[Question] - Trophée "Décorateur personnel"

PSNSAD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 22:33
ID PSN : Xx-Sad-Ne2S-xX

Re: Question??bug fait d'arme

Message par PSNSAD » lun. 11 janv. 2016 15:42

oé bizarre aussi lol j'aurai preferer que sa me face sa :).

EDIT

si y'en a qui doive faire la campagne en véteran je suis partant je dois la refaire.

Édit : lol c bon je me suis rendu compte qu'il y avait 17 fait d'arme dans instabiliter autant pour moi,,en tout cas je me repete mais je sui dispo pour une coop en vetéran ajouter moi sur psn avec un message ( thc trophée) ;) en route pour le (Platine)
big-up
PSNSAD a écrit :Salut...
Pour ce qui galère avec le fait d'arme arret d'urgence,ce qu'on doit tuer c'est les robots qui cour avec de l'electriciter bleu autour d'eux ,les autres n'explose pas sa ma fait toute la différence lol.

EDIT :

Salut a tous.
Voila j'ai une question il me semble que j'ai le bug des fait d'arme il ment manque 1 et j'ai vue que sur la mission château de sable dans les fait d'arme je n'est que 15 petit carrer jaune au lieux de 16 vu que 16x11 sa donne 176,j'ai vue que d'autre personne avez aussi des bug avait vous trouver des solus par hasard?:)
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 11 janv. 2016 17:23, modifié 2 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer.
-xXRoyal-PepsXx-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016 23:13
ID PSN : Plombier11

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par -xXRoyal-PepsXx- » mar. 12 janv. 2016 19:43

Spoiler : :
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
Arrrf jen ai marre me manquait plus que quelques camo , et les fait d'armes , et la jai un fait d'armes qui tombe pas , faire 26000 a la mission 2 nouveau monde je fait 26350 mais le fait d'armes ne tombe pas ,quelqu'un aurait il une idee ???
Modifié en dernier par steph340 le mar. 12 janv. 2016 19:46, modifié 1 fois.
Raison : Balise "spoiler" + correction orthographique, merci de faire un gros effort!
sparsiate-666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 02:47
ID PSN : sparsiate-666

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par sparsiate-666 » lun. 18 janv. 2016 19:55

Bonjour, tout d'abord si du monde a besoin pour les faits d'arme ou vétéran sans checkpoint ou réaliste, invitez-moi je pourrais vous aider... pour ceux qui ont le soucis des faits d'arme qui bug ou cyber noyau une manip m'est venue aux oreilles : éteindre la console puis rallumer-la en restant appuyé sur le bouton marche de la console jusqu'au 2eme bip, brancer la manette pour passer en mode sans échec puis lancer la 5 reconstruction de la base de données.
Résultat non garanti mais toujours bon de tenter
2éme chose a tenter
vous connecter sur une autre console lancer la campagne, vérifier les faits d’arme (ou noyau) faire une mission au hasard et croiser les doigts pour que ça fasse ding...
voila les 2 astuces qui me sont venues aux oreilles car il faut savoir que la campagne c'est la console et non le jeu qui bug... à savoir aussi que bo3 fait "bugger" les consoles, rien de grave mais quelques soucis du genre faits d'arme ou trophée qui tombe pas. Pour les trophées, suffit de rallumer la console si certitude de l'avoir obtenu
Modifié en dernier par Zaza le lun. 18 janv. 2016 22:42, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire un effort sur l'orthographe.
cellycel69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 09:46
ID PSN : cellycel69

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par cellycel69 » mar. 19 janv. 2016 13:20

Salut Spartiate, je vais essayer tes deux astuces prochainement, j'ai le souci des faits d'armes (175/176) et aussi les défis cybernoyaux non validés. Je vous tiens au courant.
Image
Avatar du membre
Darth_R3van84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 20:37
ID PSN : Darth_R3van84

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Darth_R3van84 » mer. 20 janv. 2016 07:29

Toujours pas de solution pour le bug des 175/176 faits d'armes ? :S
ImageImageImage
Avatar du membre
Knay67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 21:17
ID PSN : Knay67

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Knay67 » jeu. 21 janv. 2016 19:21

Voila... il me reste plus que ce trophée pour avoir la platine... et c''est pas le plus simple..

Avant de me lancer dans la quête de toutes les décorations j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à une astuce pour la décoration " finir toutes les missions en vétéran sans mourir"...

J'ose même pas imaginer le faire... sachant qu'une mission a ce niveau dure longtemps, mourir à la fin ferait simplement rager...

Alors une petite astuce ?

J'ai pensé à cette idée, mais fonctionne-t-elle ?

Commencer une mission, arriver au premier gros check point (sous chapitre d'une mission) sans mourir, quitter le jeu et sauvegarder sa save sur clé USB. Continuer la mission, si pas de mort : Save sur clé USB, si mort : importation de la save précedente ?

Est-ce que c'est envisageable ?

Merci,
Image
sparsiate-666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 02:47
ID PSN : sparsiate-666

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par sparsiate-666 » ven. 22 janv. 2016 08:27

désolé mais non sa serai trop simple . Je peut juste te proposé 2chose
1ajoute moi on le fait à 3 (j'aide quelqu'un a le faire se matin .. )
2 appel des pote et faite le à plusieurs ;-)
CharlieVincent
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 11 janv. 2015 00:14
ID PSN : CharlieVincent

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par CharlieVincent » lun. 15 févr. 2016 03:35

Je suis actuellement entrain de faire le trophée "décorateur personnel" et j'ai utilisé le cheat Code pour débloquer des Kits de développement mais j'ai peur que quand je débloque toutes les décorations je ne débloque pas le trophée et il est assez Hardcore comme trophée donc je n'ai pas envie de faire des efforts pour rien . Donc voilà Aider moi.. ;( ;( ;(
Modifié en dernier par Safarisco le lun. 15 févr. 2016 08:31, modifié 1 fois.
Raison : Merci de poster au bon endroit et de respecter les règles de rédaction de sujet http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Nepgear » lun. 15 févr. 2016 05:00

Cheat Code mmmmh ?
Qu'est ce que tu entends par Cheat Code :lol:
ImageImage
Avatar du membre
SANDYnapalm
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 10:33
ID PSN : SANDYnapalm

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par SANDYnapalm » jeu. 18 févr. 2016 16:24

Salut tout le monde,
Il me reste un trophée à faire pour obtenir le platine sur bo3 c "décorateur personnel". Or je galère à mort sur certains faits d'arme comme par exemple, dans INSTABILITE le fait d'arme "R.A.P.S enragé", impossible à faire... Du coup si certains peuvent me filer des astuces voir même m'aider ce serait cool. :)
Modifié en dernier par NeoSider le jeu. 18 févr. 2016 16:30, modifié 1 fois.
Raison : Post déplacé dans le bon sujet
Répondre