[Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Répondre
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par Aelon » mar. 9 févr. 2016 23:14

Vassili Zaïtsev a écrit : Une fois que tu aura atteint le niv25 tu aura donc débloquer toutes les améliorations .
Sélectionne les une fois chacune et le trophée tombera ;)
Rugbyplaya a écrit :Je l'ai atteint depuis longtemps, merci :lol:
Je ne pense pas que Vassili aurait pu deviner ton niveau :^)

As-tu eu le trophée ? Si non, il se trouve que même en étant niveau 25, si tu ne touches jamais à tes améliorations de pilote, le jeu t'en attribue automatiquement, à savoir la première amélioration de chaque nouvelle ligne, mais le trophée ne se débloque pas. Il te suffit de changer (un peu au pif, martèles (croix) au pire en bougeant ton joystick comme moi xD) et le trophée tombera tout seul.
Image
Rugbyplaya
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 14:58
ID PSN : Rugbyplayaa

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par Rugbyplaya » mer. 10 févr. 2016 23:32

Je rigole de moi car je me trouve stupide de ne pas avoir compris la signification si simple du trophée, désolé pour le double sens ^^

Je l'ai fais dans la minute suivante oui merci

Par contre j'ai un problème concernant les kills au laser, je reste à 0
Est-ce bien l'arme sans auto-focus avec laquelle il est possible de tuer plusieurs adversaires s'ils sont alignés ?
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par Aelon » mer. 10 févr. 2016 23:41

Exact, son symbole sur la carte c'est un rayon rouge. Attention, les kills en partie privée ne comptent désormais plus depuis la mise à jour 1.08, c'est peut-être pour ça que ton compteur ne décolle pas.
Image
Rugbyplaya
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 14:58
ID PSN : Rugbyplayaa

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par Rugbyplaya » jeu. 11 févr. 2016 01:35

Cette image :
Spoiler : :
Image
Une vidéo de cette arme dans une map :
Spoiler : :
Map - Outpost 92
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le jeu. 11 févr. 2016 01:42, modifié 1 fois.
Raison : Rajout Spoiler + Lien image
Image
Avatar du membre
TheTekator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 13:22
ID PSN : TheTekator

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par TheTekator » ven. 12 févr. 2016 14:18

C'est bien cette arme là ;)
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par Cafard 59 » ven. 8 avr. 2016 11:56

Salut, petite question: peut-on jouer a 2 sur la même console?
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Totalem
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 09:45
ID PSN : totalem

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par Totalem » jeu. 27 oct. 2016 13:57

bonjour a tous

je commence juste le jeux je voulais savoir si il y avait des joueurs partant pour faire les trophées ???

merci
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par sebosaure » ven. 28 oct. 2016 00:51

Totalem a écrit :bonjour a tous

je commence juste le jeux je voulais savoir si il y avait des joueurs partant pour faire les trophées ???

merci

Salut, de mon côté il me reste toujours les kills à faire... en partie publique c'est tout à fait possible de faire.

Je t'invite à nous rejoindre sur le topic : entraide online ;)

Et si tu me rajoute, précise bien que c'est pour ce jeu surtout !!! car je n'accepte plus du tout les demandes sans compléments d'informations... ;)


(Platine) édition du 30/10/2016 (Platine) :

Voilà je viens de platiner le jeu (mon 67ème platine depuis l'arrivée des trophées sur Playstation 3. Et oui je prend mon temps de platiner ^^ (même peut être un peu trop va falloir que je boost... enfin bref !!!

Donc pour ce jeu exclusivement multi qui est bien sympathique, je dirais qu'il est uste dommage que les serveurs ne soient pas au top, et que peu de gens fréquente le jeu... (je ne pense pas que ça soit qu'à cause des serveurs, car certains c'est uniquement pour les trophées, car un jeu assez simple tout de même.... ). Je l'avais commencé dès sa sortie, mais déserté car d'autres jeux à faire, et surtout que ceux avec qui je devais le faire ne donnaient aucunes nouvelles !! ou alors ils jouaient la nuit sans penser à ceux qui travail lol.

Du coup, même si j'ai eu de l'aide par quelques Membres (pas que via THC), les parties devaient le faire en partie public, car.... une maj rendaient l'aide impossible en privé ^^ (mais ça vous le savez lol)

Pour les 1000 kills, c'était un peu long, mais réussi. J'ai profité de l'événement du moment où on utilise un laser bleu et qui permet de tuer en un coup :P ^^ Donc prêt de 300-350 kills en 2-3 jours ^^ (sans jouer toute la journée).
Si certains veulent faire des parties uniquement pour le fun je suis preneur. Je veux bien aider encore sur quelques trophées, mais pas sur le nombre de kills (1000, 500...), car si je peux le faire, vous pouvez :p
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre