Cartes de recharge PSN

Tous les bons plans pour l'achat de jeux ou d’accessoires
Répondre
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: Cartes de recharge PSN

Message par ratchet9-49 » jeu. 13 déc. 2012 21:00

Bonjour je viens tout juste de lire ce topic je ne savais pas que cela existait donc j'en commanderai surement une dès que je pourrai ;) Mais par contre esque vous savez si en ce moment ou pendant Noel il y des promos ?? Merci d'avance de vos réponses toujours utiles :P !
ImageImageImage
Avatar du membre
Darth_R3van84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 20:37
ID PSN : Darth_R3van84

Re: Cartes de recharge PSN

Message par Darth_R3van84 » mer. 26 juin 2013 11:22

Bonjour à tous,
J'ai eu un problème,quand je n'utilisais pas encore les cartes psn.
J'avais mis 20€ sur mon compte à l'aide de ma carte bancaire.Je n'avais pas encore utiliser les 20€ et le lendemain il me reste 15€(donc un achat, je sais plus lequel)C'était pour savoir si ca pouvait acheter automatiquement(ou sinon le probleme est le somnanbulisme ^^ |-) )
C'était juste si cette option d'achat automatique existait.Maintenant à cause de ce problème j'utilise que des carte psn et il n'y a plus de soucis.
Merci de vos réponses.
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1137
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Cartes de recharge PSN

Message par Androraia » mer. 26 juin 2013 13:25

Si tu t'es abonné au PS+ (bien qu'il n'y ait pas d'abonnement à 5 euros donc c'est pas ça) ou à un jeu nécessitant un abonnement genre DC Universe Online, Free Realms, etc et/ou en cas de précommande d'un jeu dans la mesure où tu as fait dans les 1ers cas un premier paiement, il y a un prélèvement automatique qui se fait dès que ton compte est garni suffisamment pour le faire. Dans le cas de précommande normalement ça prélève le prix peu avant la sortie du jeu et/ou quand il est disponible au téléchargement.

Pour le cas des abonnements faut toujours vérifier et désactiver le cas échéant la fonction de prélèvement automatique dans la gestion de ton compte. A toi de voir si tu n'as rien acheté à quoi peut correspondre ce prélèvement automatique (si c'est ça) et d'en profiter pour désactiver la fonction
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Noxx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 15:50
ID PSN : Noxydium

Re: Cartes de recharge PSN

Message par Noxx » ven. 3 janv. 2014 21:21

Bonjour/Bonsoir,

Un petit poste pour vous signalez que le magasin Carrefour fait une offre sur l'abonnement Playstation plus de 365 jours.

Je l'ai acheté aujourd'hui, donc pour le prix:

-de base: 49.90€

Réduction de -25%

Sur la pub ils disent que c'est 44€ mais je l'ai eu pour 37€

voilà je pense que cette une bonne offre à saisir.

Bye
Avec le temps va, avec le temps va, tout s'en va...

Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Cartes de recharge PSN

Message par Eaque-19 » sam. 25 janv. 2014 08:17

virgile77 a écrit :carte psn en vente flash sur le site de la fnac jusqu'au 27 jan 13h. 50e => 40e et 20e => 16e.

http://recherche.fnac.com/SearchResult/ ... +ps3&sft=1

dépêchez vous ;)
C'est les même tarif sur amazon donc autant les prendre ici:

Image
Avatar du membre
virgile77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 15:05
ID PSN : brattak

Re: Cartes de recharge PSN

Message par virgile77 » sam. 25 janv. 2014 16:46

avant que je poste il n'y avait plus de 50e sur amazon et la faut attendre entre 1 et 2 mois donc voilà...

et comme personne ne faisait mansion d'une quelconque promo des cartes, aussi bien sur amazon que la fnac, j'ai mis ça.

facile de dire "autant les prendre ici" alors que ce n'était pas signalé avant...

un peu en retard sur ce coup là les modo surtout que c'est pour votre intérêt de suivre les promo amazon...
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Cartes de recharge PSN

Message par Warriortidus » sam. 25 janv. 2014 17:12

On en parlait ici : bons-plans/topic12367-170.html et là acces-prive/amazon-partenaria-t2722-720.html

Pour Amazon, les dates sont indicatives, et si on les commande maintenant, on les paiera au prix le plus bas affiché, donc 40€ ;)
(J'ai commandé un produit disponible sous 3 semaines il y a peu et je l'ai reçu 4 jours après, donc bien possible que ça arrive avant les 1 ou 2 mois annoncés :) )
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: Cartes de recharge PSN

Message par ratchet9-49 » sam. 25 janv. 2014 19:00

Tain dégoûté j'ai plus de thunes pour en prendre ne serait ce qu'une :( !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Cartes de recharge PSN

Message par Eaque-19 » dim. 26 janv. 2014 08:21

virgile77 a écrit :comme personne ne faisait mansion d'une quelconque promo des cartes, aussi bien sur amazon que la fnac, j'ai mis ça.
Pour les promo faut regarder dans le forum Bons Plans, tu y trouveras les offres amazon, Fnac, Auchan, Leclerc, Micromania, etc... que les membres trouvent et partagent sur le forum.
virgile77 a écrit :un peu en retard sur ce coup là les modo surtout que c'est pour votre intérêt de suivre les promo amazon...
Les Prix des jeux sont affichés sur chaque fiche de jeux avec lien direct vers Amazon et pour les jeux dématérialisés ce sont des liens vers les cartes PSN de 50€ et 20€.
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: Cartes de recharge PSN

Message par Vizu » lun. 27 janv. 2014 04:26

Pour ceux intéressés par l'achat de cartes PSN en dématérialisé (code envoyé par e-mail) voici un site super : CardsCodes.com
C'est en particulier très pratique pour les personnes vivant dans un autre pays que celui de leur comptes PSN, leur évitant tout frais de ports inutiles.
Le Viz
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Répondre