[Problème] - Joystick analogique droit

Répondre
Avatar du membre
Myron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 19 avr. 2015 15:24
ID PSN : mickael9877steve
Localisation : près de Castres (81)

[Problème] - Joystick analogique droit

Message par Myron » dim. 6 déc. 2015 19:52

Bonsoir , je viens d'avoir le jeu , et je souhaiterai comprendre comment ça se fait que la camera sur le joystick droit ne fonctionne pas lorsque je suis en mouvement (Voiture/A pied) .
Dans mon cas , le jeu est injouable :devil: .
Cet émulateur ps2 est buggé , c'est un bug due au fait que cette commande du joystick droit donc la camera qu'on avait sur ps2 a disparu sur ps4
Je suis désolée , mais absolument tous les jeux à la troisième personne , on a une camera manuelle . C'est un minimum quoi .
Par exemple : Dans cette situation
-J'ai un ennemi qui me tire dessus , je suis devant lui avec la camera en face car elle suit le personnage ? Impossible de viser tant que tu ne sois pas planqué , de ne plus être en mouvement , de tourner la camera a 180° vers l'ennemi pour pouvoir lui tirer dessus
Ce qui rend le jeu beaucoup plus difficile que prévu sans l'analogique droit.

J'ai fait tester un autre pote pour savoir si ce bug est valable qu'a moi ou pour tous le monde , et c'est le cas . Donc ce n'est pas moi qui est bug .
Quelqu'un aurait constaté le même problème que moi , si oui , y aurait-il une solution à y rémedier . Merci d'avance
Modifié en dernier par steph340 le dim. 6 déc. 2015 20:03, modifié 1 fois.
Raison : Correction titre;)
Image

Gamer de la montagne noire
Toute demande d'ami sans justification valable ne seront pas acceptés
Avatar du membre
mylenium44400
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 00:25
ID PSN : Mylou44

Re: [Problème] - Joystick analogique droit

Message par mylenium44400 » lun. 7 déc. 2015 02:19

Myron a écrit :Bonsoir , je viens d'avoir le jeu , et je souhaiterai comprendre comment ça se fait que la camera sur le joystick droit ne fonctionne pas lorsque je suis en mouvement (Voiture/A pied) .
Dans mon cas , le jeu est injouable :devil: .
Cet émulateur ps2 est buggé , c'est un bug due au fait que cette commande du joystick droit donc la camera qu'on avait sur ps2 a disparu sur ps4
Je suis désolée , mais absolument tous les jeux à la troisième personne , on a une camera manuelle . C'est un minimum quoi .
Par exemple : Dans cette situation
-J'ai un ennemi qui me tire dessus , je suis devant lui avec la camera en face car elle suit le personnage ? Impossible de viser tant que tu ne sois pas planqué , de ne plus être en mouvement , de tourner la camera a 180° vers l'ennemi pour pouvoir lui tirer dessus
Ce qui rend le jeu beaucoup plus difficile que prévu sans l'analogique droit.

J'ai fait tester un autre pote pour savoir si ce bug est valable qu'a moi ou pour tous le monde , et c'est le cas . Donc ce n'est pas moi qui est bug .
Quelqu'un aurait constaté le même problème que moi , si oui , y aurait-il une solution à y rémedier . Merci d'avance
Sache que ce n'est pas un bug, sur GTA III la caméra ne bouge pas et n'as jamais bouger sauf sur PC avec un mod. Et si mes souvenirs sont bon, Vice City c'est pareil. Je pense que tu n'as pas connu le jeu a l'époque pour te plaindre de la sorte.
Avatar du membre
Myron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 19 avr. 2015 15:24
ID PSN : mickael9877steve
Localisation : près de Castres (81)

Re: [Problème] - Joystick analogique droit

Message par Myron » lun. 7 déc. 2015 08:49

Ok , ca faisait longtemps que j'avais pas touché le jeu , il y a plus de 3 ans sur ps2 , j'etais assez surpris par le fait qu'on ne pouvait bouger la camera hier .
J'y ai rejoué hier dans la soirée , le jeu est plutot jouable malgré l' inexistence de cette commande , on peut être en difficulté à quelques moments du jeu à cause de cela (à pied) . Je crois que cette commande est apparu pour la première fois sur GTA San andreas si je ne me trompe pas . Ca reste tout de même gênant
Image

Gamer de la montagne noire
Toute demande d'ami sans justification valable ne seront pas acceptés
Avatar du membre
TheMysterCy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 09:34
ID PSN : OkamaGameSphere_

Re: [Problème] - Joystick analogique droit

Message par TheMysterCy » lun. 7 déc. 2015 12:53

Effectivement, cela n'a jamais existé sur ce jeu et personnellement la plupart de mes morts sont du a cause de cette caméra ^^

Ils ont vraiment rien rajouté de plus si ce n'est que les trophées (Et j'en suis fort ravie :D)
Image
Répondre