[Question] - Trophée "En plein vol"

Répondre
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

[Question] - Trophée "En plein vol"

Message par xx-th0m4s » jeu. 21 janv. 2016 23:52

Salut a tous, j'ai l'impression que ce trophée ne veux pas ce débloqué.

J’ai tué un ennemi pendant qu’il était dans les airs avec le rayon laser rouge et avec l’espèce d’obus électrique mauve, les deux armes qu’on retrouve en haut des hangars sur la carte Jackson's Pit.

Est-ce bien comme cella qu’il faut agir ou je procède mal pour obtenir ce trophée ?

Merci d’avance de vos éclaircissements à ce sujet.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Question] - Trophée "En plein vol"

Message par Martoyo » ven. 22 janv. 2016 00:26

Salut, faut lire les intitulés des trophées jusqu'au bout, il dit: "Détruisez un ennemi suspendu dans les airs à l'aide d'un canon électrique." Le canon électrique ressemble au laser sauf qu'il est bleu foncé (pas turquoise, comme le plasma), le canon électrique n'est pas auto-guidé donc faut anticiper la trajectoire, sauf si tu le fais en privé avec un ami ça sera un jeu d'enfant. ^^

Après il y a un autre trophée ou il faut tuer un ennemi pendant que TON véhicule est en l'air, mais celui la ne nécessite pas d'arme spécifique pour le faire.
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Question] - Trophée "En plein vol"

Message par xx-th0m4s » ven. 22 janv. 2016 03:30

Cest bien ce que je penser, le problème et que j'ai déjà éliminer des personne de cette mème manière mais le trophée n'est pas tombé.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Question] - Trophée "En plein vol"

Message par Dounew » ven. 22 janv. 2016 15:35

Pour compléter la réponse tu sauras qu'il s'agit de la bonne arme lorsque tu entendras "raygun" en la ramassant.
Par ailleurs, il faut être sûr que l'adversaire a ses 4 roues en l'air (ou ses 2 chenilles pour les tanks) et qu'il n'ai pas touché le sol ou un mur entre temps. S'il a rebondi ça ne fonctionne pas.

Si tu as un contact qui a le jeu boost ce trophée ce sera plus simple sinon attends un événement où la seule arme de la carte est le canon électrique, tu devrai obtenir le trophée sans même t'y attendre.
Répondre