[Discussions Jeu] - Digimon Story : Cyber Sleuth

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50773
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Digimon Story : Cyber Sleuth

Message par Administrateur » lun. 23 nov. 2015 08:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Digimon Story : Cyber Sleuth

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Digimon Story : Cyber Sleuth

Message par Noctys- » dim. 21 févr. 2016 01:41

Platine obtenu après 61h de jeu donc si vous avez des questions sur certains trophées, n'hésitez pas !

Bon courage.
ImageImageImage
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Discussions Jeu] - Digimon Story : Cyber Sleuth

Message par Sydrax_Jack » lun. 22 févr. 2016 00:30

Bonjour,je voudrais savoir comment fonctionne ce mode de jeu,si je comprend bien sa fait office de camp d'entraînement et de ferme agricole ?

Est-il possible de "planter" des aliments pour en récolter plus ? ( car la viande miracle coûte très chers ) si oui quel est la démarche a suivre,merci :)
Modifié en dernier par Zaza le lun. 22 févr. 2016 02:17, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
TK6.0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 18:26
ID PSN : Tidusonline60

Re: [Discussions Jeu] - Digimon Story : Cyber Sleuth

Message par TK6.0 » mar. 23 févr. 2016 13:52

Bonjour/Bonsoir à tous !

40h de jeu et pas prêt d'en voir le bout, bon il faut dire que j'essaie de débloquer tous les stades de tous les Digimon sans avoir les outils pour gagner beaucoup d'expérience d'un coup haha

Quelqu'un travaille déjà à la rédaction d'un guide ?
Bien que ce soit pas forcément nécessaire vu l'apparente facilité des trophées en dehors des médailles :o
J'ai cherché un peu sur l'index mais je vois pas où se situent les guides temporaires :p (y'a bien le sujet qui regroupe les demandes mais bon)
ImageImageImage
TK6.0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 18:26
ID PSN : Tidusonline60

Re: [Discussions Jeu] - Digimon Story : Cyber Sleuth

Message par TK6.0 » mar. 23 févr. 2016 19:24

Sydrax_Jack a écrit :Bonjour,je voudrais savoir comment fonctionne ce mode de jeu,si je comprend bien sa fait office de camp d'entraînement et de ferme agricole ?

Est-il possible de "planter" des aliments pour en récolter plus ? ( car la viande miracle coûte très chers ) si oui quel est la démarche a suivre,merci :)

Je pense pas que ce soit possible mais... Farmer les yen avec des trucs genre GoldNumemon c'est pas possible ??
Faire la même technique que pour l'expérience avec les Platinum+Research USB mais pour l'argent ??
Je suis pas assez loin dans le jeu pour savoir quel prix ça coûte la viande miracle haha, j'en ai juste loote une par hasard
ImageImageImage
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Digimon Story : Cyber Sleuth

Message par Noctys- » mar. 23 févr. 2016 19:31

Pour l'argent il faut équiper des billionaire usb, par contre je ne me rappelle plus ou on en a.

Par contre je ne crois pas qu'il y ait un guide en route, le trophée des médailles n'est pas dur, juste long, le plus "dur" sera les 30 victoires en colosseum online.
Pour les victoires je conseille fortement de jouer UlforceVeedramon pour avoir tout le temps l'intiative, en 2eme Lilithmon avec un max d'intelligence, le puissance destructrice de Phantom pain fera souvent le boulot très rapidement, pour le 3eme a vous de voir mais préféré un Digimon qui tape sur l'intelligence (Ulforce donnant de l'intell a toi le monde). Personnellement j'ai choisi Kuzuhimon qui est assez destructeur avec Nightmare 3.

Avec cette team j'ai gagné 30 victoire en 37 matchs.

Bon courage.
ImageImageImage
TK6.0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 18:26
ID PSN : Tidusonline60

Re: [Discussions Jeu] - Digimon Story : Cyber Sleuth

Message par TK6.0 » mer. 24 févr. 2016 12:05

Noctys- a écrit :Pour l'argent il faut équiper des billionaire usb, par contre je ne me rappelle plus ou on en a.

Par contre je ne crois pas qu'il y ait un guide en route, le trophée des médailles n'est pas dur, juste long, le plus "dur" sera les 30 victoires en colosseum online.
Pour les victoires je conseille fortement de jouer UlforceVeedramon pour avoir tout le temps l'intiative, en 2eme Lilithmon avec un max d'intelligence, le puissance destructrice de Phantom pain fera souvent le boulot très rapidement, pour le 3eme a vous de voir mais préféré un Digimon qui tape sur l'intelligence (Ulforce donnant de l'intell a toi le monde). Personnellement j'ai choisi Kuzuhimon qui est assez destructeur avec Nightmare 3.

Avec cette team j'ai gagné 30 victoire en 37 matchs.

Bon courage.

Merci pour tes conseils, enfin je verrai bien avec ma team actuelle comment je m'en sortirai quand j'en serai à ce stade :p

Pour les billionaires USB y'a pas tout simplement moyen de les obtenir en utilisant la ferme ?
Avec des objets de développement posés sur le terrain, un Pokemon Builder (non?) et un certain montant :o

Par contre si tu connais le Digimon de niveau Mega ou Ultime qui possède la même capacité que GoldNumemon (Niveau Champion, améliorer les Yen reçus) là ça serait intéressant haha
Parce que je me vois mal farmer les Yen avec une team de 3 GoldNumemon +6 Billionaire USB à la fin du jeu :o
ImageImageImage
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Digimon Story : Cyber Sleuth

Message par Noctys- » mer. 24 févr. 2016 12:11

Honnêtement, je n'ai eu besoin de farmer les yens, ca vient tout seul (en sachant que tu peux revendre toutes les pierres précieuses qui ne servent a rien dans le jeu et qui rapporte pas mal), de plus chaque quête "great challenge" rapporte 100 000 yens chacune.

Maintenant je pense qu'en équipant des sleuth "truc" (me rappelle plus du nom) et en mettant en digimon de type "searcher" tu peux avoir de bonne choses en faisant du developp, tu drop des tacticians usb, billionaire usb etc... Il te suffit de sauvegarder juste avant la récolte et de reset jusqu'à avoir l'objet que tu désires.
ImageImageImage
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Discussions Jeu] - Digimon Story : Cyber Sleuth

Message par Sydrax_Jack » mer. 24 févr. 2016 19:47

Ok merci, sinon pour les batailles dans le colisée online j'ai un soucis

J'ai gagnez plus de 30 combats mais il faut absolument des joueurs ? ( pseudo+les 3 lettres du pays ) ou les bots du style " 015cafedeosuwari" fonctionne ?

Car j'ai bien compter je suis plus de 30 victoires :/


Édit : trophée obtenue a l'instant,les bots ont l'air de compter vue que le trophée c'est valider a la fin d'un combat contre un bot,seul souci j'était a 11 victoire contre des joueurs IRL et 29 contres des bots ( après les connections ont planter plusieurs fois ce qui a fait que j'ai redémarrer le jeu 5 fois donc sûrement des victoires qui n'ont pas été comptabiliser
Image
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Digimon Story : Cyber Sleuth

Message par Noctys- » mer. 24 févr. 2016 20:35

Oui je confirme que les bots comptent bien pour le trophée, ton problème a du être à cause des déconnexions effectivement.
ImageImageImage
Répondre