[Conseil] - Trophée "Stocké"

Avatar du membre
Djo_Gamer16
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 6 oct. 2020 08:41
ID PSN : Djo_Gamer-Du16
Localisation : Charente

Re: [Conseil] - Trophée "Stocké"

Message par Djo_Gamer16 » mar. 6 oct. 2020 14:52

J'ai le même problème dès que je suis arrivé sur le jeux j'ai tout débloquer d'un coup
Donc je sais pas comment faire
Image
Avatar du membre
laurent 2102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 17:18
ID PSN : BsB_tErMiNaToR

Re: [Conseil] - Trophée "Stocké"

Message par laurent 2102 » mar. 6 oct. 2020 21:23

Je vais essayer de faire le trophée avec un ami grâce à l'échange d'objet :) on verra bien !

Edith: ça fonctionne et en 5-10 minutes c'est plié ! Platine obtenu !
Modifié en dernier par laurent 2102 le jeu. 22 oct. 2020 10:08, modifié 2 fois.
Image
Guccy18
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 18:21
ID PSN : guccy18

Re: [Conseil] - Trophée "Stocké"

Message par Guccy18 » mer. 7 oct. 2020 18:49

On peu échanger des objets?

Comment?
Image
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :lol:
Avatar du membre
laurent 2102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 17:18
ID PSN : BsB_tErMiNaToR

Re: [Conseil] - Trophée "Stocké"

Message par laurent 2102 » jeu. 8 oct. 2020 12:31

Guccy18 a écrit : mer. 7 oct. 2020 18:49 On peu échanger des objets?

Comment?
Salut,

Tu dois jouer avec un joueur ayant tout les objets de préférence ! Tu créés un groupe dans le jeu. Un fois le groupe formé, tu cliques sur son avatar in petit menu apparaît et tu dois choisir l'option "inviter à l'échange" le joueur en question accepte et il doit juste donner les objets

Je pense qu'a ce jour c'est la seule solution "rapide" pour obtenir le trophée car contrairement à ce qui est annoncé dans le guide, le gain d'objet est beaucoup plus (voir trop) rare.

Bon jeu ! :)
Image
bastvas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 06:59
ID PSN : bastvas

Re: [Conseil] - Trophée "Stocké"

Message par bastvas » jeu. 22 oct. 2020 17:23

Bjr quelque serai t il dispo pour m aider pour ce trophee car j ai aucun amis ayant des objets par avance merci mon psn bastvas
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Conseil] - Trophée "Stocké"

Message par Ragematic » dim. 25 oct. 2020 01:45

Slt,

Je viens juste de platiné ce jeu qui je le rappelle est passer en free 2 play, concernant les trophées stocké, collectionneur de voitures et des gouttes dans le sceau ceux là sont buggé.

J'ai répondu dans d'autre post afin de faire part de ma solution au problème, il suffit de copier ça sauvegarde sur USB ou le cloud PSN et de supprimer celle ci de la console et de relancer le jeu, les trophées vont tomber via le menu si par hasard ce n'est pas le cas c'est que vous n'avez pas le nombre d'objets total requis ou pour celui des voitures même si vous les avez il faudra avoir une victoire minimum avec chacune d'entre elle.

Ma solution en a aidé quelques un mais pour d'autre ça coince, pour finir le système du jeu a était conçu pour être sûr de vous faire payer au moins une fois si vous visez le platine, et pour celà le jeu se sert du trophée stocké qui sans pass premium et extrêmement long à avoir et même par échange entre joueurs il faudra payer néanmoins le pass premium octroie un gain de lvl hallucinant ainsi que du temps premium important et vous déverrouille une multitude d'objets nécessaire au trophée ce qui m'a permis d'avoir le platine d'ailleurs .

Au final le jeu reste fun mais malsain du fait que le free 2 play n'est qu'une illusion pour les platineurs et le fait que ces trophées soit buggé n'arrange rien, celà reste mon avis sur mon expérience récente avec le jeu et le platine m'aura coûté 9.99€ .

Bon courage pour l'astuce , j'espère que vous aurez vos trophées.

Cdlt
Image
Avatar du membre
latin57
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 09:22
ID PSN : latin57

Re: [Conseil] - Trophée "Stocké"

Message par latin57 » lun. 25 janv. 2021 23:48

Je viens d'avoir le trophée stocké, il est tombé au niveau 70 du saison pass avec de beaucoup patience et de persévérance sans rien débourser (Platine)
Image
Avatar du membre
nick world
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 16:57
ID PSN : nickmonde

Re: [Conseil] - Trophée "Stocké"

Message par nick world » lun. 15 mars 2021 20:12

Salut à tous,
Pour informations après environ 35h de jeux j'ai pu avoir le trophée platine, à titre indicatif j'ai fait environ 450 match pour avoir le trophée. Si vous acheter le saison pass je pense que vous pouvez le platiné en 20h. Le jeu est particulièrement fun si vous jouez avec une ou plusieurs personnes. J'ai eu le trophée au palier 57 du saison pass
Image
Soupalognon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013 16:22
ID PSN : Gueuselambix

Re: [Conseil] - Trophée "Stocké"

Message par Soupalognon » sam. 15 mai 2021 18:27

Bonjour,
platine tombé après 50 heures de jeu (niveau 66 global / niveau 55 du rocket pass) sans acheter le season pass.

J'arrive à une estimation du nombre d'objets par dans le menu: garage > organiser l'inventaire.
Je prends le nombre d'objets récupérés et je retire les exemplaires non échangeables = "impossible à échanger avec les joueurs" (icône avec rond barré jaune).

J'ai eu:
72 plans
14 chassis "récupérés" (dont 4 "impossible à échanger avec les joueurs") => 10
380 stickers (367 non ech) => 13
6 peintures (1 non ech) => 5
25 roues (5 non ech) => 20
15 accélérations turbo (3 non ech) => 12
6 accessoires (1 non ech) => 5
323 antennes (320 non ech) => 3
9 trainées (3 non ech) => 6
5 bannières (3 non ech) => 2

soit 72 + 10 +13 + 5 + 20 + 12 + 5 + 3 + 6 + 2 = 148

Certains objets non échangeables doivent rentrer en compte (j'ai obtenu une traînée nascar par exemple) pour les 150 objets, mais ça a le mérite d'évaluer où on en est.
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Conseil] - Trophée "Stocké"

Message par Darkounette » mer. 21 juil. 2021 18:35

Soupalognon a écrit : sam. 15 mai 2021 18:27 Bonjour,
platine tombé après 50 heures de jeu (niveau 66 global / niveau 55 du rocket pass) sans acheter le season pass.

J'arrive à une estimation du nombre d'objets par dans le menu: garage > organiser l'inventaire.
Je prends le nombre d'objets récupérés et je retire les exemplaires non échangeables = "impossible à échanger avec les joueurs" (icône avec rond barré jaune).

J'ai eu:
72 plans
14 chassis "récupérés" (dont 4 "impossible à échanger avec les joueurs") => 10
380 stickers (367 non ech) => 13
6 peintures (1 non ech) => 5
25 roues (5 non ech) => 20
15 accélérations turbo (3 non ech) => 12
6 accessoires (1 non ech) => 5
323 antennes (320 non ech) => 3
9 trainées (3 non ech) => 6
5 bannières (3 non ech) => 2

soit 72 + 10 +13 + 5 + 20 + 12 + 5 + 3 + 6 + 2 = 148

Certains objets non échangeables doivent rentrer en compte (j'ai obtenu une traînée nascar par exemple) pour les 150 objets, mais ça a le mérite d'évaluer où on en est.
Hello,
Ton dénombrement semble le prouver mais on est sur que les plans comptent sans avoir à crafter l'item ?
Je cherchais à vérifier l'info sur d'autres forums et je lis le contraire, que les plans ne comptent que si on les crafts...

Est ce quelqu'un sait si cela compte comme un nouvel objet/plan si l'on en échange 5 pour en avoir un de qualité supérieure ? Ou cela fait -4 au total ?
De base, je dirais que ça compte comme un objet/plan en plus vu que les échanges du même objet comptent comme un +1 à chaque fois


Edit : Stocké obtenu à la "loyale" sans faire d'échanges entre joueur.
Je confirme que les plans comptent et que les échanges de 5 pour 1 augmente aussi le compteur.
Image
Répondre