[Problème] - Bug ticket de course

Répondre
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

[Problème] - Bug ticket de course

Message par The Arrow » dim. 10 janv. 2016 10:17

Bonjour, je suis arrivé à l'année 2 grâce aux vidéos et là je bloque totalement car ce qui se passe dans la vidéo ne marche que dans la vidéo. J'ai utilisé la bonne combinaison sur la presse à ticket
Spoiler : :
02 - mar - 06
et j'ai le droit au même dialogue de la part du guichetier sans que je reçoive l'objet qu'il devait me donner. Est-ce que c'est un bug ? Comment le corriger ?
Merci. ;)

PS: j'ai oublié de dire que le prochain trophée que je devais réaliser c'est "moi, moi, moi, moi, moi" et qu'il est lié au syndicat des abeilles.
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Problème] - Bug ticket de course

Message par Chamour » dim. 10 janv. 2016 14:12

Salut The Arrow,

Lorsque tu dis que tu as utilisé le bon numéro sur la presse ticket, tu veux dire que tu as bien tapé sur la "calculette" de Charlie ces données ? Car si oui, ca veut dire que sur cet appareil de Charlie, logiquement tu n'as plus qu'à diriger ton curseur vers le haut puis d'appuyer sur (bas) ce qui te permettra d'imprimer le ticket de course souhaité sur le dit appareil. ;)

Une fois celui-ci sortit, tu n'as plus qu'à te diriger vers le guichetier le plus sympas des deux à savoir celui qui n'est pas du côté où il y a le couloir qui mène au salon VIP, et normalement le tour est joué. :D

J'espère avoir pu te débloquer ! :okayg:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Répondre