[Question] - Trophée "« Oh, mon Ancre Rouillée, »"

pearljam57
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 16:57
ID PSN : Marathon_Pat

Re: [Question] - Trophée "« Oh, mon Ancre Rouillée, »"

Message par pearljam57 » ven. 25 mars 2016 18:58

Nhi a écrit :
CiTiZeNxX a écrit :Bonjour à tous,

Je me retrouve avec la même problématique. En effet, une fois en possession du fameux document 'ancre rouillée' lorsque je me dirige dans la salle du piano rien ne se passe, glottis étant dans la salle vip du felindrome.

C'est le seul trophée qui me manque et j'avoue ne pas savoir quoi faire, ça fait des heures et des heures que je tente une multitude de chose. Effectivement pour être en possession du doc je suis toujours obligé d'envoyer glottis au salon vip, et je n'arrive pas à le sortir du salon mis à part pour passer à l'an 3. Existe t il une manip spécifique ? Est il possible d'avoir ce doc sans envoyer glottis au salon vip ? D'avoir là clés sans passer par le salon ? D'entrer dans le phare sans là clés ?

Merci de votre aide.
Déjà si Glottis est déjà dans le salon ta partie est foutue. Il faut le faire avant de lui donner le pass. Si ma mémoire est bonne, une fois que tu es entré dans le salon, tu va parler à l'avocat pour récupérer la boite en métal, tu la fais sauter avec l'agent de police, ce qui te donne la clé pour le phare ou tu récupère le papier du vestiaire, et dans le manteau tu trouve le papier ancre rouillé. Avec ce déroulement pas besoin d'envoyer Glottis au salon.
je n'arrive pas a résoudre ce problème : comment aller au salon VIP sans enlever Glottis de son piano, puisque c'est lui qui doit enlever Raoul de l'ascenceur qui me bloque l'acces au salon VIP ???!!!

merci pour votre aide
ImageImageImage
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Question] - Trophée "« Oh, mon Ancre Rouillée, »"

Message par Nhi » jeu. 31 mars 2016 16:12

pearljam57 a écrit : je n'arrive pas a résoudre ce problème : comment aller au salon VIP sans enlever Glottis de son piano, puisque c'est lui qui doit enlever Raoul de l'ascenceur qui me bloque l'acces au salon VIP ???!!!

merci pour votre aide
Glottis te permet d'accéder à l'ascenseur mais pas au salon, donc tu peux parler à l'avocat sans être aller à l'ascenseur.
Image
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Question] - Trophée "« Oh, mon Ancre Rouillée, »"

Message par fabshura » mar. 5 juil. 2016 12:57

pas moyen de trouver le vip pass que Charlie est supposé m'avoir donné. et Many ne lui parle plus. :@
ImageImageImage
Répondre