[Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Rema

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Rema

Message par Administrateur » ven. 13 nov. 2015 10:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Remastered


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Parn51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 18:26
ID PSN : toufman

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message par Parn51 » lun. 23 nov. 2015 12:53

Bonjour amis gamers!! Très bon guide (comme d'hab. sur THC :rofl: )!! Juste pour le trophée Maitre en dynamite, depuis la Màj 1.02 l'intitulé dudit trophée a été modifié et demande bien de tuer 4 gonzes d'un coup. Encore bravo et bonne journée!!
ImageImageImage
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 308
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message par totophe05 » jeu. 4 févr. 2016 16:46

bonjour et merci pour le guide toujours important pour ça (Platine) ,merci également pour l'altération pour le mode brutal.il fonctionne avec la dernière maj.
ImageImageImage
Avatar du membre
papaflo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 09:38
ID PSN : papaflo

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message par papaflo » ven. 1 avr. 2016 14:48

Merci pour ce guide ! Mais juste une chose, la vidéo pour les trésors du chapitre 21 n'est pas complète... il manque 4 trésors. Vous n'indiquez que 4 trésors alors que la zone en contient 8!
Cela peut gêner... Hormis cela rien à redire!
Image
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message par Creatortag21 » dim. 3 avr. 2016 13:41

Salut, est ce que le trophée "Maitre du rechargement" est buggé? Ca fait 3 fois que je réésaye à partir du chap12 jusqu'au 13 quand on doit prendre le lance requette. J'ai fais l'indestructible la donc il y a d'office minimum 75 ennemies. Mais le trophée ne tombe pas. Pourtnat je suis sur à 1000% de recharger tout seul, j'appuye sur R1 quasi après chaque ennemie tué...
ImageImageImage
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message par hklyon » dim. 3 avr. 2016 13:55

Creatortag21 a écrit :Salut, est ce que le trophée "Maitre du rechargement" est buggé? Ca fait 3 fois que je réésaye à partir du chap12 jusqu'au 13 quand on doit prendre le lance requette. J'ai fais l'indestructible la donc il y a d'office minimum 75 ennemies. Mais le trophée ne tombe pas. Pourtnat je suis sur à 1000% de recharger tout seul, j'appuye sur R1 quasi après chaque ennemie tué...
Salut

Apparemment non il ne l'est pas. En revanche il ne fonctionne pas en mode explorateur ni même avec une arme qui se recharge toute seule. Tu le fais à la suite ou tu recharges le dernier point de contrôle ? Quel type d'arme utilises tu ?
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message par Creatortag21 » dim. 3 avr. 2016 14:02

J'utilise l'arme de poing il ya assez de munition c'est pas ça le problème. Je recharge mais tout le temps donc je comprend pas pourquoi ça fonctionne pas... Je recharge pas du point de controle je ocntinue mas route jusqu'à ce qu'ils nous oblige de descendre le bateau avec le lance requette vu qu'après c'est mort ça se recharge tout seul... Donc je comprend pas, pourtant j'ai eu 75 ennemies ici donc je vois pas...

On peux pas utilisé les munitions infinies tir fatal? Je l'ai utilisé pour indestructible dnas le 2 et le 3 et ça fonctionne
ImageImageImage
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message par hklyon » dim. 3 avr. 2016 14:36

Essaie de changer d'arme et de niveau éventuellement, vérifie aussi que tu ne joues pas en explorateur. Je crois qu'avec les altérations le trophée fonctionne mais je n'en suis pas sur. Tu ne dois pas mourir non plus
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message par Creatortag21 » dim. 3 avr. 2016 14:40

Non non je pense que ça bug ^^ La viens d'essaye sans aucune altération j'arrive au même moment du réchargement automatique obliatoire avec le lance requette et nada. Toujours pareil. Je ne sais pas qu'est ce qui fait que ça bug ça m'énerve je vais casser ma manette ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 3 avr. 2016 15:00

J'avais eu ce problème sur U3 sur PS3 .
Si tu recharge après avoir tiré une balle ou deux cela n'est pas considéré comme un rechargement... Ce qui est logique ;)
Recharge uniquement lorsqu'il ne reste que deux trois balles dans ton chargeur .
Image
Répondre