[Question] - Retirer suggestion d'amis liée Facebook sur PS4

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 4
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Retirer suggestion d'amis liée Facebook sur

Message par Eaque-19 » sam. 14 nov. 2015 16:46

Brolly a écrit :Merci pour l'info Eaque-19, mais rien dans les paramètres de confidentialité ne peut retirer la petite case. (j'avais déjà tout réglé sur "personne", avant de poster sur ce forum).
Moi j'ai plus cet onglet depuis longtemps donc c'est pour te dire que l'on peut le supprimer.
Je suis en train de chercher dans les paramètres pour savoir où c'est.

Tu as essayer de faire "option" sur cette ligne ou dans le menu pour voir si tu peux le supprimer?
Image
Avatar du membre
Brolly
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 11:14
ID PSN : Brolly-03

Re: [Question] - Retirer suggestion d'amis liée Facebook sur

Message par Brolly » sam. 14 nov. 2015 16:55

Eaque-19 a écrit :
Brolly a écrit :Merci pour l'info Eaque-19, mais rien dans les paramètres de confidentialité ne peut retirer la petite case. (j'avais déjà tout réglé sur "personne", avant de poster sur ce forum).
Moi j'ai plus cet onglet depuis longtemps donc c'est pour te dire que l'on peut le supprimer.
Je suis en train de chercher dans les paramètres pour savoir où c'est.

Tu as essayer de faire "option" sur cet ligne ou dans le menu pour voir si tu peux le supprimer?
Ha, j'ai tout essayé avant de poster!
J'ai même trouvé des trucs intéressants, dont je ne soupçonnais même pas l'existence (ça doit donner l'impression que j'ai trouvé une porte dimensionnelle pour aller à Poudlard cette phrase.), mais rien à propos de cette case...
Le seul truc que j'ai réussi à retirer, dieu seul sait comment, c'est l'onglet qui me conseillait des amis tout en haut de l'écran.

Je te remercie d'insister autant. Pour ma part, je viens de créer un autre compte pour voir comment ça se passe sans "Facebook".

Edit: J'ai recréé un utilisateur, cependant, vu que je n'ai pas d'amis, il est écrit sur la case: "se connecter à plus d'amis". Quand je clique dessus; il y a deux options:
- Recherchez vos amis par leurs noms réels.
- Liez votre compte à Facebook et Twiter pour vous connecter à plus d'ami...

Cette case est obligatoirement là, et ce même si on n'a pas d'amis, à ce que je vois...
ImageImageImage
Répondre