[Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50656
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Administrateur » lun. 19 oct. 2015 13:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tales of Zestiria


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Squalll-Leonhart » ven. 23 oct. 2015 07:51

Es qu’on sais si le trophée "comerage" peu être loupé ? Un peu comme dans gaces f ?????
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Kernigh » ven. 23 oct. 2015 19:43

Bonsoir, je viens faire apporté ma contribution au guide !

- Zestiria, 50 points
Ceci prouve que vous avez reçu plus de 50 points au cours d'un seul combat. Vous n'avez pas cédé sous la pression, bravo.

Trophée assez simple à obtenir, il suffit de faire un combat est de gagner 50 ou + contre un des nombreux boss du jeu pour l'obtenir .

- Cauchemar de diététicien
Ceci prouve que vous avez préparé tous les en-cas disponibles. "Les personnages de mon jeu vidéo passent leur temps à manger des gâteaux, alors désolé, docteur, mais vous dites n'importe quoi."

Pour celui-ci vous devrez équipé tous les personnages avec le talent de soutien "Préparation d'en-cas". Comme le formule la description du trophée vous devrez préparer tous les en-cas possible. Le niveau de cette capacité de soutien et de 35 au max.

Edit : - Je suis le vent
Ceci prouve (WOOOSH) que vous avez atteint (NIIIIHOUUUUM) la vitesse maximale avec le (BIIIIHOOOM) talent Pas du vent.

Pour ce trophée vous aurez besoin du talent de soutien "Foulée du vent" qui se déclenche après un combat gagner ou dans les villes quand des personnes discute près de vous. Les personnages qui possèdent ce soutien sont : Dezel, Mikléo et Zaveid.
En gros vous devez atteindre la vitesse maximal de déplacement sur la carte avec se talent.


- Microgestion
Ceci prouve que vous avez participé à de nombreux combats en contrôlant différents personnages. Vous pouvez y aller doucement en changeant de personnage dans le menu principal, mais si vous voulez passer la seconde, certaines actions en combat vous permettent de le faire directement en vous battant !

D'après ce que j'ai compris d'un guide anglais, il suffit de faire 100 combats avec chacun des personnages du jeu en mode semi-auto ou manuel.
Attention le trophée restera bloqué si vous faites tous les combats en mode auto.


- Huit rencards avec la haine
Ceci prouve que vous avez survécu aux huit Creusets de malveillance. Comme chacun d'entre eux ne laisse passer que certains personnages, vous devez maîtriser les techniques et connaissances de tous vos compagnons.

Ce trophée si tombera quand vous viendriez about des 8 creusets de malveillance qui sont éparpiller dans chaque régions :

Plaine Triomphe : épreuve de Sorey.
Champs de Perlavoine : épreuve de Mikléo.
Crête de Morfaleise : épreuve de Lailah.
Terrains de chasse d'Aifread : épreuve de Rose.
Gorges de Fortouest : épreuve d'Edna.
Lande de Zaphgott : épreuve de Sorey + un séraphin.
Marais de plitzertour : épreuve Rose + un séraphin.

Le dernier creuset se trouve :
Spoiler : :
Sur l’île maudite après la fin du jeu. Il suffira de recharge votre partie terminée et de vous rendre devant la salle du boss. Juste devant l'entrée du boss un téléporter vous enverra sur l’île maudite ou se trouve le dernier creuset qui est prévu pour Zaveid.
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Squalll-Leonhart » lun. 26 oct. 2015 08:08

Petite question, ça ne craint rien de changer de difficultés pour faire du level up ? La je suis un peu bloqué au coteau...
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Kernigh » lun. 26 oct. 2015 13:17

Salut, normalement non. Tu peux changer de difficulté pour faire du lvl up. Temps que tu repasse le jeu dans la difficulté difficile ou supérieur pour faire les trophées de boss pas de problèmes ;-).
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Squalll-Leonhart » lun. 26 oct. 2015 16:56

Ok bas je vais test avec une save annex alors... En tout cas j’ai test vite fait ça permet de gagner environ 80 points d’exp en normal qu’en j’en gagne environ 50 en difficile...

Après je ne sais pas si en facile on gagne encore plus, car si c’est ça suffit de faire le jeu en difficile directement, quand un peu de mal, level up en easy etc, ce qui permet de débloquer toutes les difficultés et de ne pas trop lutter...
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par JohnBuckheart » lun. 26 oct. 2015 17:02

Squalll-Leonhart a écrit :Ok bas je vais test avec une save annex alors... En tout cas j’ai test vite fait ça permet de gagner environ 80 points d’exp en normal qu’en j’en gagne environ 50 en difficile...

Après je ne sais pas si en facile on gagne encore plus, car si c’est ça suffit de faire le jeu en difficile directement, quand un peu de mal, level up en easy etc, ce qui permet de débloquer toutes les difficultés et de ne pas trop lutter...
Si je ne te dis pas de bêtise, les trophées liés au difficulté se règlent de la même manière que dans Tales of Graces F et Tales of Hearts R. Il te suffit de vaincre seulement le Boss final dans la difficulté demandée pour faire tomber les trophées
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Squalll-Leonhart » lun. 26 oct. 2015 18:36

Ok merci ! Bon bas si c’est comme graces au poil :)
Avatar du membre
Walki_Game
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:59
ID PSN : Walki_Game

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Walki_Game » lun. 26 oct. 2015 20:39

C'est quoi le multi de se jeux ? Merci d'avance
Image
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Squalll-Leonhart » mar. 27 oct. 2015 07:52

Alors la... Je n’ai pas vue de multi...

Sinon, c’est bon ! Le changement de difficultés n’affecte pas les trophées, j’ai fait du level up en easy, repassé en difficile pour le trophée etbim tombé !

Donc un conseil, commencé directement en difficile, rien d’insurmontable, ça permet de gagner plus de gald et de bon équipement, ensuite grâce à ces deux derniers, on fusionne tout et on deviens beaucoup plus fort rapidement etc... De plus ça permet de débloquer les difficultés supérieur en espérant que ça donne plus d’exp et gald en même temps lol et par la même occasion possibilité de débloquer tout les trophées lié à la difficulté !
Répondre