[Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

alban01
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 13:34
ID PSN : alb01an

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par alban01 » mer. 18 nov. 2015 16:11

Hellsing68 a écrit :
alban01 a écrit :Bonjour à tous,
La question peut sembler bête et je m en excuse d avance si tel est le cas mais est ce qu il y a un risque qu un trophee be se débloque pas si on utilise ce glitch ?

Merci d avance er bon jeu a tous.
Salut,
L'utilisation d'un glitch en général n'est pas "visible" du jeu. Donc, pas de soucis pour les trophées.

Merci pour ta réponse :)
ImageImageImage
Avatar du membre
ajax45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 20:14
ID PSN : millenium45

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par ajax45 » dim. 22 nov. 2015 12:06

Bonjour à tous.

Il semblerait que ça ne fonctionne qu'avec les munitions de type balistique. En effet, j'ai essayé avec des cellules à fusion, des missiles et des mini nuke et ça ne marchait pas.

Merci pour l'astuce. :)
ImageImageImage
chabaweed
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 12:18
ID PSN : Chabaweed

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par chabaweed » mer. 25 nov. 2015 23:20

Bonjour à tous, je cherche un glitch de se genre pour pouvoir faire une partie à l'arrache sans loi ni règles. .. :)
Mais j'ai déjà installé la maj, comment la supp? Merci d'avance
Love Me :)
ytwooj
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 16:45
ID PSN : ytwooj

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par ytwooj » lun. 30 nov. 2015 22:39

Bonsoir, l'astuce marche aussi avec les stimpacks de certains vendeurs. L'argent monte plus vite dans ce cas !
Image
Avatar du membre
Hellsing68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:39
ID PSN : Hellsing_68

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par Hellsing68 » jeu. 3 déc. 2015 21:27

Salut tout le monde, donc après avoir retourné le jeu dans tous les sens:
Ca fonctionne chez TOUS les vendeurs. C'est juste qu'il faut N'IMPORTE QUEL TYPE d'objets (munitions, soins,...) disponible auprès du vendeur en quantité (genre 30-50 minimum). Ensuite, si la méthode de la vidéo ne fonctionne pas:
- Acheter le MAX du type de l'objet (sans valider avec (carre) ).
- Rendre 1
- Rendre 50%
- Continuez d'en rendre 50% jusqu'à ce que vous remarquiez que ce qu'il vous reste en stock ne correspond pas à ce que vous devriez avoir. (Ex: vous aviez 18 grenades, vous en rendez 9, et il vous en reste 11 au lieu de 9). A ce moment le glitch est amorcé. Ensuite, rendez-lui le tout pour faire monter vos capsules.

- Une fois amorcé, rendez-lui une quinzaine de fois l'objet glitché, PUIS appuyez sur (R2) pour retourner dans son inventaire, et faites comme si vous vouliez lui racheter le même objet. Vous devriez alors voir son stock doubler, et vos capsules aussi.


En résumé:
- J'achète 50 munitions pour 100 caps.
-Je ne valide PAS par (carre) .
- J'en rend 1.
- J'en rend 50% jusqu'à l'activation du glitch. Ici, nous dirons qu'il s'active à 11 munitions.
- Je lui rends mes 11 munitions quinze fois. Il en a donc 15x11= 165.
- Je lui rachète ses 165 munitions, et hop, au lieu de venir dans mon inventaire, il en a 330, puis 660, .... et il devient débiteur du montant associé à chaque fois....

cela NE FONCTIONNE PAS AVEC TOUS LES OBJETS D'UN VENDEUR, il faut parfois chercher celui qui bug, mais tous les vendeurs que j'ai vu avait de quoi faire....
ImageImageImage
Avatar du membre
jeru the damadja
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 06:18
ID PSN : Heinsenberg_34_

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par jeru the damadja » jeu. 10 déc. 2015 17:01

depuis la mise à jour, ce glitch ne semble plus fonctionner.
Image
Avatar du membre
Hellsing68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:39
ID PSN : Hellsing_68

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par Hellsing68 » dim. 13 déc. 2015 21:30

Je viens de vérifier, et effectivement, même si ça ne figure pas dans le changelog de la 1.02, le glitch est corrigé.
ImageImageImage
Avatar du membre
Speedyfly4
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 21:56
ID PSN : speedyfly4

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par Speedyfly4 » jeu. 24 déc. 2015 12:07

Il y'a un autre glitch qui permet d'avoir plein de capsule (c'est plus long mais c'est efficace) je m'explique :

_il faut aller à l'atelier de chimie
_aller sur le choix cocktail Molotov (ça rapporte de l'exp et ça ce revend bien mais vous pouvez aussi faire des Jets)
_au lieu d'appuyer sur (croix) pour avoir le fenêtre avec la confirmation de confection faites (croix) (rond) presque en même temps, si le glitch à bien marcher vous serez toujours sur l'écran pour la confirmation de la confection mais si vous regardez à gauche vous devez voir que vous n’êtes plus dans le menu explosif.
_du coup vous pouvez valider et refaire ça autant de fois que vous le voulez car en faites ça confectionne SANS utiliser vos ressources vous pouvez donc en crafter à l'infini !
_go Diamond City revendre vos Jet, cocktail Molotov
_plein de capsule pour vous ! :)

je met en lien une vidéo pour mieux expliquer, c'est vraiment pas très compliquer je me suis fait en à peu pres 10min 3500capsules ( à confirmer c'est approximatif)

https://www.youtube.com/watch?v=df99t_jq3og


Si vous avez des questions hésitez pas :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par Mehdi-ak47 » ven. 1 janv. 2016 21:24

Speedyfly4 a écrit :Il y'a un autre glitch qui permet d'avoir plein de capsule (c'est plus long mais c'est efficace) je m'explique :

_il faut aller à l'atelier de chimie
_aller sur le choix cocktail Molotov (ça rapporte de l'exp et ça ce revend bien mais vous pouvez aussi faire des Jets)
_au lieu d'appuyer sur (croix) pour avoir le fenêtre avec la confirmation de confection faites (croix) (rond) presque en même temps, si le glitch à bien marcher vous serez toujours sur l'écran pour la confirmation de la confection mais si vous regardez à gauche vous devez voir que vous n’êtes plus dans le menu explosif.
_du coup vous pouvez valider et refaire ça autant de fois que vous le voulez car en faites ça confectionne SANS utiliser vos ressources vous pouvez donc en crafter à l'infini !
_go Diamond City revendre vos Jet, cocktail Molotov
_plein de capsule pour vous ! :)

je met en lien une vidéo pour mieux expliquer, c'est vraiment pas très compliquer je me suis fait en à peu pres 10min 3500capsules ( à confirmer c'est approximatif)

https://www.youtube.com/watch?v=df99t_jq3og


Si vous avez des questions hésitez pas :okayg:
Merci :okayg: super astuce qui fonctionne très bien.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par Mehdi-ak47 » sam. 16 avr. 2016 20:44

Bonjour à tous, pour vous dire que cette astuce ne fonctionner plus elle a été patchée.
ImageImageImage
Répondre