[Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Owizelda » mar. 6 oct. 2015 20:03

Je connaissais pas du tout ce jeu , j aurais cru que le mois d Octobre serais naze beh je me suis trompé .

Certes ce c'est pas le jeu du siècle mais au moins ça parait d entrainer nos reflexes :p
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Sniper-MML » mar. 6 oct. 2015 20:29

Sa va être aussi tendu que Isaac je trouve 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Devil-Danna » mer. 7 oct. 2015 03:09

Sniper-MML a écrit :Sa va être aussi tendu que Isaac je trouve 8)
Perso je trouve que Isaac est beaucoup plus simple quand même, avec les bonnes combinaisons d'objets on peut vraiment devenir overpower et le jeu devient direct assez facile.
Je viens de tester Super Meat Boy un peu, j'ai finis les 2 premiers mondes et dans les statistiques je suis déjà mort 240 fois :rofl: Pourtant je connais bien le jeu pour avoir regardé pas mal de let's play dessus, donc je sais à quoi m'attendre. Mais l'inertie du perso est quand même chelou, meme en sachant quoi faire on a parfois du mal à bien sauter où on veut quand on veut et certains pièges demandent de réagir à la seconde et au millimètre. Je me demandais si finir les mondes sans mourir était envisageable ou pas, mais là après l'heure que je viens de passer dessus c'est clair, la réponse est non. Jamais je n'aurai le platine de ce jeu, d'ailleurs je ne vais même pas essayer, pas envie de finir en camisole dans un asile. Mais sinon le jeu est sympa, c'est fun à jouer c'est le principal.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par gangsow17 » mer. 7 oct. 2015 07:37

Bonjour,

que faut-il faire pour les scores parfait ?

Faire tous mes niveaux avec des A+ ou compléter tous les mondes à 100% ou les deux ?
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Pelotedeneige » mer. 7 oct. 2015 12:03

Devil-Danna a écrit :
Sniper-MML a écrit :Sa va être aussi tendu que Isaac je trouve 8)
Perso je trouve que Isaac est beaucoup plus simple quand même, avec les bonnes combinaisons d'objets on peut vraiment devenir overpower et le jeu devient direct assez facile.
Je viens de tester Super Meat Boy un peu, j'ai finis les 2 premiers mondes et dans les statistiques je suis déjà mort 240 fois :rofl: Pourtant je connais bien le jeu pour avoir regardé pas mal de let's play dessus, donc je sais à quoi m'attendre. Mais l'inertie du perso est quand même chelou, meme en sachant quoi faire on a parfois du mal à bien sauter où on veut quand on veut et certains pièges demandent de réagir à la seconde et au millimètre. Je me demandais si finir les mondes sans mourir était envisageable ou pas, mais là après l'heure que je viens de passer dessus c'est clair, la réponse est non. Jamais je n'aurai le platine de ce jeu, d'ailleurs je ne vais même pas essayer, pas envie de finir en camisole dans un asile. Mais sinon le jeu est sympa, c'est fun à jouer c'est le principal.
Ce que tu dis me froisse un peu. J'avais bien l'intention de me lancer mais voir parler d'inertie et de difficulté à évaluer les sauts me refroidit. Je pensais le perso ultra maniable et que le plaisir de jeu découlait justement de cela. ;(
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par gangsow17 » mer. 7 oct. 2015 12:13

Tu as raison pelote, le perso est ultra maniable. Il faut juste du temps pour prendre en main les différents sauts et la vitesse du perso. Une fois que tu maîtrises ça, tu te régales. Test-le, apprends à le maîtriser et je t'assure que tu ne seras pas déçu.
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par escarodasoul » mer. 7 oct. 2015 12:35

gangsow17 a écrit :Tu as raison pelote, le perso est ultra maniable. Il faut juste du temps pour prendre en main les différents sauts et la vitesse du perso. Une fois que tu maîtrises ça, tu te régales. Test-le, apprends à le maîtriser et je t'assure que tu ne seras pas déçu.
Je confirme, sinon pour t'apporter un élément de réponse gang, la version 360 a le même trophée, (même image, même titre et descriptif similaire ) et nécessitait : http://www.xboxachievements.com/game/su ... -God-.html

I'm A Golden God!
100% the game


You'll need to:

"Beat each light level's par time
Beat each dark level
Beat each boss
Beat each warp zone
Collect every bandage

There is a statistics section on the main menu, Check there to see how your overall percentage is doing.
"

Ce qui m’étonne c'est qu'il n y ait pas besoin de battre les temps des dark level... Je crois que je me suis vraiment emmerdé pour rien :^) ...

Enfin vous pouvez faire les niveaux dans l'ordre que vous souhaitez pour les trophées relatifs aux niveaux sans mourir, par exemple j'ai enchaîné les niveaux 18-19 et 20 du 1 er monde, puis je suis revenu sur la map pour les niveaux 1 à 17, le trophée est apparu à la fin du 17 eme niveau.

Et bon courage pour les bandages, ils sont dans les endroits les plus putassiers de la galaxie.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Pelotedeneige » mer. 7 oct. 2015 14:43

Merci pour vos retours. Vous me rassurez. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Devil-Danna » mer. 7 oct. 2015 15:33

Oui désolé si ce que j'ai marqué était décourageant :lol: Quand je parle d'inertie et de sauts compliqués, c'est que parfois je veux aller vite pour viser le A+ et donc j'essaie d'enchainer les sauts tout en courant et parfois le perso ne régit pas comme je le voudrais. Ou alors quand t'es au bord 'un précipice, tu sais que la plate-forme suivante est juste en dessous donc t'avance légèrement pour te laisser tomber en pensant que le perso va tomber droit dessus à la verticale, mais non en fait il tombe vers l'avant avec une trajectoire en parabole. Le souci c'est que je suis habitué aux Mario, donc j'ai tendance à vouloir le diriger pareil mais non c'est pas pareil.
J'ai commencé le jeu vite fait hier soir pour tester, évidemment que je l'ai pas encore bien en main, mais à force de jouer je pense que ça ira, pas de souci à se faire.

Mais je maintiens que je tenterai pas le platine, j'ai pas les nerfs prévu pour ça. Déjà quand j'échoue plus de 3 fois dans d'autres jeux ça commence déjà à bouillir, c'est même pas la peine ici. Ca me dérange pas de mourir 100 fois dans un niveau parce qu'on reprend immédiatement sans temps de chargement (à la hotline miami) donc ça ne frustre pas, on reste dans l'action. Mais pas mourir du tout, à la moindre mort ma console va apprendre à voler, non merci.

Par contre je suis extrêmement déçu de la bande son. Je savais que le compositeur des musiques originales avait refusé qu'on les utilise sur cette version, mais franchement les nouvelles pistes sont vraiment à chier. D'ailleurs j'ai baissé la musique dans les options, ça n'arrive pas à la cheville de l'ancienne ost. J'adorais les thème de Hospital et Cotton Alley (d'ailleurs je les écoute régulièrement), vraiment dommage, la bande son contribuait au moins à 50% de mon engouement pour ce jeu quand on l'a annoncé ;(
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par jojo5455 » mer. 7 oct. 2015 19:04

Jme demande si on peu faire un niveau, quitter puis save sur usb ou le cloud pour les trophées pas mourir, qu'en penser vous?
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Répondre