[Avis] - Need for Speed

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Need for Speed

Message par Administrateur » jeu. 22 oct. 2015 20:00

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Need for Speed

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
cocman88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 14:24
ID PSN : coco-man88_

Re: [Avis] - Need for Speed

Message par cocman88 » ven. 6 nov. 2015 09:14

Carte un peu juste mais magnifique !
ImageImageImage
Inside
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 17:37
ID PSN : InsidPlay

Re: [Avis] - Need for Speed

Message par Inside » ven. 6 nov. 2015 11:08

Je rejoins Cocman88 un peu plus haut la dessus, très jolie mais spécial quand on a pas trop l'habitude entre les films et repasser direct sur le jeu au début ça peut paraitre étrange mais on s'y fait. Sinon le choix niveau voiture reste convenable ainsi que la carte reste suffisamment grande mais assez vide mais pas si mal je m'explique. Au début vous démarrez avec des voitures qui ne roulent guère vite, puis plus vous avancez dans le jeu plus les voitures deviennent hyper rapide et la ca devient galère pour les courses ou autres. Donc avec beaucoup de circulation cela aurait été vraiment très dure. Et pour finir le jeu est très répétitif et l'histoire pas vraiment intéressante mais elle se laisse regarder. En tout cas moi je le conseil car cela reste un bon jeu et vous avez vraiment la possibilité de chouchouter votre voiture chérie, mais ce jeu pour moi ne vaut pas plus de 50e.

Voilà si vous avez des questions n'hésiter pas.
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Avis] - Need for Speed

Message par mk64 » ven. 6 nov. 2015 11:37

jeu que je ne conseille pas du tout vous en aurez pas pour votre argent vaut mieux attendre qui soit gratuit avec le +

pourquoi je dit ca : niveau conduite c est un massacre on se croirait sur le 1 er nfs de la ps1
l ia est toujours aussi bidon par exemple pour le train drift quand tu es derriere ils avancent pas et quand tu es devant ils te foncent dessus et ca annule tes points
trafic inexistant quand on est en poursuite avec la police alors quand il demande des frolements ... mdr + la police elle meme quand tu la cherche pour faire des poursuites

pour ma part c est une belle bouse je suis decu de plus en plus de la ps4 :( et de certain jeu qui sortent comme celui ci et d autres parmi celui la
ImageImageImage
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Avis] - Need for Speed

Message par Cafard 59 » sam. 7 nov. 2015 13:04

Salut, perso je rejoins mk64...
Jeu EXTREMENT DECEVANT, ou alors j'en attendais trop de ce jeu...
Les voitures, graphisme, ambiance, l'univers bref de ce coté la c'est super!
La ou le rêve s’arrête bah la conduite est ... incompréhensible ce qui rend le jeu d'un ennui et qui retire tout plaisir de jouer!
Dans ce jeu je passe plus de jeu a faire des voitures plutôt qu'a rouler... puis jeu un peu trop sombre (il fait jamais jours lol).
Au final: conduite difficile et vision moyen je vais pas plus loin pour me donner un avis sur un jeu de voiture.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Inside
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 17:37
ID PSN : InsidPlay

Re: [Avis] - Need for Speed

Message par Inside » sam. 7 nov. 2015 13:21

Oui je rejoins la dessus jeu trop sombre comme par exemple moi qui aime les voitures Rouge, bah ca rend vraiment pas bien du tout sur le jeu.
Avatar du membre
Fragobar
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 17:32
ID PSN : Fragobar

Re: [Avis] - Need for Speed

Message par Fragobar » sam. 7 nov. 2015 21:16

Les 2 premieres heures etaient super bien, l'histoire prend place, on decouvre le jeu, les courses s'enchainent. bref, trippant.
apres 15h de jeu, je tourne en rond, la conduite a haute vitesse est nulle:
- on voit rien a plus de 50 m, le tracé bleu au sol est inutile, il faut connaitre une course par coeur pour pas se louper
- durant les courses ma caisse reste coissée a 3500 RPM sans retrograder, il faut cramer toute la nitro pour esperer un retrogradage, le max RPM frolant les 8K... le rapport suivant sera passé a 6k... mouais
- des que je quitte la course et roule en free run, les rapports passent "normalement"
- je passe mon temps a changer les reglages de ma voiture (les pneux ne suivent pas le changement de config rapide drift / grip)

bref, des que j'ai le plati je lui mets 1/5 comme note, voire 2 si ils nous patchent ca avant que je le finisse
ImageImageImage
Avatar du membre
Kaspper59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:48
ID PSN : Kaspper59
Localisation : Val de Marne (ch'ti d'origine^^)

Re: [Avis] - Need for Speed

Message par Kaspper59 » sam. 7 nov. 2015 21:55

Merci pour ces avis!
Je n'étais déjà pas très chaud pour ce NFS (pas fan des NFS ou l'on doit tuner a fond sa voiture.) Et l'ambiance nuit tout le temps... bof. Vos avis m'ont convaincu de ne pas le prendre. De plus, je n'ai pas l'impression que l'on puisse jouer les flics. Pourtant je trouve ça assez fun.

Vivement un nouveau Hot poursuit ou même un autre Rivals (oui je l'avais plutôt bien aimé).
Image
Squall leonart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 08:28
ID PSN : squalt-leonart

Re: [Avis] - Need for Speed

Message par Squall leonart » dim. 8 nov. 2015 08:42

Coucou tout le monde, personnellement j'adore ce jeux étant fan de NFS underground à la base ils ont rajouter encore plus de personnalisation si on touche un peu aux réglages comme sur project cars ou gran tourismo on retrouve un vrai paisir à conduire parce que ça se rapproche vraiment de la réalité.
ImageImageImage
Inside
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 17:37
ID PSN : InsidPlay

Re: [Avis] - Need for Speed

Message par Inside » dim. 8 nov. 2015 11:15

Oui voila la conduite est top aussi. Au début je me disais la même chose, c'est spécial ect et plus tu joues et plus tu joues avec ce mode drift et c'est vraiment agréable. Et le bruit est dingue.
Répondre