[Astuce] - Drift 350000 points sur block chirurgical

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Drift 350000 points sur block chirurgical

Message par Eaque-19 » lun. 7 mars 2016 19:12

Z40N-TP a écrit :Salut, je poste la vidéo de mes "non-exploits" sur ce trophée, histoire de dire que le trophée n'est pas si compliqué que ça et qu'on peut se fail plusieurs fois. J'ai obtenu le score de justesse au bout du 4è essai.
Moi j'ai pas mal galérer sur ce trophée, j'y ai passé 4 jours et je le trouve pas du tout évident car en regardant vos vidéos on a l'impression que c'est super simple mais en réalité c'est tout a fait différent.

J'aurais bien aimer faire des essais aussi pourris que les tiens :rofl:
Au moins tout ces essais non pas était inutiles et mon servis a prendre une dizaine de niveaux pour le trophées du niveau 70.
Image
steflaloutre
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016 11:25
ID PSN : steph_loutre

Re: [Astuce] - Drift 350000 points sur block chirurgical

Message par steflaloutre » dim. 10 avr. 2016 11:22

Réussi non sans mal mais j'ai compris, enfin je pense. :)

Déjà, s'habituer au mode manuel pour mieux gérer les montés en tours de la voiture, ensuite, foncer quand c'est possible et bien envoyer le cul de la voiture devant dans les virages et, perso, je ne me sers que du frein ( (L2) ), le frein à main ( (carre) ) ne me sert que pour les virage à angle droit et la partie dégueulasse dans les travaux.

Mais surtout, et là il n'y a pas de miracle, bien connaître le parcours savoir où on peut foncer, où il faut drifter et où il faut bien gérer vitesse et drift.
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Astuce] - Drift 350000 points sur block chirurgical

Message par Cafard 59 » dim. 10 avr. 2016 13:38

Moi perso je n'ai pas eu de problème sur ce trophée, la barre final de réglage de ma voiture était un peu avant la moitié (vers le drift) car + ca drift trop donc on a les 350 000 mais on sait pas finir dans les temps.
Si ça peut aider.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre