[Discussions Jeu] - Gravity Rush Remastered

ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush Remastered

Message par ChrisD4lite » mer. 13 avr. 2016 03:56

ginji1987 a écrit :(Platine) C'est bon le platine ainsi que les 100% sont fait!!!!!

Un excellent jeu, je le conseil à tout le monde.

Pour ce qui est du guide, c'est le même jeu que sur Vita donc c'est le même guide.

Platine et 100% très abordable aucun problème.

- Attendez bien d'avoir fini l'histoire pour vous lancer dans les défis
- Faites évoluer les compétences de Kat régulièrement ( consommez vos gemmes dès que vous le pouvez)
- Ne vous inquiétez pas pour (Or) des 40000 Gemmes, vous en aurez tellement avec les défis qu'il tombera tout seul.

Pour ma part je pense que le plus difficile, c'est la médaille d'or pour la course de santé de la faille donc faites le en dernier et avec quelques essais ça passe tranquille j'ai fais 3min23s en étant ralenti des des ennemis.

Petite astuce, pour les courses libre, utilisez plutôt le coup de pied gravitationnel (R1) et (carre) plutôt que l'accélération de chute (croix). La réception est plus rapide pour Kat.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, c'est que du bonheur et vivement gravity rush 2!!!!!!!

Je confirme ces propos. Le guide de la version Ps vita (qui est la même version pour la ps4) est vraiment à suivre comme dit. En premier l'histoire ensuite les défis et après les boses etc.

Pour les défis de vitesse rien de compliquer même en utilisant que la chute à condition que celle-ci soit presque au max. Booster bien vos compétence avant d'attaquer les défis. Le jeu est très simple à platiner et surtout beaucoup de plaisir à le platiner
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush Remastered

Message par Dieter » jeu. 25 mai 2017 22:19

Le temps du guide sur les DLC est très large, 1h par DLC c'est baclé.
Pour ce qui est du guide, j'ai commencé par les défis, étant donné qu'ils sont faciles on gagne pas mal de gemmes pour faire évoluer kat et torcher le jeu, je le conseillerai plutôt dans cet ordre, hormi 2 défis sur lequels j'ai du revenir à la fin du jeu, tout est abordable, pour la course de santé de la faille, très simple, surtout si l'on utilise les coups de pieds grav' sur les panneaux de bois au lieu de la chute libre.

Sinon l'univers est sympa, un mélange steampunk/fantastique, mais beaucoup trop d'incohérences ou de passages non expliqués, une impression de baclé sur la fin, vraiment dommage.

Platine facile ceci dit. A faire au moins une fois.
Image
Répondre