[Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par hellucmar-lei3 » sam. 24 oct. 2015 00:05

GG

Un des jeux qui demande le plus de skill sur la console PS4, vous allez pas être beaucoup a l'avoir, bravo pour ta persévérance.
ImageImageImage
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Emento__ » sam. 24 oct. 2015 10:12

rikkette a écrit :Je viens de décrocher mon plus beau platine après 4 soirées à tenter le trophée impossible boy, je l'ai eu ! Quel kiff ce jeu, j'ai adoré ! J'ai beaucoup joué déjà à little big planet 2 à des niveaux hard de la communauté, les shorts skill challenge j'adore ça :)
Bon courage, j'espère qu'un autre y arrivera, ne lâchez rien ! ;)

GG pour ce platine ! ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
GeniTueuR_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 22:48
ID PSN : GeniTueuR_

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par GeniTueuR_ » sam. 24 oct. 2015 21:27

rikkette a écrit :Je viens de décrocher mon plus beau platine après 4 soirées à tenter le trophée impossible boy, je l'ai eu ! Quel kiff ce jeu, j'ai adoré ! J'ai beaucoup joué déjà à little big planet 2 à des niveaux hard de la communauté, les shorts skill challenge j'adore ça :)
Bon courage, j'espère qu'un autre y arrivera, ne lâchez rien ! ;)
bien jouer mec ;) il est franchement très compliquer à obtenir ce platine :o je galère moi :rofl:
ImageImageImage
Cherche du monde pour compétition sur cal of duty advanced warfare !
n'hésitez pas si vous êtes intéresser contactez moi !
Avatar du membre
YoggySaron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 00:31
ID PSN : YoggySaron

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par YoggySaron » dim. 25 oct. 2015 11:54

Un platine très intéressant a faire, et franchement pas frustrant et énervant pour ma part, je prend énormément de plaisir a jouer a SMB, et même quand je meurs en boucle, c'est toujours un plaisir de recommencer, car ce jeu est juste génial !
ImageImageImage
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par rikkette » dim. 25 oct. 2015 13:52

Le platine est stressant, je te garantis que même si cela ne te dérange pas de mourir en boucle tu vas devoir avoir les nerfs solides pour réussir les 20 niveaux d'affilés car là même quand tu meurs après 4 niveaux d'affilées c'est frustrant. Pour le trophée impossible boy, je suis mort une fois sur le plus facile des 20 après en avoir fait 19 mais je tremblais trop et là, ne pas être frustré à ce moment là c'est impossible.
Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop penser au platine quand on commence ce jeu mais avancer par étapes en essayant de prendre un max de plaisir, rien que les premier trophées des 20 sans mourir sur les premières zones demandent pas mal de skill, bon courage !
ImageImageImage
Phenom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 00:59
ID PSN : rammsteiner07

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Phenom » dim. 25 oct. 2015 18:58

Salut ! pour le trophée (Or) "je suis un dieu d'or" il faut donc bien faire tous les niveaux en A+ en plus des dark level ?? J'ai fais tous les light et pas de trophée.
ImageImageImage
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par rikkette » dim. 25 oct. 2015 19:41

Pas besoin de faire les darks en A+ juste les light suffisent, faut prendre tous les pansements aussi, bizarrement j'ai débloqué ce trophée sur cotton alley après avoir compléter le niveau 16 en dark, j'avais 100% partout dans toutes les autres zones à ce moment là.
ImageImageImage
Phenom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 00:59
ID PSN : rammsteiner07

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Phenom » dim. 25 oct. 2015 19:51

Ok ça doit être un bug, j'ai tous les pansements et tous les niveaux light en A+...

Finalement il est tombé en faisant un dark level sur cotton alley !! me reste plus qu'à faire les mondes sans mourir :'(
ImageImageImage
guillaumanga
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 02:55
ID PSN : guillaumanga

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par guillaumanga » lun. 26 oct. 2015 12:22

Je viens d'avoir le 100% aussi :)

Un mec sur fatprinny.com a expliqué au travers de ses tutos SMB que l'on pouvait garder de côté 4 Dark Worlds pour avoir quand même le trophée, bug du jeu ? Je sais pas mais pareil j'ai pas eu à faire les 4 derniers darks de The End.
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Mohamed » lun. 26 oct. 2015 18:12

Certain dise que le jeu est sur 106% donc le trophée ce débloque à 100% sans tous finir peux être, à confirmer quand même.

Plus que le 100% et j'aurais atteints mon maximum je pense :sweat:

bon courage à ceux qui tente les mondes sans mourir car même sur des niveaux facile y'a moyen de foiré :swear:

EDIT: et voila 100% atteints avec 98 bandages tout les mondes Light en A+ sauf le 20 de Cotton Alley et toute les maps faites 1 fois sauf la 19 et 20 Dark de Cotton Alley donc le jeux est bien au dessus de 100% :okayg:
Modifié en dernier par Mohamed le jeu. 29 oct. 2015 17:42, modifié 2 fois.
Image
Répondre