[Discussions Jeu] - Gone Home

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50612
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Gone Home

Message par Administrateur » mer. 13 janv. 2016 21:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Gone Home

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

trophee speedrun bloqué

Message par kitsune_blood83 » sam. 27 févr. 2016 20:17

Bonjour, je souhaites savoir si les joueurs qui ont ce jeux on reussi a debloquer le trophee speedrun qui consiste a finir le jeux en moins d une minutes et sans modificateurs activités. Je me demande s il est buguer ou si je m y prend mal ? En effet je, prend la clef sous le canard je vais direct ouvrir, la porte secrete et je recupere la clef du grenier la je file direct au grnier pour toucher le journal de fin maisnquand je revien au menu principal rien ne tombe :( quelqunun pour m aider svp ?

Edit cetait bien un petit bug je l ai refait plusieur fois d affiler et le trophee a fini par tomber donc persévérer !de plus pour le trophee lecteur compulsif mettre le jeux en pause ne penalise pas le temps du speadreader
Image
light69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 19:56
ID PSN : Maitre_Yuzu

Re: [Discussions Jeu] - Gone Home

Message par light69 » jeu. 2 juin 2016 09:54

Bonjour,

un guide des trophées est-il prévu?
:angel:
Merci
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Jeu] - Gone Home

Message par Chevy_Sonic1996 » jeu. 2 juin 2016 12:17

light69 a écrit :Bonjour,

un guide des trophées est-il prévu?
:angel:
Merci
salut,
Les guides sont fait benevolement,donc non pas prevu sauf si quelqu'un veut le faire ;)
Image
Tenzo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 19:08
ID PSN : T3nZ02200

Re: [Discussions Jeu] - Gone Home

Message par Tenzo » mar. 7 juin 2016 18:52

Perso jai chercher sur youtube et il y a les guide mais que en anglais (juste à regarder les vidéo et c'est bon).
Rien de bien compliqué.
ImageImageImage
Jeu en cours :

- GTA 5 , Titan Souls
Avatar du membre
BrutalCanardWC
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 15 mai 2016 21:04
ID PSN : Brutal-Canard-WC

Re: [Discussions Jeu] - Gone Home

Message par BrutalCanardWC » mar. 7 juin 2016 18:58

Voilà une vidéo qui aide bien. Bon oui en anglais mais on comprend le principal.

https://www.youtube.com/watch?v=hgswMTKgokg
Image
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: trophee speedrun bloqué

Message par Deejays2000 » mar. 7 juin 2016 19:28

kitsune_blood83 a écrit :Edit cetait bien un petit bug je l ai refait plusieur fois d affiler et le trophee a fini par tomber donc persévérer !de plus pour le trophee lecteur compulsif mettre le jeux en pause ne penalise pas le temps du speadreader
D'après certains confrères américains, le bug arriverait au moment où, lorsqu'on touche le carnet sur la table dans le grenier, les crédits de fin sont simplement remplacer par un écran noir donc comme tu l'as si bien dit, il faut juste perséver :D
light69 a écrit :Bonjour,
un guide des trophées est-il prévu?
Voici ce qui pourrait t'aider, en espérant être assez clair :

(Argent) Gone Home : Finir le jeu tout simplement (Activer les modifications ne t'empêche pas de l'obtenir).
(Argent) Lettres à Katie : N'ayant pas le moyen de faire une vidéo, il en existe pas mal sur google en tapant le nom du trophée anglophone "Letters to Katie" (Activer les modifications t'empêche de l'obtenir).
(Argent) Miaou miaou miaou : Tout d'abord, il faut obtenir le petit ballon de basket mauve qui se trouve dans le garage. Plus précisément, celui-ci se trouve au plafond juste après la porte. Pour l'avoir, utilise une canette de soda qui se trouve dans la poubelle de recyclage pour le faire tomber. Quand tu as enfin obtenus le ballon, tu le ramasse et tu te diriges dans la chambre qui se trouve à l'étage. Tu rentres par la porte où un panneau est accroché dessus, tu refermes la porte et tu découvre un petit panier de basket. il ne te reste plus qu'à mettre un panier pour débloquer le trophée. Tu as aussi besoin de faire cette manipulation pour obtenir le trophée "Lecteur compulsif" (Activer les modifications ne t'empêche pas de l'obtenir).
(Bronze) Sprinteur : N'ayant pas le moyen de faire une vidéo, il en existe pas mal sur google en tapant le nom du trophée anglophone "Homerunner" (Activer les modifications t'empêche de l'obtenir).
(Or) Lecteur compulsif : N'ayant pas le moyen de faire une vidéo, il en existe pas mal sur google en tapant le nom du trophée anglophone "Speedreader" (Activer les modifications t'empêche de l'obtenir).
(Argent) En coulisses : Active les commentaires dans les modifications et tu verras que les commentaires des dev sont affichés avec des icônes en forme d'ampoule. Tu n'es pas obligé d'écouter tout le message (même si c'est très intéressant), les activés suffit largement (Celles qui sont non lues sont brillantes et celles qui sont lues sont grisées). Je te conseille de tout fouiller car, même si les 3/4 sont apparentes, certaines sont bien cacher donc n'hésite pas à ouvrir toutes les armoires, électro-ménager, boites en carton, tiroirs... (Activer les modifications ne t'empêche pas de l'obtenir).
(Argent) L’ami des bêtes : Le canard se trouve dans l'armoire qui se trouve à gauche avant de rentrer dans la maison. Ensuite il suffit de tout simplement le déposer dans un panier qui se trouve dans le grenier. Dès que tu as monté l'échelle, tu te retournes et tu verras le panier. Activer les modifications ne t'empêche pas de l'obtenir).
(Argent) Gaspillage : il suffit d"ouvrir tout les robinets de la maison, 6 pour les éviers et 2 pour les baignoires (Activer les modifications ne t'empêche pas de l'obtenir).
(Bronze) Intuition : Le coffre-fort se trouve dans la cave et la combinaison est 1963. Il faut l'ouvrir sans avoir trouver la combinaison et, pour le moment, le seul indice que je pense qui la donne est la date 1963 inscrit sur le chambrant de porte qui se trouve justement sur la droite, à coté du coffre-fort. Donc il faut faire attention et l'ouvrir avant de jeter un coup d’œil à droite mais logiquement aucune difficulté Activer les modifications ne t'empêche pas de l'obtenir).
(Bronze) Cette vieille maison : Il faut se rendre dans la chambre d'ami qui se trouve à l'étage. Une fois dans la chambre, diriger vous dans la penderie et actionner le bouton qui se trouve dans un des coins au plafond Activer les modifications ne t'empêche pas de l'obtenir).
Image
Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Discussions Jeu] - Gone Home

Message par Tit_Ours » mar. 7 juin 2016 19:41

BrutalCanardWC a écrit :Voilà une vidéo qui aide bien. Bon oui en anglais mais on comprend le principal.

https://www.youtube.com/watch?v=hgswMTKgokg
Tu auras pas le 100% avec cette vidéo ,
J'ai déjà fait le jeu et j'ai justement utilisé sa vidéo.
Les trophées "Lecteur compulsif" et "Sprinteur" ne sont pas tombés.

Le trophée Sprinteur est d'ailleurs bugés car cela fait au moins 10x que je rush le jeu en moins d'une minute , et le trophée ne pop pas.


Edit : pour le trophée Lecteur compulsif / Speedreader , je pense qu'il ne faut pas non plus modifier la luminosité.
ImageImageImage
Avatar du membre
Darkgoupil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 20 août 2013 19:16
ID PSN : Darkgoupil

Re: [Discussions Jeu] - Gone Home

Message par Darkgoupil » mar. 7 juin 2016 20:25

Je viens d'avoir le trophée (Bronze) Sprinter, après une bonne heure et demi de tentatives, disons une heure de jeu après avoir bien maitrisé le truc.
Je n'ai pas compté le nombre de fois que j'ai dû recommencer le speed run, mais comme dit plus haut, il faut persévérer pour avoir ce trophée bien bugué.
Image
Tenzo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 19:08
ID PSN : T3nZ02200

Re: [Discussions Jeu] - Gone Home

Message par Tenzo » mar. 7 juin 2016 21:42

+ de 30 tenta à moins d'une minute et le trophée tombe pas quel galère >< me manque celui pour le 100%.
Sinon le jeu en soit vraiment rien de difficile ^^.
Pour ceux qui l'on débloquer vous avez modifier la luminosité?

Edit: j'ai obtenu le trophée (Bronze) Sprinteur avec la luminosité modifié dans option.
ImageImageImage
Jeu en cours :

- GTA 5 , Titan Souls
Répondre