[Avis] - Call of Duty : Black Ops III

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50753
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Call of Duty : Black Ops III

Message par Administrateur » mer. 4 nov. 2015 07:08

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Call of Duty : Black Ops III

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Avis] - Call of Duty : Black Ops III

Message par DOUMGRIBE » dim. 29 nov. 2015 07:45

Salut tous le monde

J'arrive pas à croire que cette compagnie a sorti Black Ops III sans campagne solo au PS3. :@

Comment ont-ils pu laisser une telle honte se produire :(

Je voulais aller acheter ce jeu, et j'ai appris à la dernière minute qu'il y avait pas de campagne solo. Alors j'ai renoncé à l'acheter. Il y a seulement du multijoueur et du mode zombie dans ce jeu. Évidemment, le mode multijoueur c'est emmerdant parce que dans la plus part des jeux, la majorité sont que des lâches sans talents, qui ont besoin de camper pour faire des kills pour avoir un bon ratio... Alors le multijoueur m'intéresse rarement. Je débloque les trophées mj et j'y rejoue plus. Donc, quelle déception de voir ce jeu sans campagne solo.

La compagnie qui vend ce jeu doivent en avoir arnaquer du monde. Imaginez tous ceux qui achète le jeu et apprennent par la suite qu'il n'y a pas de compagne solo. C'est pas tout le monde qui sont sur des forums pour avoir de l'info des autres. Et le jeu n'est pas remboursable dès qu'il est ouvert.

J'essai de comprendre comment une compagnie peut en arriver ainsi. :@

On parle de Call Of Duty là, une des meilleurs saga de jeux vidéos. Comment ont-ils pu laisser tomber les "gamers" à ce point.

J'entends déjà les commentaires "Oui mais il y en a une campagne solo au PS4". Supposément parce que la console PS3 ne supportait pas les graphiques de la campagne solo qu'ils ont crées. Tu fais un jeu dans ce temps là qui fonctionne avec la console bande d'abruti. :@

Je classerais tout ça dans le même dossier que Ubisoft, quand ils ont laissé des droits à Microsoft pour lancer Splinter Cell : Conviction sur PC et X Box et que Ubisoft ne l'a pas fait lancer par Sony sur PS3. Manque de respect total à tous les "gamers" qui vont vivres ces compagnies. Et que par la suite, Ubisoft resorte un Splinter Cell : Blacklist par Sony sur PS3. Et l'histoire se suis pu du coup sur la PS3.

Ou encore, à Nintendo qui ferment ses serveurs de Mario Kart Wii à la Wii, pour que les gens achètent Mario Kart 8 et la Wii U.

Alors pour moi, honte aux concepteurs de Black Ops III :@ Ça me dégoûte au plus haut point en tant que "gamer". J'aurais préféré qu'ils sortent pas Black Ops III au PS3 tant qu'à nous refilez une version bâclée sans campagne solo.

Je me rejouie d'avoir été avisé à temps qu'il n'y avait pas de campagne solo... Cette compagnie aura pas mon argent! :)
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Avis] - Call of Duty : Black Ops III

Message par Toydolls31 » dim. 29 nov. 2015 08:01

oui c est du grand n importe quoi 1 fois de plus! le probléme est plus ça va plus on nous prends pour des abrutis! les jeux videos sont devenus un tel bizness ça fait peur! il est vraiment loin le temps ou on jouait sur nes ou mega drive!!!!! moi je ne suis pas fan des call off donc je le prendrais pas mais pas de solo sur ps3 vraiment bidon tout est fait pour que les gamers achetent de plus en plus y a qu a voir de plus en plus de dlc egalement!! et je suis comme toi le multi le moins possible vu tous les abrutis qu on y trouve!!
Image
Jak_The_MiG
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : sam. 5 mai 2012 09:18
ID PSN : JAK-MiG
Localisation : Haute Loire

Re: [Avis] - Call of Duty : Black Ops III

Message par Jak_The_MiG » sam. 9 avr. 2016 14:01

C'est ecrit sur le jeu qu'il n'y a que du zombie et multi ^^
ImageImage Image
Répondre