[Problème] - Impossible de faire les chapitres Scrabaniens

Répondre
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1170
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

[Problème] - Impossible de faire les chapitres Scrabaniens

Message par dayvyde » mar. 24 nov. 2015 10:06

Bonjour,

Alors voilà un problème face auquel j'ai été confronté ce weekend et encore hier... :@

J'ai fini une première fois le jeu en mode difficile.
J'ai recommencé en mode facile pour obtenir tous les trophées, sur une autre sauvegarde.
Et enfin, j'ai refait une partie en facile, sur cette même sauvegarde pour obtenir le trophée du speed run.

Et le problème est arrivé...
J'ai fait le temple paramonia et lorsque je reviens pour aller faire le temple scrabien, donc devant le tuyau pour m'y emmener, la porte du temple final s'ouvre alors que je ne suis pas encore allé voir les scrabs !
Et si je rentre dedans, l'histoire continue comme si de rien n'était...

Pour ne pas tenter le diable (de peur de continuer le jeu, d'être bloqué et de tout recommencer), je me suis arrêté là.
J'ai supprimé le jeu et mes sauvegardes pour tout recommencer, mais en mode normal, au cas où..

Et TA-DAAA, je n'ai plus ce soucis !

Ce post est plus pour faire part de mon expérience, dans le cas où ca vous arriverait aussi.
Image
IamFliT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 18:19
ID PSN : IamFliT

Re: [Problème] - Impossible de faire les chapitres Scrabanie

Message par IamFliT » mer. 9 mars 2016 12:44

Bonjour, j'apporte la solution au pb : si vous aussi après avoir fini le monde paramonien, vous arrivez directement au chapitre zone de tir sans passer par scrabania.

il suffit de relancer le chapitre 3 Crêtes de Monsaïc et d'activer l'échangeur (à droite des deux mondes) et puis de sauter dans le monde de scrabania.

une fois les 3 chapitres de scrabania terminés, si vous êtes bloqué, il suffit de charger le chapitre zone de tir pour pouvoir continuer votre progression (les temps seront bien validés).
Image
Répondre