[Astuce] - Utiliser des altérations en mode Extrême / Brutal

Avatar du membre
nicolas92F
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 19:55
ID PSN : nicolas92F
Localisation : Thizy Les Bourgs

Re: [Astuce] - Utiliser des altérations en mode Extrême / Br

Message par nicolas92F » sam. 7 nov. 2015 21:57

Je pense oui. Mais l'extrême est faisable sans glich. A peine plus dure que le mode Difficile. Autant faire l'extrême de suite à mon avis
Image
Monkey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 02:33
ID PSN : hamzoudu59

Re: [Astuce] - Utiliser des altérations en mode Extrême / Br

Message par Monkey » sam. 7 nov. 2015 22:38

nicolas92F a écrit :Je pense oui. Mais l'extrême est faisable sans glich. A peine plus dure que le mode Difficile. Autant faire l'extrême de suite à mon avis
Oui je sais j'ai déjà platiner le jeu sur PS3 a mes debuts de chasseur, c'était juste pour savoir comment marche l'astuce. Le 100% ne m'intéresse pas plus que sa. Je vais choper mon (Platine) et basta.
ImageImageImage

" Si je jouerais pour les Platine , je serais à 300 platines voilà la différence entre moi et eux. "
Avatar du membre
nicolas92F
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 19:55
ID PSN : nicolas92F
Localisation : Thizy Les Bourgs

Re: [Astuce] - Utiliser des altérations en mode Extrême / Br

Message par nicolas92F » sam. 7 nov. 2015 23:50

Ah ok. ASTUCE : pour être certain de garder les altérations d'un chapitre a l'autre NE PAS éteindre la ps4 nie quitter le jeu.
Quand on veut arrêter de jouer le mieux est de mettre en repos la ps4 sans quitter le jeu c'est tout
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Astuce] - Utiliser des altérations en mode Extrême / Br

Message par dayvyde » mar. 10 nov. 2015 18:01

C'est un bug ou un défaut de l'astuce ?

J'ai commencé mon mode brutal avec l'astuce.
J'ai éteint ma console (pas de mode repos). Et là, je relance ma partie, refait l'astuce, mais ca ne fonctionne plus...

EDIT : En fait c'est juste visuel. C'est marqué comme étant désactivé, mais ca fonctionne quand même ! :lol:
Image
Avatar du membre
KUT59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 09:51
ID PSN : kut59

Re: [Astuce] - Utiliser des altérations en mode Extrême / Br

Message par KUT59 » lun. 7 déc. 2015 08:21

Bonjour les chasseurs, perso ,impossible de faire ce glitch …là je viens de platiner le 1er et je voulais faire le 100% mais je suis les indications à la lettre et …rien. Est-ce tjs d'actualité ou je suis une quiche…?

Edit : effectivement, les codes sont valides même si ils apparaissent comme OFF. J ai donc fait toute une partie en brutal en utilisant les altérations munitions infinies et tir fatal, et quand c 'était trop chaud super ralenti, résultat à la fin PAS DE TROPHÉ !!! trop chaud pour recommencé, j ai jamais vu un level aussi HARD… c'en est même ridicule …. UN bon level comme mode réaliste de last of us c'est déjà pas mal, mais là je trouve ça absurde. A certains chapitre tu apparais et …t'es déjà mort …Oo
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 8 déc. 2015 06:41, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
ImageImageImage
Avatar du membre
Rayglobox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 13:10
ID PSN : RaygloboxMGS

Re: [Astuce] - Utiliser des altérations en mode Extrême / Br

Message par Rayglobox » sam. 12 déc. 2015 15:44

Salut , ça fonctionne actuellement pour uncharted 2 ? car j'entame le mode brutal de u2
Edit : malheureusement ça ne fonctionne pas sur u2
ImageImageImage
Avatar du membre
KUT59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 09:51
ID PSN : kut59

Re: [Astuce] - Utiliser des altérations en mode Extrême / Br

Message par KUT59 » jeu. 17 déc. 2015 21:38

Bon …comme ça n'a pas fonctionné en cheatant !!!!! je l'ai fait à la loyale !!! et……… 100% !!!!!!!!!!!!!!pour du dur c'était du dur et pas forcement le chapitre 4X4 ou final !!!! le chapitre avec l'épave de l'avion…REDOUTABLE!! enfin , avoir ce p…..de trophé par la force de la patience et plus glorifiant sans tricher en fin de compte …;-)
ImageImageImage
Avatar du membre
nicolas92F
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 19:55
ID PSN : nicolas92F
Localisation : Thizy Les Bourgs

Re: [Astuce] - Utiliser des altérations en mode Extrême / Br

Message par nicolas92F » jeu. 17 déc. 2015 23:02

Dingue respect parce que le brutal c'est des heures et des heures de check'-point. Moi je l'aurai fait si je n'avais pas e le choix sérieux
Mais je l'ai fait avant la maj donc
Image
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Astuce] - Utiliser des altérations en mode Extrême / Br

Message par micuthana » dim. 20 déc. 2015 11:25

si je comprend bien les derniers messages cette astuce n'est plus faisable avec la dernière maj ?
Bon bah ce sera sans moi, deja que les jeux qui m'impose de les refaire plusieurs fois ça a le don de me gonfler et je trouve que ce sont des trophée qui ne devrait pas exister mais si en plus cela devient quasi infaisable, je passerait pas 30h sur ce jeu pour ça, non merci...

Edit : si effectivement cette astuce ne marche pas il faudrait mettre à jour le guide car je suis pas sur que tous le monde lisent tous les messages du post et cela va faire des déçus si au bout de 5h de jeu il découvre que l'astuce marche pas !
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Astuce] - Utiliser des altérations en mode Extrême / Br

Message par PascaI » dim. 20 déc. 2015 11:35

micuthana a écrit :si je comprend bien les derniers messages cette astuce n'est plus faisable avec la dernière maj ?
Bon bah ce sera sans moi, deja que les jeux qui m'impose de les refaire plusieurs fois ça a le don de me gonfler et je trouve que ce sont des trophée qui ne devrait pas exister mais si en plus cela devient quasi infaisable, je passerait pas 30h sur ce jeu pour ça, non merci...

Edit : si effectivement cette astuce ne marche pas il faudrait mettre à jour le guide car je suis pas sur que tous le monde lisent tous les messages du post et cela va faire des déçus si au bout de 5h de jeu il découvre que l'astuce marche pas !
Et sans installer la mise à jour ? Non ?

Sois rassuré, personne ne lit les guides. :shock:
Répondre