[Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par narkotik_38 » mar. 15 déc. 2015 18:13

salut !
j'ai un gros soucis ,
quand je joue en multijoueur ! la direction droite lague ! il y'a des ralentissements et a gauche non !
quand je joue en chasse au terroriste tout va bien , kk1 a une idée ? ou le meme soucis ?
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par MikaGaiden » mer. 16 déc. 2015 08:29

narkotik_38 a écrit :salut !
j'ai un gros soucis ,
quand je joue en multijoueur ! la direction droite lague ! il y'a des ralentissements et a gauche non !
quand je joue en chasse au terroriste tout va bien , kk1 a une idée ? ou le meme soucis ?
Rien de tout çà chez moi tout se passe nickel chrome
Image
Slayers
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par narkotik_38 » mer. 16 déc. 2015 20:16

apparemment , je suis le seul , a qui CA arrive !
j'ai tout essayé et rien n'a faire !!!
les autres jeux marche niquel !!
ImageImageImage
CK3i_FoX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 18:01
ID PSN : CK3i_FoX

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par CK3i_FoX » jeu. 17 déc. 2015 10:44

Vous devez tuer vous-même 2500 terroristes. Les frags réalisés par vos coéquipiers ne comptent pas. Néanmoins, rassurez-vous, vu le nombre de parties Chasse aux terroristes que vous allez devoir faire, pour atteindre le niveau d'habilitation 50, Campeur, vous y arriverez facilement.

Vous pouvez consulter votre progression via le site R6 : https://game-rainbow6.ubi.com/fr-fr/pla ... e/overview › Tirer › Éliminations
je sais pas combien de parties tu as fais en chasse mais perso c'est le dernier trophée que j'ai eu (j’étais level 71)

ma méthode, je boostais en protection d'otage (aucun autre mode va plus vite pour faire les kills et en mème temps campeur via la personnalisation du matchmaking)

aussi, pour ceux qui regardent leurs stats sur le site, il semble que les kills et les kills a travers les murs qui ont été fait dans les situations compte dans les stats chasse aux terro, donc ne vous étonnez pas si le trophée ne se débloque pas a 2500 ou 200, je suis arrivé a cette conclusion après avoir fait les trophées sur 2 comptes
si vous avez pas trop galérer dans les situations, vous deviez débloquer le trophée entre 2650 et 2750

premier compte (le mien), pas trop de kills a travers les murs et un peu galérer sur les situations, trophées déverrouiller a 2720 et 208
deuxième compte (celui de ma femme), beaucoup de kills a travers les murs et situations vite plié, trophées déverrouiller a 2652 et 231

donc je pense que les situations sont comptés dans les stats chasse aux terro
Platine de Destiny Obtenu sans être level 30!
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par Bas ^ » jeu. 17 déc. 2015 14:18

je sais pas combien de parties tu as fais en chasse mais perso c'est le dernier trophée que j'ai eu (j’étais level 71)
Je vais modifier le guide, je pensais que le niveau 50 était vraiment plus long à faire, mais les semaines m'ont fait mentir. Je rajouterai aussi un petit mot sur les situations et les stats données par le site.
Merci.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
terror1982
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 10:05
ID PSN : Terror1982

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par terror1982 » dim. 20 déc. 2015 04:09

terror1982 a écrit :bonjour a tous pour le trophee chasseur de terroriste j ai tué plus de 2500 terroristes mais le trophee ne tombe pas. ca pue?

bon j a depassé les 3000 en chasse et terroriste et toujours pas mon trophée pour les 2500 tués....
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par MikaGaiden » dim. 20 déc. 2015 09:54

terror1982 a écrit :
terror1982 a écrit :bonjour a tous pour le trophee chasseur de terroriste j ai tué plus de 2500 terroristes mais le trophee ne tombe pas. ca pue?

bon j a depassé les 3000 en chasse et terroriste et toujours pas mon trophée pour les 2500 tués....
Comme dis plus haut les kills des situations se mêlent aux kills en chasse aux terroristes donc il est possible que ceci explique cela.

Edit :

(Platine) reçu à l'instant :) .
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 27 déc. 2015 18:15, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer
Image
Slayers
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 27 déc. 2015 18:19

narkotik_38 a écrit :salut !
j'ai un gros soucis ,
quand je joue en multijoueur ! la direction droite lague ! il y'a des ralentissements et a gauche non !
quand je joue en chasse au terroriste tout va bien , kk1 a une idée ? ou le meme soucis ?
Est ce que par hasard çà ne serait pas les fils barbelés déposé sur le sol qui te donnerai ce ressenti ?
Image
Avatar du membre
carter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 07:38
ID PSN : Cartercf

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par carter » lun. 28 déc. 2015 17:01

Chez moi, campeur reste toujours bloqué je suis à 125 parties "protection d'otage" gagnée ,je n'ai pas jouer à la beta donc les stats ne sont pas prise en compte et il n'y a que 11 situations donc , il y a un problème quelque part . Si d'autres ont eu le souci qu'ils m'en avertissent .
ImageImageImage
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par Waylander93 » dim. 3 janv. 2016 12:54

Moi perso, mes stats sur le site de rainbow 6 ne se mettent pas à jour... Pourtant j'en ai fait des kills mais ils ne se rajoutent pas sur le compte internet... Donc c'est un peu compliqué pour savoir où j'en suis. :lol:
Image
Répondre