[Discussions Guide] - Just Cause 3

Répondre
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par UntailedBijuu » mer. 23 sept. 2020 12:26

J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais ça y est, après 3ans enfin (Platine) !! Merci beaucoup à Sebleo pour le guide et les annexes.

A propos, la wingsuit au bavarium dans les défis du jeu de base... ÇA MARCHE !!!
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
zeltron76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 22:28
ID PSN : zeltron76

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par zeltron76 » mar. 16 août 2022 22:22

Ayant commencer le jeu en 2016, j'ai enfin repris et obtenu mon platine après une longue pause du fais que les défis m'ont fait rager à plusieurs reprises 😅, en tout cas, l'achat des dlc mon beaucoup aider à réaliser les exploit avec le wingsuit bavarium et le loochador :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par MarcancooL » jeu. 8 sept. 2022 05:33

UntailedBijuu a écrit : mer. 23 sept. 2020 12:26 J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais ça y est, après 3ans enfin (Platine) !! Merci beaucoup à Sebleo pour le guide et les annexes.

A propos, la wingsuit au bavarium dans les défis du jeu de base... ÇA MARCHE !!!
Et comment l'utilise-t-on? Je suis rendu à faire les défis du jeu de base en wingsuit, si ça peut me sauver de la galère je suis preneur :) Parce que le wingsuit de base semble là par défaut et je ne sais pas trop comment l'activer (si on peut vraiment le faire).

Merci!
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par UntailedBijuu » jeu. 8 sept. 2022 17:37

MarcancooL a écrit : jeu. 8 sept. 2022 05:33
UntailedBijuu a écrit : mer. 23 sept. 2020 12:26 J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais ça y est, après 3ans enfin (Platine) !! Merci beaucoup à Sebleo pour le guide et les annexes.

A propos, la wingsuit au bavarium dans les défis du jeu de base... ÇA MARCHE !!!
Et comment l'utilise-t-on? Je suis rendu à faire les défis du jeu de base en wingsuit, si ça peut me sauver de la galère je suis preneur :) Parce que le wingsuit de base semble là par défaut et je ne sais pas trop comment l'activer (si on peut vraiment le faire).

Merci!
viewtopic.php?t=76922

Tout est là, amuse toi bien :P
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par MarcancooL » mar. 13 sept. 2022 06:09

UntailedBijuu a écrit : jeu. 8 sept. 2022 17:37
MarcancooL a écrit : jeu. 8 sept. 2022 05:33

Et comment l'utilise-t-on? Je suis rendu à faire les défis du jeu de base en wingsuit, si ça peut me sauver de la galère je suis preneur :) Parce que le wingsuit de base semble là par défaut et je ne sais pas trop comment l'activer (si on peut vraiment le faire).

Merci!
viewtopic.php?t=76922

Tout est là, amuse toi bien :P
J'ai répondu sur ton sujet, mais voilà, platine et 100%, que c'est beauuuu :) Je me surprends vraiment, depuis deux année je mets mon focus sur mes anciens jeux pas terminés, et j'ai platiné plusieurs jeux que je n'aurais jamais cru réussir... Mon average a pris du galon du même coup :D
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par UntailedBijuu » mar. 13 sept. 2022 19:00

MarcancooL a écrit : mar. 13 sept. 2022 06:09
UntailedBijuu a écrit : jeu. 8 sept. 2022 17:37

viewtopic.php?t=76922

Tout est là, amuse toi bien :P
J'ai répondu sur ton sujet, mais voilà, platine et 100%, que c'est beauuuu :) Je me surprends vraiment, depuis deux année je mets mon focus sur mes anciens jeux pas terminés, et j'ai platiné plusieurs jeux que je n'aurais jamais cru réussir... Mon average a pris du galon du même coup :D
J'ai fait la même chose y a quelques temps avec pas mal de mes vieilleries, comme RE 5 et 6, Enslaved ou Castelvania LoS. Il m'en reste encore d'ailleurs, mais relancer un bouse comme Eat Lead ça me motive pas... Mais pas du tout...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre