[Discussions Jeu] - LEGO Marvel's Avengers

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50764
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - LEGO Marvel's Avengers

Message par Administrateur » dim. 24 janv. 2016 11:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

LEGO Marvel's Avengers

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


bossgamerdu44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 14:40
ID PSN : bossgamerdu44

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL’s Avengers

Message par bossgamerdu44 » dim. 31 janv. 2016 11:48

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour certains trophées :

- glissade en répulseur et mal de cœur car je ne comprends pas la description de ces trophées.
- baigner dans la gloire, comme papa, faire le plein du Quinjet et j'aime pas les noises car je ne sais pas dans quels niveaux faire ces trophées.

Merci de bien vouloir m'aider

bossgamerdu44
ImageImageImage
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL’s Avengers

Message par Blairo52 » dim. 31 janv. 2016 14:12

Salut, je mettrai à jour au fur et à mesure que je trouve comment faire :

- "Glissade en répulseur" : Dans l'open world Manatthan: tu prends iron man, tu voles à pleine vitesse ( appuies 2 fois sur (croix) ) à ras du sol, tu tires sur un objet et tu appuies sur (rond) pour atterrir en glissant. Si le tire détruit un objet, le trophée tombe.

- "faire le plein du Quinjet : Dans l'open world, tu vas sur l'héliporteur du shield, tu vas sur un "H", tu prends comme véhicule le Quinjet et tu détruis les trucs en forme de citerne.

- "j'aime pas les noises" : Dans l'open world Manatthan, il faut faire une des missions secondaires, celle du Taskmaster, ça va te débloquer le personnage Squirrel girl et son vaisseau le "Squirrel A Gig". Ensuite tu vas sur un H, tu prends le personnage et son vaisseau, tu montes dedans et voilà.

Pour les prochains trophées, je te conseille d'activer la brique rouge "invincibilité" que tu trouves dans le niveau la chute de Sokovie.

- "Comme papa" : Dans le niveau "la chute de Sokovie" tu prends iron man mk43 et lorsqu'il y a 6 ennemis à l'écran, tu maintiens (carre) appuyé jusqu'à avoir les 6 ennemis.

- "Baigner dans la gloire" : Dans le niveau "La chute de Sokovie" il y a un moment où tu te retrouves avec deux personnages, il faut prendre iron man et captain america et faire des manœuvres duo (touche L) à répétition, iron man va tirer sur le bouclier du captain america et le rayon va partir dans une direction, il faut tuer 3 méchants d'un coup comme ça. Les ennemis viennent par 3 et à l'infini tant que tu ne progresses pas dans le niveau.

- "Mal de cœur" : Dans le niveau "La chute de Sokovie" tu prends iron man avec l'armure mk17 "heartbreaker" et tu tues des ennemis au corps à corps jusqu'à avoir le trophée, c'est une finition spéciale : il lui arrache la tête et les bras ! bon appétit !

et pendant ce niveau je te conseille de faire aussi :

- "Good vibrations" : Battez 20 ennemis avec la manœuvre duo bouclier sonique : Au même endroit tu prends thor et captain america et tu fais la touche L jusqu'à avoir le trophée.

- "Et ça alors? " : Battez 30 ennemis avec les attaques chargées à 400% : Au même endroit tu prends Thor et toi tu joues iron man mk6 et tu fais la touche L à côté de thor et tu tues des ennemis tant que tu as des éclairs autour de ton armure. Une fois qu'il n'y en a plus, tu recommences la manœuvre.

Dans le prologue, tu sais comment détruire le mur noir ?? Edit : Ok merci !

Dans l'open world tu sais comment détruire les cachettes d'hydra ?
Modifié en dernier par Blairo52 le dim. 31 janv. 2016 18:47, modifié 3 fois.
ImageImageImage
bossgamerdu44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 14:40
ID PSN : bossgamerdu44

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL’s Avengers

Message par bossgamerdu44 » dim. 31 janv. 2016 15:30

Pour le mur il faut que tu prennes l agent coulson avec son arme il peut le détruire et pour les cachettes d hydra je sais pas
ImageImageImage
olympiquedebob
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:07
ID PSN : olympiquedebob

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL’s Avengers

Message par olympiquedebob » lun. 1 févr. 2016 18:24

Pour les cachettes Hydra, il faut débloquer la voiture Hydra (elle a un radar intégrée qui permet de démasquer les caisses noires)
Il me manque des personnages dans certains niveaux comme l'avant dernier avec Vision et celui en moto.
Sinon les objets de l'open world sont vraiment lourd à trouver (araignées, cibles, cartes Captain America)
Image
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL’s Avengers

Message par Blairo52 » lun. 1 févr. 2016 19:02

olympiquedebob a écrit :Pour les cachettes Hydra, il faut débloquer la voiture Hydra (elle a un radar intégrée qui permet de démasquer les caisses noires)
Il me manque des personnages dans certains niveaux comme l'avant dernier avec Vision et celui en moto.
Sinon les objets de l'open world sont vraiment lourd à trouver (araignées, cibles, cartes Captain America)
ahhhh purée, un grand merci, je te kiff, j'en ai essayé des trucs, je commençais à peter un plomb, merci
ImageImageImage
olympiquedebob
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:07
ID PSN : olympiquedebob

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL’s Avengers

Message par olympiquedebob » lun. 1 févr. 2016 19:40

8) :okayg: de rien
Image
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL’s Avengers

Message par Blairo52 » lun. 1 févr. 2016 21:33

Sinon oui les objets à trouver c'est trop la misère, sans aide sans rien, et avec une distance d'affichage de 1 mètre wahouuu !!!

Il me manque une cible, une carte, 3 robots et 2 cachettes hydra ...
ImageImageImage
bossgamerdu44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 14:40
ID PSN : bossgamerdu44

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL’s Avengers

Message par bossgamerdu44 » mar. 2 févr. 2016 10:54

Il n'y a pas de briques rouges qui permettent de détecter les cartes captain america, les cibles, ... ?
Parce que la brique rouge qui permet de montrer les défis ne nous montre que les statues et les vaisseaux à détruire.
ImageImageImage
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL’s Avengers

Message par Blairo52 » mar. 2 févr. 2016 19:35

Si, il y en a une qui tu montres quelques cartes, mais pas toutes, comme pour les robots et quelques cibles mais c'est tout, ça ne montre pas tout, là ça fait plus de 20H que je cherche et il me reste 2 robots et une cible...
ImageImageImage
Répondre