[Astuce] - Mode "DEATHINITIVE"

Avatar du membre
Hellsing68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:39
ID PSN : Hellsing_68

[Astuce] - Mode "DEATHINITIVE"

Message par Hellsing68 » jeu. 12 nov. 2015 18:30

salut à tous,
comme on m'a posé la question en MP, et comme des amis à moi hésite encore à passer le cap pour cette édition à cause de cette difficulté, voici quelques conseil:
Que vous connaissiez ou pas la franchise, vous pouvez vous lancer sans crainte en DEATHINITIVE. Les monstres font beaucoup plus mal et sont plus résistants, mais rien d'impossible. C'est même plutôt simple à conditions:
1- Prenez le temps d'explorer et de faire les quêtes annexes, afin de farmer un maximum d'XP.
2- Dès que vous le pouvez, utilisez des stuffs avec "VOL de VIE" et "VOL de COURROUX" (boostez les stuffs maudits)
3- Perso, j'avais aussi boosté "CHANCE D'EXEXUTION" et "GAIN DE HP par EXECUTION" (vous en finissez plus vite et vous vous régénérez)
4 - Investissez dans la compétence de CHARGE, au maximum vous faites très mal très vite, et vu que vous volez du courroux, c'est du quasiment infini.
5 - Investissez aussi dans la compétence BOUCLIER (tout est dit)

Avec ça la campagne se fait très facilement (pas comme le tribularium qui devient très exigeant après le LVL75)

N'hésitez pas à poser les questions;)
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le jeu. 12 nov. 2015 22:33, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre + Ajout balise
ImageImageImage
Loucreed19
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 18:09
ID PSN : zaz19100

Re: [Astuce] - Mode "DEATHINITIVE"

Message par Loucreed19 » ven. 13 nov. 2015 11:54

Salut à toi je connais bien le jeu et je le trouve très coton en définitive je l'ai commencé à partir du niveau 1 et pas en nouvelle partie plus car je ne sais pas si le trophée se débloque dans ce mode ?
Avatar du membre
Hellsing68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:39
ID PSN : Hellsing_68

Re: [Astuce] - Mode "DEATHINITIVE"

Message par Hellsing68 » ven. 13 nov. 2015 12:07

L'ayant fait d'abord en Deathinitive, je ne sais pas si tu peux aller plus haut en difficulté à partir d'un NG+.
Si tu suis mes conseils, ça reste accessible. Je dis pas non plus que c'est facile, mais en jouant prudemment et avec un stuff mis à jour régulièrement, ça passe.
Il faut éviter au tout début de foncer tête baissée, faire pas mal d'esquive / contre-attaque.
Et éviter les stalkers au début qui te poutrent en deux coups...
ImageImageImage
Loucreed19
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 18:09
ID PSN : zaz19100

Re: [Astuce] - Mode "DEATHINITIVE"

Message par Loucreed19 » ven. 13 nov. 2015 16:41

Oui c'est ce que je fais déjà je suis à l Archon mais pas évident
Avatar du membre
austin1204
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 05:27
ID PSN : austin1204

Re: [Astuce] - Mode "DEATHINITIVE"

Message par austin1204 » mar. 22 déc. 2015 13:43

Le NewGame+ en mode Deathinitive débloque bien les trophées des modes de difficulté inférieur .
ImageImageImage
Sikart
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 mars 2015 18:52
ID PSN : Yan-senpai

Re: [Astuce] - Mode "DEATHINITIVE"

Message par Sikart » dim. 10 janv. 2016 06:04

Est-ce que quelqu'un sait si on peut avoir le trophée mode deathinitive , en commençant par exemple en mode facile puis juste avant le boss final on passe en Deathinitive ? je sais que ça se fait dans beaucoup de jeu donc je me poser la question , sinon je vais devoir recommence 2 fois vu que j'ai suivis le guide PS3 et il conseillais le mode apo (dont j'ai pris bêtement ):(
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Astuce] - Mode "DEATHINITIVE"

Message par gintoki » dim. 10 janv. 2016 08:40

Salut non ce n'est pas possible de changer la difficulté juste avant le boss de fin.Perso je connais quasiment aucun jeu ou ça marche comme technique.Le jeu est très abordable même en difficulté max persévère et tu y arriveras.
Image
Pitimatt31

Re: [Astuce] - Mode "DEATHINITIVE"

Message par Pitimatt31 » dim. 17 janv. 2016 13:19

Salut à tous ^^

Je viens de finir le jeu en mode Apocalyptique et je voulais savoir si je pouvais attaquer le mode Deathinitive en New Game + ou si je devais recommencer une nouvelle partie à zéro ? Parce que pas vraiment envie de me taper une partie pour rien :lol:

Merci si quelqu'un à se renseignement :)
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Astuce] - Mode "DEATHINITIVE"

Message par samagass » dim. 17 janv. 2016 14:30

Pitimatt31 a écrit :Salut à tous ^^

Je viens de finir le jeu en mode Apocalyptique et je voulais savoir si je pouvais attaquer le mode Deathinitive en New Game + ou si je devais recommencer une nouvelle partie à zéro ? Parce que pas vraiment envie de me taper une partie pour rien :lol:

Merci si quelqu'un à se renseignement :)
Si cela fonctionne comme sur la version PS3 (seule version que j'ai faite), non le NG+ ne permet pas de débloquer le trophée de la difficulté max (sur PS3, c'était si tu faisais le NG+ en Apocalyptique), comme expliqué dans le guide :

"Terminez le jeu en mode APOCALYPTIQUE

A noter que finir le mode Apocalytique en New Game+ ne déloquera pas le trophée, il faut absolument commencez une nouvelle partie dans cette difficulté."

C'est notamment pour cela qu'il est conseillé de commencer directement dans la difficulté max car sinon, il faut faire trois parties (la première partie, le NG+ et une nouvelle partie en difficulté max).

Après, il faudrait que quelqu'un sur la version PS4 te confirme cela pour la difficulté Deathinitive :okayg:
Image
Pitimatt31

Re: [Astuce] - Mode "DEATHINITIVE"

Message par Pitimatt31 » dim. 17 janv. 2016 14:36

Oui voila, j'avais déjà vu l'info pour la version PS3 mais je cherchais confirmation pour la version PS4, surtout que austin1204 dit quelques lignes plus haut que ça fonctionne, donc je cherchais confirmation :)
Répondre