[Question] - Une sortie en silence

Juli3nLeRat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
ID PSN : Juli3nLeRat

[Question] - Une sortie en silence

Message par Juli3nLeRat » mer. 21 oct. 2015 12:25

Spoiler : :
Bonjour,

Après avoir eus mon petit (Argent) DISPARITION. Je me suis aperçu que ma cher Quiet n'était plus disponible
en coéquipier ;( or j'ai lu APRÈS en parcourant le guide que c'était normal et qu'il fallait avoir l'emblème BUTTERFLY
pour la garder mais trop tard le mal était fait. Ma question est: Si je refais la mission une sortie en silence avec l'emblème BUTTERFLY reviendra t-elle??? Certes je peux la refaire et je verrais bien mais au cas où quelqu'un ai déjà la réponse.
Bon jeu à tous.

Julien
Modifié en dernier par Zaza le mer. 21 oct. 2015 12:39, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Une sortie en silence

Message par V-Phantomhive » mer. 21 oct. 2015 14:41

Non. Ce départ est irréversible.
Image
tomdevil
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 20:43
ID PSN : tomdevil

Re: [Question] - Une sortie en silence

Message par tomdevil » mer. 21 oct. 2015 18:11

Perso, ma question est l'inverse : j'ai l’emblème butterfly puis-je débloquer le trophée en accomplissant cette mission tout en conservant Quiet svp? Ou alors du fait de l'emblème je ne peux pas accomplir cette mission svp?
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Une sortie en silence

Message par V-Phantomhive » mer. 21 oct. 2015 20:14

tomdevil a écrit :Perso, ma question est l'inverse : j'ai l’emblème butterfly puis-je débloquer le trophée en accomplissant cette mission tout en conservant Quiet svp? Ou alors du fait de l'emblème je ne peux pas accomplir cette mission svp?
Il est impossible de conserver Quiet et d'avoir le trophée de (Platine) . Ces deux objectifs ne sont pas cumulables. L'emblème Butterfly bloque les événements scénaristiques menant au départ de Quiet : si tu l'enlèves, tu pourras accomplir l'opération secondaire n°150 qui enclenche automatiquement la mission principale n°45, mais Quiet partira.

Si tu le conserves, la mission principale ne se déclenchera pas mais tu n'obtiendras pas ton trophée. Je sais que c'est embêtant, mais malheureusement, il faut se résoudre à perdre Quiet. Je vais préciser tout ceci dans le guide.
Image
tomdevil
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 20:43
ID PSN : tomdevil

Re: [Question] - Une sortie en silence

Message par tomdevil » mer. 21 oct. 2015 22:59

Merci beaucoup pour cette réponse précise.

Pour le moment, je conserve l'enblème et je l'enlèverai quand j'aurai les autres trophées (c'est pas pour tout de suite...). Perso cet enblème papillon, que certains (sur d'autres topics) disent avoir du mal à obtenir, je l'ai décroché en faisant une mission (la 17) avec un membre de l'équipe de combat (trophée "apprenti"). Sur cette mission, Quiet a fait le plus gros du travail.
Image
Juli3nLeRat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
ID PSN : Juli3nLeRat

Re: [Question] - Une sortie en silence

Message par Juli3nLeRat » jeu. 22 oct. 2015 12:20

Bonjour,

Merci pour la réponse, un peu déçu mais bon...si je veux le platine heureusement qu'il me
reste une vieille save vers la 30ème mission que je vais réutiliser car je la trouvait bien utile ET je me pose une autre question
qui n'a sans doute pas sa place dans CE sujet mais pour le trophée (Or) Chargé et prêt a tirer cela doit
le bloquer aussi car je ne peux plus développer d'équipement pour QUIET il me semble.

Julien
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Une sortie en silence

Message par Ghalheon » jeu. 22 oct. 2015 12:29

Non ça ne le bloque pas car il y a beaucoup, beaucoup plus de 300 objets à développer.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7900
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Une sortie en silence

Message par Eaque-19 » jeu. 22 oct. 2015 12:29

Juli3nLeRat a écrit :je me pose une autre question
qui n'a sans doute pas sa place dans CE sujet mais pour le trophée (Or) Chargé et prêt a tirer cela doit
le bloquer aussi car je ne peux plus développer d'équipement pour QUIET il me semble.
Oui une fois Quiet parti tu ne pourra plus développer d'équipement pour elle mais je ne pense pas que ça bloque le trophée car il y a pas mal de truc a créer.
J'ai pas encore ce trophée et j'ai plus Quiet donc je verrais bien si le trophée tombera mais je ne me fait pas de soucis pour ça, il y a des trophées bien plus compliqué et pénible a faire.
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Question] - Une sortie en silence

Message par xelartois » jeu. 29 oct. 2015 16:02

Salut à tous

J'ai fini la trame principale hier et je me suis aperçu à mon grand regret que Quiet n'est plus disponible ...

Est-ce irrémédiable car elle serait une aide précieuse pour les missions en S et toutes les tâches à finir ?
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7900
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Une sortie en silence

Message par Eaque-19 » ven. 30 oct. 2015 12:30

xelartois a écrit :Est-ce irrémédiable car elle serait une aide précieuse pour les missions en S et toutes les tâches à finir ?
Oui une fois qu'elle est partie tu seras obliger de faire sans.
J'ai fait tous les rangs S et les taches sans son aide et c'est sur que pour Archée Métallique c'est assez tendu surtout en extrême quand tu es seul mais avec le bon équipement ça passe un peu mieux.
Image
Répondre