[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : Trilogy Pa

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50597
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : Trilogy Pa

Message par Administrateur » dim. 7 févr. 2016 21:56

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Assassin's Creed Chronicles :
Trilogy Pack


Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Maryth3strang3 » lun. 8 févr. 2016 02:10

Bonsoir, le platine existe que pour ceux ayant pris le pack? En prenant les trois sur le store séparément, pas de platine? :O je suis assez choquée de cette annonce.. J'ai pris China a sa sortie, India récemment, j'ai le 100% des deux jeux car j'ai bien apprécié cette trilogie mais le fait d'être privée du platine pour ne pas avoir pris le pack, je trouve ça assez degueulasse...
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Platine » lun. 8 févr. 2016 02:32

Maryth3strang3 a écrit :Bonsoir, le platine existe que pour ceux ayant pris le pack? En prenant les trois sur le store séparément, pas de platine? :O je suis assez choquée de cette annonce.. J'ai pris China a sa sortie, India récemment, j'ai le 100% des deux jeux car j'ai bien apprécié cette trilogie mais le fait d'être privée du platine pour ne pas avoir pris le pack, je trouve ça assez degueulasse...
Tout pareil...
Il est assez étonnant (et même rare) de voir un pack regroupant des jeux qui fusionne 3 listes et ajoute un platine. Je suis un peu déçu car j'aurais aimé avoir ce platine à ajouter à ma collection, et pour ce faire, je vais devoir repasser à la caisse ou me faire prêter le jeu (mais mes amis IRL ne sont pas trop AC).

L'espoir réside peut-être dans l'hypothèse de se voir offrir cette trilogie au PS+ un jour (mouais...) ou le portage à paraître sur Vita.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Devil-Danna » lun. 8 févr. 2016 04:47

Je n'ai pas pris les épisodes séparés parce que je me doutais bien qu'un tel pack arriverait après, j'ai bien fait. Ca me rappelle le coup de retour vers le futur ou les épisodes séparés étaient sans platine et la version boite avec platine.
Ha ha ha, Ubisucks ne cessera jamais de nous la mettre bien profond pour grapiller du pognon, ça ne m'étonne même pas de leur part :devil:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par kaiserfrederic » lun. 8 févr. 2016 14:41

Oh les petits salauds. Ils ont osé faire ça. Ou comment dégoûter une partie de la clientèle. Ah non, c'est comme dans certains services publiques: on est des "usagers"...
Tiens, si on donnait une petite récompense à ceux qui ont fait preuve de patience, et un petit doigt d'honneur aux autres :devil:
Et oui, ça se passe comme ça chez Ubi :x
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Eaque-19 » lun. 8 févr. 2016 17:32

C'est pas les premiers a sortir un jeu en version PSN et en version boites, et c'est pas les premiers non plus a faire une liste de trophées différentes par support.

Les jeux seront identique si vous les prenais en version physique ou dématérialisé, la seule différence reste au niveau des trophées où la version physique en contient deux de plus. C'est sur qu'ils aurait pu faire une seul liste de trophées pour tout le monde mais ils ont du se rendre compte que pas mal de développeurs faisait ça.

Cette différence et surtout fait pour vendre des jeux aux personnes ne voulant pas acheter en dématérialiser et a ceux qui préfère avoir une version "complète". On peut également penser que ça vise les chasseur de trophées qui aime refaire leur jeux pour augmenter leur total de trophées sans se fouler car c'est très courant de nos jours de voir des joueurs refaire le jeu sur VITA ou PS3 en plus de la version PS4 ou de refaire le jeux en Japonnais ou chinois. Donc en gros il font ça pour gagner de l'argent (normal c'est le but de toute entreprise) mais aussi pour toucher le plus de joueurs possible.

J'avais hésité a prendre les épisodes séparément et j'ai bien fait d'attendre car je ne les auraient pas repris en version disque juste pour avoir des trophées de plus.
Image
Avatar du membre
[:PERSEVERANTIA:)
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 26 août 2013 21:31
ID PSN : jugurtha5

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par [:PERSEVERANTIA:) » lun. 8 févr. 2016 22:17

Salutation !

Ha ben mince un platine pour cette trilogie au final !

Moi qui me félicitaiS de l'obtention de tous les platines à l'exception de brotherhood qui aura eu raison de moi jusque là et faute de moyens. Malheur à moi ! Ce n'est EFFECTIVEMENT pas une bonne nouvelle pour moi ...

Mais je me demandais, pour ceux qui auraient choisis d'acquérir ces différents volets séparément (ce qui n'est pas mon cas) N'auront ils pas une chance de voir la liste deS trophée se mettre à jour lors de l'acquisition du dernier volet, à savoir Russia. Et voir ainsi un regroupement et une mise en situation de l'ensemble de leurs trophées glanés à partir d'une probable MAJ à venir.

Je me pose la question de part le souci de cette improbable situation qui toucherait l'ensemble des hunters impatients. Car ça ne serait pas juste au final:)
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Chevy_Sonic1996 » lun. 8 févr. 2016 22:23

[:PERSEVERANTIA:) a écrit :Salutation !

Ha ben mince un platine pour cette trilogie au final !

Moi qui me félicitaiS de l'obtention de tous les platines à l'exception de brotherhood qui aura eu raison de moi jusque là et faute de moyens. Malheur à moi ! Ce n'est EFFECTIVEMENT pas une bonne nouvelle pour moi ...

Mais je me demandais, pour ceux qui auraient choisis d'acquérir ces différents volets séparément (ce qui n'est pas mon cas) N'auront ils pas une chance de voir la liste deS trophée se mettre à jour lors de l'acquisition du dernier volet, à savoir Russia. Et voir ainsi un regroupement et une mise en situation de l'ensemble de leurs trophées glanés à partir d'une probable MAJ à venir.

Je me pose la question de part le souci de cette improbable situation qui toucherait l'ensemble des hunters impatients. Car ça ne serait pas juste au final:)


Salutation,
Moi je dirais que non vu que d autre developpeur ont fait le même coup et que la version du store n avait pas eu de platine alors que la version B-R en avait et je vois pas pk il le ferait et je croiis que c est impossible de faire de 3 liste séparait une liste avec platine ;) .
Dsl et bonne soirée
Image
Avatar du membre
[:PERSEVERANTIA:)
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 26 août 2013 21:31
ID PSN : jugurtha5

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par [:PERSEVERANTIA:) » lun. 8 févr. 2016 22:37

Merci pour la précison...

La situation ne me concerne pas. je posséderai la version physique probablement qu' en fin de semaine.
Le platine me fait peur néanmoins. il me paraît parmi les plus redoutable parmi les AC à acquérir .
Je n'ai pas le courage face à cette lutte... MDR
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Chevy_Sonic1996 » lun. 8 févr. 2016 22:55

[:PERSEVERANTIA:) a écrit :Merci pour la précison...

La situation ne me concerne pas. je posséderai la version physique probablement qu' en fin de semaine.
Le platine me fait peur néanmoins. il me paraît parmi les plus redoutable parmi les AC à acquérir .
Je n'ai pas le courage face à cette lutte... MDR

Tu y arriveras surment ;) avec de la patience et de la perseverance et logiquement tu y arrivera ;) c est plus simple que Batman ou non car si je me trompe pas le guide du premier était une note de 5 et Batou c est du 7 :devil:
Image
Répondre