[Question] - Défi "A Fond la Caisse"

Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

[Question] - Défi "A Fond la Caisse"

Message par Royflat » ven. 2 oct. 2015 18:23

Hello,

Simplement où et comment le faire ; j'ai essayé sur l'autoroute mais visiblement ce n'est pas assez long (je perds de la puissance à un bout ou à l'autre avant de faire tomber le défi) ?
Image
Avatar du membre
TAFF2STAFF
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 21:40
ID PSN : TAFF2STAFF

Re: [Question] - Défi "A Fond la Caisse"

Message par TAFF2STAFF » ven. 2 oct. 2015 19:48

Je viens juste de le fair......
Va à l'endroit indiqué sur le guide et par en sens inverse donc ver le camp au bout de la route et t'arrête pas jusqu'à t manger le camp.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Défi "A Fond la Caisse"

Message par Royflat » ven. 2 oct. 2015 21:15

Ok, ça a marché ! merci !
Image
Le solitaire
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 14:40
ID PSN : Le-solitaire2015

Re: [Question] - Défi "A Fond la Caisse"

Message par Le solitaire » mar. 27 oct. 2015 14:57

Bonjour messieurs,
Je bien vers vous parce que j ai du mal. Mon dernier défis avant l obtention du platine et a fond la caisse .j ai regarde des vidéos regardé le guide sur ce forum qui est superbe. J ai beau tout faire comme vous , le défis ne tombe pas. Je prend l archange je ne la maudifie pas et prend le même chemin que vous, je l ai fait au bas mot au loin 50 fois allez retour , je suis même allé plus loin le tout a fond, rien a faire. Auriez vous une petite idée du comment du pourquoi le défis ne tombe pas? En vous remerciant par avance
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Défi "A Fond la Caisse"

Message par matrobymat » mar. 27 oct. 2015 15:21

Salut,

Bah, je dirais que tu ne vas pas assez vite :D

Non plus sérieusement, j'ai du faire un ou deux aller-retours également, mais normalement ça passe. Pour moi, le plus rapide est de le faire du sud-est vers le nord ouest. Le début est un peu chaotique à cause des portions de sable sur l'autoroute, qui te ralentissent, mais ensuite ça marche. Reste bien sur la route, et utilise la nitro dès que tu peux (augmente la capacité nitro à fond, puis construit l'archange, je ne suis pas certain que cette capacité soit modifiée quand tu construis un archange, à vérifier).
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Défi "A Fond la Caisse"

Message par Royflat » mar. 27 oct. 2015 15:44

Je l'ai fait comme indiqué par TAFF2STAFF et matrobymat (sud-est vers le nord ouest) sans utiliser la nitro (j'avais peur que ça annule le trophée) mais en prenant bien garde de toujours rester sur la route et ça a fonctionné du premier coups ; d'ailleurs ça m'a fait bizarre car je pensais avoir encore raté (j'ai essayé au moins 20-30 fois dans l'autre sens) et c'est arrivé au bout de la route que j'ai laché la manette et... paf au même moment : cling enfin défi réussi ! ;)
Image
Le solitaire
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 14:40
ID PSN : Le-solitaire2015

Re: [Question] - Défi "A Fond la Caisse"

Message par Le solitaire » mar. 27 oct. 2015 17:23

Déjà merci beaucoup a vous pour l aide,
Je fait exactement comme vous me le dites et les 2 versions.
1ere version au taquet des que j ai de la nitro (x4) je l active et j en garde pour les portion de sable pour pas perdre de vitesse je suis a mon 15 ème essai .... Et rien
2eme version tout pareil, juste sans nitro je quitte jamais la route en dehors des portion de sable qui coupe la route je suis sur la route , j en suis a mon 10eme essai .... Et rien..
Je désespéré mais n aime pas m arrêté si prêt du platine... Je comprend vraiment pas ce que je fait de travers
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Défi "A Fond la Caisse"

Message par matrobymat » mar. 27 oct. 2015 17:50

Dans ce cas, ça vient peut être de la voiture, tu es sûr que tu prends la bonne, et qu'elle n'est pas modifiée ? Vérifie bien, au cas où.
Image
Le solitaire
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 14:40
ID PSN : Le-solitaire2015

Re: [Question] - Défi "A Fond la Caisse"

Message par Le solitaire » mer. 28 oct. 2015 19:45

J en suis plus que sur. La bonne voiture je la construit et en route . rien .



voila une petite video de ce que je fait.. dite moi surtout siy a un truc qui cloche . en vous remerciant .
le solitaire .
Modifié en dernier par steph340 le mer. 28 oct. 2015 19:48, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'eviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer" en haut à droite du message. ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Défi "A Fond la Caisse"

Message par matrobymat » mer. 28 oct. 2015 20:23

Salut, alors effectivement je faisais à peu près comme toi, j'utilisais la nitro de la même façon que toi. La seule différence, c'est que moi je partais d'encore plus loin au sud est, vraiment la où l'autoroute commence, sur la carte là où c'est plus epais, voire même avant. A part ça je ne vois pas ce qui déconne :(
Image
Répondre