoire pour ne pas dire inévitable.

Ps: totale HS ne faites pas de partie classement avant d'avoir bu un café, je viens de perdre 191 lp saleté de nash :@
Image
beack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 11:56
ID PSN : beack

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par beack » ven. 4 mars 2016 10:01

G un goku la survie en enfer t as spasmer le shoryu ken ou t'y es pris autrement?.
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par gunsangoku » ven. 4 mars 2016 10:13

Salut

franchement j'ai spam comme un taré le shoryuken avec ken. Mais le truc c'est que dès que j'avais 70% de vie, je prenais juste les améliorations dégâts, ou résistance. Après 4-5 tentatives c'est passé. Mais c'est fatiguant et un peu chiant ^^
Image
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par cloud210585 » ven. 4 mars 2016 17:41

Comme goku j'ai fais le spam shoryu avec Ken mais tu peux aussi faire le léger de ryu, un ami à fait comme sa mais selon moi pas très pratique. J'ai réussi au 4ème essai donc faut une certaine habitudes de la manipulation. Pense surtout qu'il faut accéléré la cadence quand tu prend un coup pour casser le "combo". Quand ton shoryuken est dans la garde l'ia fais des fois 1 coup léger puis un autre avec le combo qui va avec, c'est entre le 1er et 2 ème coup léger que tu dois placer ton shoryuken, les bonus idem full life favorise l'attaque, si il te manque un peu de vie vois pour un bonus d'attaque pour les 50 premier niveaux, plutôt la défense avec les 50 dernier, pense aussi à ton critical art, fais le après un shoryuken dans la garde. Pour finir une astuce qui peu sauver la survie, active tes combat avec classement et casual ainsi que l'option demander, les combat ne se lancerons pas automatiquement, tu auras un dizaine de seconde pour valider avec option. Si tu vois que tu vas perdre ton combat et que tu as un match en ligne de disponible va faire ton combat en réseau sa te reset ton combat en survie, personnellement sa ma sauvé les fesses une ou deux fois surtout pour les dernière fight.

Pour les FM je pense que les défis seront sur la même base que les survie soit un bonus et level up des perso, le vrai apport de FM sera sûrement avec les defi quotidien, sa sera long mais régulier enfin je pense.

Pour ma pars il est vrai que j'ai ragequit pour avoir mon trophée, même si la faim ne justifie pas les moyens maintenant je laisse tourner le multi jusqu'a atteindre zero pour rendre les points que j'ai volé et me viré d'un classement que je n'es pas mérité. C'est pas grand chose mais au moin je me sent moin coupable.
Image
beack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 11:56
ID PSN : beack

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par beack » dim. 6 mars 2016 11:01

Sa y est ligue or atteint un trophée bien sympathique plus que le mode survie et sa seras bon...
ImageImageImage
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par cloud210585 » lun. 7 mars 2016 05:05

Et les 1 million de FM aussi, vivement la maj. Quelqu'un a une date?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par gunsangoku » lun. 7 mars 2016 05:38

Salut
beack a écrit :Sa y est ligue or atteint un trophée bien sympathique plus que le mode survie et sa seras bon...
Félicitation pour le ligue d'or,dit toi que tu as fait le plus relou je trouve. Relou dans le sens que ce trophée oblige d'être en classement et c'est un des 2trophées dur du jeu. Encore une fois bravo à toi

@cloud210585

J'ai rejoué un peu avant hier ou hier, moi et la notion du temps voila quoi^^.
J'ai testé le même système que ken avec ryu. Mais j'ai fait 2 tentatives, mais je mix un combo qui pique + shoryuken light/medium. J'arrive facilement au 80 minimum en enfer, mais ken reste largement plus abordable. Le facteur chance est trop important pour ryu, 5 soins léger à la suite ont eu raison de ma persévérance^^.

Le trophée 1 000 000 sera le grind du jeu. Dans le sens qu'importe la manière de faire, il faudra jouer un moment entre les modes de jeu, les futurs personnages, le survie hell/hard avec plusieurs personnages et les victoires en ligne pour les plus courageux. J'ai arrêté de jouer en classement dès la ligue d'or atteinte, mais juste les joueurs sont trop sérieux et j'aime le coté bogoss tenter des choses. Et je vois ça que en salon de combat, et occasionnellement en amicale.

ATTENTION ONO PARLE

Hey everyone! We're back today with another Street Fighter V status update, this time detailing how we will be dealing with players with high disconnect rates (aka rage quitters) in the short term while we continue to work on a permanent solution. Hit the jump for more information.

First off, we want to thank the community for being so proactive on this issue. Ever since last week, we’ve received a ton of videos both here on Unity and our social channels which we've been able to cross reference with our data and put together a clear picture as to which players are abusing the system. Though we were pretty confident that players in our system who had high disconnect rates were indeed those who were attempting to avoid a loss at all costs, we didn’t want to start dishing out any punishments without clear proof.

Since then, we've been working hard with the SFV server team to put together a process to pinpoint users who are clearly abusing the system and we're happy to announce that we can now do this without any proof of video. We will be punishing players on a weekly basis who have extremely high disconnect rates coupled with unrealistic win rates.

To be clear, we are only targeting the worst offenders in our system, so if you have had a few instances of being disconnected during a match, you have nothing to worry about. The players who fit the criteria of what we would call a “Rage Quitter” typically have an 80-90% disconnect rate and their accounts sit far outside of the norm as compared to the majority of other players.

The Penalty

Starting last week, we penalized roughly 30 players in our system by docking their League Points. Players who log into their account and see that their LP and Rank has dropped significantly can consider this a warning. We will be continuing to monitor these accounts in the coming weeks and will take further action if needed.

Moving forward, we will be making a sweep each week based on accounts in our system that have abnormally high disconnect rates (particularly at the end of the match) and will reset their League Points.

While we don’t have an exact ETA on a permanent solution, we will let everyone know as soon as it is in place.

March Update

We know you're all very eager to hear more about what will be included in the March update, in addition to getting more details on Alex. We will have a major news drop next week on what modes are coming, additional bug fixes and more, so stay tuned!

Required Ports for SFV

For those of you who are having issues connecting to our servers, Capcom Japan has released another tip that may help some users. We wanted to share that with you today.

They recommend checking and seeing if these remote ports are allowed on your router and PC as it could help with logging into our servers.

TCP: 80, 443, 20002, 30840, 30850, 30870

UDP: 30840-30859, 30870-30879

Current Fixes

We have also made a few additional fixes on the server side recently.

An issue where some users could not be found in Rival Search is now resolved.

Fixed an issue with players being disconnected immediately after creating a Battle Lounge.

Additional Known Issues

Here are a few other issues we are aware of and are working to resolve.

Users with “-“ and “_” in their Fighter ID can’t be searched.

If you get disconnected while making a Fighter ID, your Fighter ID will be either your PSN or Steam ID.

Fighter Profile data is currently not populating with information. This will come at a later date.

That’s it for today! As always, if you have any feedback, feel free to leave a comment here on Unity or send a tweet to @SFVServer!

Traduction le tweet de ono, quand il dit la semaine prochaine. Cette fameuse semaine commence à partir d'aujourd'hui 7 mars.
Donc les futurs ajout, update seront cette semaine mais pas de jour spécifié. Une chose est sur c'est que ALEX arrivera après la mise à jour sortie pas avant. D'après le forum officielle.
Image
Mihawk06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 18:51
ID PSN : RaiseAgainstX666

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par Mihawk06 » jeu. 10 mars 2016 22:20

Comment tu veux monter en PL, et encore mieux atteindre la Ligue d'or, si tu perd -65 PL sur une défaite contre un joueur qui a plus de points que toi ?
J'ai 1100 PL, j'affronte un joueur qui à 1800 PL, je perd le combat et en plus je perd 65 PL ?!?
A la sortie du jeu, c'était +55 PL la victoire et -25 PL la défaite. Ils ont fait un réajustement ou quoi ?
Image
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par cloud210585 » ven. 11 mars 2016 01:41

Non aucun réajustement, c'est juste que jusqu'à super bronze tu ne perd que 35 au max pour les bronze et 25 pour les rang inférieur mais à partir de super bronze la défaite te coût 66 pour un rang identique, 55 pour un rang au dessus, 35 et 25 pour les rang encore au-dessus. C'est d'ailleurs pour sa que tout le monde bloque à 1500 max d'où le ragequit en masse...
Image
Répondre